Jump to content
This Topic
pistolpit

[WTB] Malette Winamax jetons

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d’une malette winamax de 500 jetons céramique, la même que sur le site actuellement.  

n’hésitez pas à me faire vos propositions :)

ps : je suis également collectionneur de jetons à l’unité , si vous avez des jetons d’ancien cercle ou autre je suis preneur également 

merci au cp pour l’espace, bonne continuation à tous. 

Cdlt

Il y a 15 heures, macjessy a écrit :

À priori c'est le bon prix :ph34r:

Screenshot_20210223-070116.jpg

Mdrrr je lui ai écrit en disant 80€! Il m’a dit que je ne devais pas souvent jouer sur Winamax (je vois pas le rapport ) et qu’il préfère parler à des connaisseurs qui lui en proposent 800€! Mais il veut pas vendre à 800!

Qu'est-ce qui se passe avec ces mallettes Winamax ? Je ne comprends pas que les gens veuillent absolument les vendre à prix d'or... :scratch:

Il ne s'agit que d'un set promotionnel qui permet de faire de la PUB à Winamax.

Bon ok les jetons sont sympa, mais ça reste de la publicité/marketing.

il y a 19 minutes, PsyBlunt a écrit :

Bon ok les jetons sont sympa, mais ça reste de la publicité/marketing.

Il y a la même en PMU à 40€, encore pour la céramique je ne dis pas, mais ce sont des plastiques, pas de quoi se coller au plafond effectivement. Ils sont à la masse.

Tjrs là, pour les amateurs de sensations fortes lol :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1935699446.htm?ac=206978287

Edited by Lapin Magique

ça ne m'étonne pas trop en fait, pour en avoir une ... il faut  7000 miles chez wina en ayant racker pour les obtenir. Personnellement, je dois mettre au moins 6 mois ou 7 mois pour atteindre 7000 miles et je pense être un joueur chez wina régulier. Mais je préfère utiliser mes miles autrement...

Apres c'est dépendant des statuts mais sur la base de 4 miles par euro racker en mtt et de 3 miles par euro racker en cash, c'est le principe winamax.

je ne fais pas le calculs car c'est dépendant des statuts mais grosso-modo il faut racker environ (au moins)  pas mal  d'euro pour avoir 7000 miles

J'ai une malette comme ça actuellement mais je ne souhaite pas la vendre, elle peut me servir quand je veux pas sortir des paulsons.

Cependant, dans mes home games, nous sommes parfois avec 2 tables (et qq fois mais rarement à 3 tables) donc ça pourrait avec, une deuxième malette, me servir de set uniforme pour la soirée. De plus, ce matériel est dispo chez wina si des jetons se perdent pour le moment.

Aucun doute que ces jetons ne valent pas 1000 euro comme on peut le voir sur le bon coin, mais pas 50 ou 100 euro non plus (sauf si la personne est pressée de vendre car besoin financier etc ...).

Un set Paulson en super état de 500 jetons coute + de 1000 euro.

Un set paulson en état moyen/bon de 500 jetons coute environ 500 euro.

Les set FPT wina de 500 jetons sont devenus (presque) introuvable.

ça ne m'étonne pas ou plus, mais il doit y avoir un juste milieu avec ces prix fous dans cette période compliqué de covid qui j'espère prendra vite fin.

Il y a 15 heures, MC_Ciliano a écrit :

J'en ai une estampillée " OM", j'attends que l'equipe redevienne bankable , et je me fait les c**** en Or :ph34r:

9_9 

hors sujet :j'ai entendu parler des malettes PSG, dans mon entourage, on est bankable  en ce moment ! lol

Il y a 4 heures, KingArthAs a écrit :

De plus, ce matériel est dispo chez wina si des jetons se perdent pour le moment.

Avant on pouvait acheter directement les produits de la boutique Winamax, et à cette époque la mallette coutait 90€ hors frais de port.

J'avais une mallette il y a encore quelques temps, je voulais prendre des jetons supplémentaires, je les ai contacté mais impossible d'en avoir. Donc le seul moyen c'est d'avoir les 7000 Miles pour reprendre une mallette.

