Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

C'est vraiment de la rocket science de pondre un Koh Lanta à audience avec un casting et des épreuves variés, et une game pas (trop) rigged ? 

Les gonz ils ont touché le jackpot avec le confinement, en redonnant un coup de boost à une émission qui dure depuis 20 ans. Et ils pondent cette bouze alors que même avec casting télé-réalité, on arrivait à accrocher. 

Le 07/05/2021 à 22:22, FMK a écrit :

BAN 7 INCULTE SVP JETRO AU LIEU DE MODÉRER MERCI LOL LENS 

Je vois que tu t'es bien fait plaisir FPK pendant mon absence. 

La prochaine fois je dirais à Laure et Magalie de me laisser tranquille le vendredi soir. 

Le 08/05/2021 à 01:49, Vingte a écrit :

la nana chatte un pouvoir surpuissant et elle le spew totalement.

Sur les poteaux, elle sera jamais choisie la championne de MMA, fallait laisser exploser ce binôme.

Sinon, je suis toujours stupéfait que des personnes comme Thomas puissent s'inscrire à une émission comme KL. A part s'afficher comme un idiot / rageux fini aux yeux de toute la France, c'est quoi le but ? il doit savoir direct qu'il est drawing dead

Tu vois bien qu'il a pas les neurones pour réaliser. 

Il se regarde dans la glace: "put**n je suis balaize, je suis trop malin, je vais tout niquer"

Vous comparez aux US ou Australie mais c'est tout simplement de la faute des spectateurs. 

Ici, la moindre traiteise/stratégie, tu te fais insulter sur les réseaux sociaux pendant 5 ans. Donc tu fais le canard et tu fermes ta gueule. 

Flavio/Jonathan sont parfait dans le rôle des gentils qui ferment leur bouche et efficaces sur les épreuves. 

Le couple c'est donc une plongeuse archi souple et une boxeuse au nez cassé, non pas que j'ai des idées mal placées mais tu rajoutes une personne de petite taille voire quelqu'un d'amputé et y'a moyen de faire des millions de vues sur un tube interdit au - de 18.