Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

il y a 7 minutes, IpromizUHell a écrit :

Le collier le plus inutile de la terre et c'est  Laetitia qui le trouve, coïncidence je ne pense pas

il y a 5 minutes, clovis1er a écrit :

une grosse tartuffade cette édition

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

Y'a de moins en moins d'intérêt à la performance, aux stratégies... ça devient de plus en plus de la TV réalité de base, saison prochaine Koh Lanta à Marbella ou Mykonos et le gagnant sera celui qui s'est fait le plus de potes, des amis pour la vie.

il y a 22 minutes, vixl a écrit :

Bravo la prod, on donne le collier à Laetitia, et on offre de quoi le voler dans la foulée 

Ça va me manquer de faire le beauf bien gras en caplock le vendredi soir /(

pour une fois que je pouvais être moi-même sur le internet…

Y a pas une édition allstarz qui arrive ? Un truc bien hardcore sans fioritures ? 
C’est plus Denis c’est Penis là.

il y a 39 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Arme secrète : contre attaque du collier. Ceux qui sortent leur collier sont immédiatement éliminés mais remportent 4 petites bananes.

C'était une blague mais a quatre petites bananes près, j'avais trouvé en fait.

il y a 4 minutes, FLyinTom a écrit :

Mais t'es sérieux là ? :rofl: A quel moment un truc pareil peut germer dans ta tête, t'es possédé gars. 

ALORS DÉJÀ ON SE CONNAÎT PAS ET À QUEL MOMENT TU ME TRAITES DE GARS ? DAMNITTENT 

il y a 8 minutes, FLyinTom a écrit :

Elle pouvait faire sauter le duo Laure/Maxine, dégager le rageux et garder son arme secrète pour les mauvais jours. Je comprends vraiment pas là :sos:

Elle va mieux, du coup elle a sacrifiée sa compagne de seum pour sauver sa nouvelle BFF

@FLyinTomne lis pas 

UN GODE CEINTURE AVEC 4 BANANES 

il y a 2 minutes, ZozoLeClown a écrit :

C'était une blague mais a quatre petites bananes près, j'avais trouvé en fait.

PERMET D’ENFONCER (vous avez compris) 4 CANDIDATS DE VOTRE CHOIX JUSTE AVANT L ÉPREUVE  D ORIENTATION ET AINSI GAGNER LA COMPÉTITION !

ALEXIA ON S’FAIT UN CALL ?J AI PLEIN D IDEAS DAMNIT

Honteux cette saison, honteux cette émission, candidats OSEF, on a le grand chelem.

Et sérieux Vincent à quel moment il est attachant ? Le mec est pas mieux qu'une Nabilla avec ses phrases préparées de téléréalité pour préparer sa sortie d'influenceur, à aucun moment il est méritant, le mec va dans TPMP et Jeremstar. Bon débarras.

il y a 1 minute, Logan2201 a écrit :

Honteux cette saison, honteux cette émission, candidats OSEF, on a le grand chelem.

Et sérieux Vincent à quel moment il est attachant ? Le mec est pas mieux qu'une Nabilla avec ses phrases préparées de téléréalité pour préparer sa sortie d'influenceur, à aucun moment il est méritant, le mec va dans TPMP et Jeremstar. Bon débarras.

il y a 1 minute, Logan2201 a écrit :

Ma meuf est tellement dépité qu'elle a laissé Arthur, RIP.

Sois fort coach ! 

il y a 14 minutes, Logan2201 a écrit :

Le mec est pas mieux qu'une Nabilla avec ses phrases préparées de téléréalité pour préparer sa sortie d'influenceur, à aucun moment il est méritant, le mec va dans TPMP et Jeremstar. 

Pas faux : https://www.ladepeche.fr/2021/05/07/koh-lanta-le-candidat-vincent-a-depose-sa-celebre-expression-i-dont-want-this-9532312.php

la nana chatte un pouvoir surpuissant et elle le spew totalement.

Sur les poteaux, elle sera jamais choisie la championne de MMA, fallait laisser exploser ce binôme.

Sinon, je suis toujours stupéfait que des personnes comme Thomas puissent s'inscrire à une émission comme KL. A part s'afficher comme un idiot / rageux fini aux yeux de toute la France, c'est quoi le but ? il doit savoir direct qu'il est drawing dead

il y a 6 minutes, Vingte a écrit :

Sinon, je suis toujours stupéfait que des personnes comme Thomas puissent s'inscrire à une émission comme KL. A part s'afficher comme un idiot / rageux fini aux yeux de toute la France, c'est quoi le but ? il doit savoir direct qu'il est drawing dead

Finir dans Les Anges de la téléréalité pour gratter un p'tit billet et pourquoi pas faire du placement de produits pour Norauto ou Scania ?