Il est possible d'acheter directement des miles Winamax, il faudrait simplement faire le calcul pour avoir une idée de combien coute cette mallette via l'achat de miles ? (et accessoirement d'en faire commerce, si réellement ça arrive à se vendre à 1000 euros sur LBC)

KingArthAs indique qu'elle était à 7000 miles, 

C'est bien ça :

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_materiel-de-poker?product_id=3392

si on regarde l'équivalent de 7000 miles (6900 pour être exact), on peut prendre un ticket à 100

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_tickets?product_id=10

7270 miles pour une prime cash de 100 euros

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique_cash?product_id=93

Donc ça donne une idée à partir de combien on peut avoir la mallette.

e/ et on parle ici pour du neuf, jamais ouvert, jamais joué, pas de la seconde main et frais de port compris.

La vendre à 1000€ ou même à 500€ et à partir du moment ou elle est toujours disponible dans la boutique Winamax, c'est du pur vol (ou le début d'un bon business à ouvrir)

e/ Vous pouvez linker ou recopier ce post et celui du dessus lors de vos échanges avec les vendeurs du Bon Coin qui en demandent 10x le prix du neuf.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Il est possible d'acheter directement des miles Winamax, il faudrait simplement faire le calcul pour avoir une idée de combien coute cette mallette via l'achat de miles ? (et accessoirement d'en faire commerce, si réellement ça arrive à se vendre à 1000 euros sur LBC)

Salut, 

tu peux nous dire comment acheter des miles stp?A ma connaissance, ce n’est pas possible ( information du support wina)

Et à quelle taux de conversion ? car pour les mtt c’est 1 euro pour 4 miles et 1 euro pour 3 miles en cash pour la partie rack (en fct des différents statuts bien sur )

ABD4CE61-C409-457B-BF57-A4D5DC444439.jpeg

Edited by KingArthAs

il y a 40 minutes, KingArthAs a écrit :

Salut, 

tu peux nous dire comment acheter des miles stp?A ma connaissance, ce n’est pas possible ( information du support wina)

Alors oui, effectivement ce n'est plus possible depuis la France.

https://www.winamax.fr/account/miles_deposit.php

Citation

Acheter des miles

Les achats de miles ne sont pas autorisés pour ce pays.

Mais ca l'a été pendant très longtemps, je ne sais pas depuis quand ce n'est plus possible, ni pourquoi ? puisqu'on en parlait encore du bon plan de se procurer HM2 ou PokerCopilot en passant via la boutique Winamax et l'achat de Miles, plutôt que de passer par les sites officiels et que ça revenait moins cher via Winamax

Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré cette possibilité d'en acheter directement ? mais c'est assez récent, on avait toujours pu le faire depuis le début de Winamax jusque 2019 ?

Je crois qu'il existe toujours la possibilité de faire cadeau de produits boutique à un autre joueur, comme un ticket, via ses miles et que si il en manque, on peut en acheter (enfin là encore je parle pour 2019, pas testé depuis 2020)

il y a 40 minutes, KingArthAs a écrit :

Et à quelle taux de conversion ? car pour les mtt c’est 1 euro pour 4 miles et 1 euro pour 3 miles en cash pour la partie rack (en fct des différents statuts bien sur )

Alors pour les taux, voilà ce qu'indiquait quelqu'un le 1er novembre 2018 (c'était donc toujours possible, fin 2018, d'acheter des miles, et je suis quasiment sûr aussi pour 2019, peut-être arrêté en 2020 ?)

Le 01/11/2018 à 22:55, SteelGT a écrit :

Ah ok, je vais aller voir alors :) 

Pour le truc de winamax et l'avoir à moitié prix j'ai vérifié et malheureusement c'est possible, le logiciel coûte 3 300 miles et 3 000 miles valent 59€. 

Mais merci pour la réponse je vais aller chercher dans tout les sujets :) .

59€ pour 3000 miles

Edited by Holalahola

il y a 14 minutes, Holalahola a écrit :

Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré cette possibilité d'en acheter directement ? mais c'est assez récent, on avait toujours pu le faire depuis le début de Winamax jusque 2019 ?

Winamax a arrêté de les vendre début 2020, il y a environ 1 an pour mémoire. 

Il y a 1 heure, Lapin Magique a écrit :

En mode parano  : C'est un coup monté sans blague, les potes placent deux mallettes à 1000€ et l'autre arrive avec sa sal*perie à 150€ en sauveur. Pas possible autrement. xD !

en voila une troisieme en mode Malette de poker Winamax - Jeux & Jouets (leboncoin.fr)