Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Chez Roger a écrit :

Plait il ?

T'es pas la femme au strasbourgeois ? My bad, j'ai confondu avec Robin.

Il y a 19 heures, FMK a écrit :

Ça joue encore à Warzone dans le monde ?

Il y a 6-7 mois j'ai jeté ma manette de rage et je me suis dit que faire ça à l'approche de la quarantaine méritait une désinstallation immédiate du jeu.

Standard ici, on s'est quand meme calmé depuis qq tps parce que racheter une manette toutes les 3 semaines à chaque trongolerie, c'est un peu relou à la longue

Je suis fatigué de ce Koh-Lanta, ils utilisent toujours les mêmes ficelles pour créer un pseudo suspense.

Avant l'épisode tu te dis qu'ils vont tous voter contre Thomas, et c'est exactement ce qui arrive. Ils ont beau essayer de faire planer le doute en montrant un Thomas finalement bien sympa et intégré, une Magalie nettement moins sympa et intégrée et un Flavio trop suiveur; on n'y croit plus une seconde.

Tu rajoutes à ça un confort daubesque (la semaine passée c'était 2 repas + nuit dans un 5* ici un plat, vive l'arnaque) avec un choix cornélien qui m'a déchiré le cœur et tu crois à l'apogée d'une saison bien plate.

Sauf que NON, Denis est là pour donner du riz et annihiler tout espoir d'une faim (:rofl:) de saison tendue. 

A la semaine prochaine pour la révélation de la dernière arme secrète, au bout d'un suspense insoutenable. 

Chances de clash : 0%, ils sont tous contents de partir ou de rester et sont fiers du chemin parcouru. 8xO

Pas de la faute de la production si Thomas, Magalie, Flavio sont pas capable de s'unir pour se défendre un peu et préfère se laisser mourrir sans rien dire. 

Même un mec comme Arnaud devrait se bouger pour ne pas se retrouver sur les poteaux vs John et les petites meufs. 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Jethro a écrit :

Pas de la faute de la production si Thomas, Magalie, Flavio sont pas capable de s'unir pour se défendre un peu et préfère se laisser mourrir sans rien dire. 

Même un mec comme Arnaud devrait se bouger pour ne pas se retrouver sur les poteaux vs John et les petites meufs. 

En même temps quand tu vois comment Arnaud mets la misère à Jonathan et les autres sur l'épreuve d'immunité, il est peut être pas si mal...

Edit: Et même la semaine passé d'ailleurs avec Lucie où ils gagnent l'immunité sur un jeu d'équilibre

Edited by TilipTip

ON DEMARRE L ECHAUFFEMENT ?  

« GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOOGOGO L ESCALADEUR DES ROCHERS MEME SI T UN GENTIL DONC IL N Y AURA PLUS DE DRAMA MAGALI CA VA DEGAGER QUELLE GACHIS D AVOIR VIRE LA PETITE MARIE SI TOT... JE PARLE DE TOIIIIIIII PARCE QU4AVEC TA PETITE VOIXXXX TES PETITES MANIES TU AS VERSE SUR MA VIE DES MILLIERS DE ROSES 

DE LEUR AMOURRR PLUS BLEU QUE LE CIEL AUTOURRRRRRRRRR «

Bonsoir