Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

il y a 26 minutes, General_doc2 a écrit :

Sur que c'est pas lui qui part

tenor.gif

On continue en souffrance cette saison de m**de avec Denis le serveur ou ce moment de la honte. Le kilos de riz magique en mode "mais si vous avez super bien dosé allez 1KG en plus" . L’énième montage de m**de mensonger avec "oh thomas on l'aime bien en fait" warning il va sortir.

Y a rien qui va la, limite j'en suis à me demander si j'aimerai pas voir Magalie gagner pour couronner cette belle m**de. Mais bon le montage est tellement pas discret sur Jonathan que le résultat semble assez obvious. Et hate de voir la prochaine enc**ade d'arme secrete la semaine prochaine qui va continuer de scripter tout ce ratage.

Le casting est plutôt propre pour le coup. 

Des sportifs, des cassos, des gros melons et pastèques, quelques grosses personnalités. 

Après comme j'ai déjà dit, c'est toujours la prime aux "gentils" qui font pas de vague, donc tous les survivants sont ceux qui disent "merci" et "c'est pas grave" quand ils perdent. Donc on se fait bien chi**. 

Heureusement qu'il y a de l'action ici. 

Je pense qu’on ressent surtout le contrecoup des différents drames liés aux jeux, notamment le décès d’un candidat (2016-2017 ?), accusation d’agression sexuelle, malaise de l’autre génie pendant l’orientation il y a 2 ans… La machine à fric doit bien tourner avec 2 sessions par an et tant qu’il y a du bénéfice pourquoi changer ? Vaut-il mieux un KL bisounours diffusé ou un KL de barbare annulé pour cause de coup de machette dans la carotide ? Alexia a vite fait de répondre.
Rajoutez à ça le Covid et forcément une galère supplémentaire à organiser mais pas de panique à la rentrée on va avoir un all star et pour les 20 ans ça va envoyer du bois. (le problème avec les allstars c’est que ça manque de « faibles ») Si ils incluent des randoms camionneurs et des productrices de fromage de chèvre parmi les stars ça peut être cool par contre. Utilisons cette édition complètement éclatée pour aiguiser nos vannes et parier sur la bagarre fonky/corti.

« « 

Posted (edited)

Il y a des candidats qui passent tellement inaperçus que tu les remplacerais par des réservistes à peu près ressemblants en milieu de KL, sans twitter et le CP tout le monde n'y verrait que du feu

Edited by Jamiyoyo