Si vous voulez voir du vrai jeu, Je recommande fortement australien survivor s07, gratuit sur dailymotion et sans pub.

c est une saison all stars, le casting est top, grosses personnalités, gros physiques, gros stratèges. Épisode d 1h beaucoup plus axes stratégie , social game, épreuves  et conseils et assez peu sur la survie, la cabane ou la bouffe. On passe direct de la L2 à la LDC, c est plus le même jeu. 

et dans le même style il y a survivor s40, que des anciens vainqueurs qui est très très bon aussi 

il y a 1 minute, Pedro166 a écrit :

Si vous voulez voir du vrai jeu, Je recommande fortement australien survivor s07, gratuit sur dailymotion et sans pub.

c est une saison all stars, le casting est top, grosses personnalités, gros physiques, gros stratèges. Épisode d 1h beaucoup plus axes stratégie , social game, épreuves  et conseils et assez peu sur la survie, la cabane ou la bouffe. On passe direct de la L2 à la LDC, c est plus le même jeu. 

et dans le même style il y a survivor s40, que des anciens vainqueurs qui est très très bon aussi 

oui, je mate tous les survivors, et j'avais commencé le all star Australie sur les conseils de fix, mais je fais une petite pause de 18 mois suite à un courrier adopi lol

J ai vraiment du mal sur les castings FR perso, les candidats manquent pour la plupart de personnalité ou de charisme imo, tout le contraire des versions AUS et US ou ils prennent des personnalités fortes, au départ t as l impression que 80% peuvent gagner et c est souvent les autres 20 % underdogs qui vont loin 

J’ai essayé Survivor US, désolé mais ça m’a plus fait penser à Intervilles (pour les épreuves) croisé avec une mauvaise TV réalité 

Dans la saison que j’avais débuté on leur jette le contenu d’un Franprix dès le 1er épisode, les mecs ont limite le choix dans le parfum des yoghourts

Je veux bien que la stratégie soit plus poussée mais le niveau survie était proche du zéro

+1 sur le survivor australien qui prend le meilleur de KL (un accent sur la survie et la force physique pour les challenges x100, des episodes de 90 minutes) le meilleur de Survivor (des gars venu pour gagner $1M, pas de on vote "au plus meritant" - c'est d'abord un jeu, des participants choisi aussi pour leur physique en maillot de bain) et rajoute un Casting du tonerre avec des grosses personalites et du tres bon story telling.

Pas accroche par cette saison de KL en effet, Vincent au moins nous amusait, le reste des personalites est vraiment pas fun  part l'agricultrice et un peu Arnaud par son physique mais ca va pas au dela. Maxine a le super portrait de la winner. Tellement d'occasion de la montrer comme une villain et pourtant le montage choisit toujours systematiquement de pas le faire (pareil pendant la saison d'Alexandra par exemple).

il y a 11 minutes, fix a écrit :

+1 sur le survivor australien .....

Bon, ben vu la pénurie de Survivor US cette dernière année, j'vais essayé de me mettre à l'Australien. 

Pas trop dur de comprendre ce qu'ils disent ? s'ils ont des accents à la Keith de Survivor US, jvais jamais rien piger, ou alors y a des ST FR dispo ?

Si jamais z'avez des link pour DL ( qualité correct mini 720p ) je suis preneur merci.

Et à partir de quel saison conseillez vous de regarder, car survivor US j'avais essayé de commencer au début, et c'est trop mou, abandonné rapidement la saison 1, par contre me suis tapé toutes les saisons à partir de la 20, et c'es top, ça monte bien en level, on sent le jeu évoluer années après années.

J’ai vu direct la all Star saison 7 puis j’ai  maté la saison 6 avec plaisir même si j’etais un peu spoiler.

Faire dans l’ordre 6-7 est peut être mieux mais honnêtement la saison 7 est tellement bien- voir ça en premier c’est comme se prendre une grosse baffe de plaisir.

je me souviens avoir choppe les liens 720p sur rarbg.

niveau anglais je peux pas juger je suis fluent comme on dit 

Niveau anglais franchement ça passe , je suis pas fluent mais je comprend 80% des mots  et ça suffit largement pour tout piger, c est souvent le même vocabulaire qui revient. De temps en temps je comprends pas tout mais c est jamais rédhibitoire pour comprendre le sens du discours.

perso je cherchais  les épisodes sur dailymotion et je les télécharge avec un petit logiciel gratuit style vidéo download , qualité ok et je regarde ça ensuite quand je veut.😉

niveau survit, c est clairement plus facile et il galère beaucoup moins, d ailleurs la vie sur le camp est carrément zappé, ils ont des bambous direct pour la cabane par exemple.

j ai fais aussi AUS SO7 puis S06 mais faut peut être mieux les faire dans l ordre.

niveau casting, je suis sur AUS 06 en ce moment et il y a : 1 députée, 1 catcheur, 1 ancien rugbyman pro, 1 surfeur de grosse vague, 1champion olympique de patinage de vitesse ( le gars était 4e mais dans le dernier virage les 3 premiers se fauchent et chute collectif, il gagne 5 secondes plus tard Like a boss, les images ont fait le tour du monde), 1 rescapée du tsunami, 1 patron du cac 40 aus, beaucoup d ancien sportif pro ou de haut niveau, 1 mannequin etc.... tu sens que l average joe il a aucune chance d y être par exemple.

Et en une bonne quinzaine de saison us et aus, je crois que j ai jamais entendu quelqu un parler de voter au mérite 🤣