Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Thomas avait le choix entre une enfant qui fait des sauts d'1m dans l'eau, une agricultrice à l'accent imbuvable, une nana qui peut te  mettre ko à la moindre engueulade, une gaie et Myriam, il a choisi Myriam. CQFD 

C'est le choix de Myriam qui pose question. 

https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-8-de-koh-lanta-498887.html

Citation

Si son « I don’t want this » était un appel iconique à la révolution, ses envolées anglaises du jour sont des T-shirts Che Guevara échoués sur des stands de marché. Attention King Vince, entre Nelson Monfort et Afida Turner, il n’y a qu’un pas à ne pas franchir.

Citation

Flavio: Petit prince des éléments de langage et du défonçage de portes ouvertes, le Habib Beye de cette saison va devoir un peu plus se mouiller pour continuer l’aventure.

Cet épisode :x

hurlé :

- Les bananes de Lucie OMG mais j’ai tellement ri :D Denis ce génie 

- Le montage pendant le jeu de confort avec les pièces qui tombent

- La citation en anglais de Vince

- Thomas pour l’ensemble de son œuvre 

- la couleur du nez d’Arnaud dans le teaser

- le tchao bon week-end qui est du pur génie, parfaite punchline à retardement 

Posted (edited)

Je dois tirer un truc au clair, aidez-moi :

est-ce qu’il n’y a que moi qui entend un bruit quasi insupportable au conseil de Koh Lanta ? Ça choque pas ma femme et moi ca me fait presque saigner les oreilles une espèce de « ziiiiiiiiiiii » en haute fréquence.

Edited by Mateou

il y a une heure, Mateou a écrit :

Je dois tirer un truc au clair, aidez-moi :

est-ce qu’il n’y a que moi qui entend un bruit quasi insupportable au conseil de Koh Lanta ? Ça choque pas ma femme et moi ca me fait presque saigner les oreilles une espèce de « ziiiiiiiiiiii » en haute fréquence.

Les premiers effets de la 5G ?  

Spoiler

sinon, il y a un replay dispo ici (à partir de 1h37) : https://www2.tirexo.ai/streaming-8535226.html

Je n'entend pas ce ziiiiiii, je ne suis donc même pas près d'avoir au moins la fibre  :(

Ouais c’est ça, un truc de cigale sous acide mais hyper désagréable. Ça doit être une histoire de perception du cerveau, tout à coup ça devient vraiment fort et ça prend presque le dessus sur le reste.

@Klassikal Tu diras à ta frangine que c'est une jeune femme de très bon gout en matière de foot. Niveau tableaux, mari et abat-jour il y a encore énormément de progrès à faire mais je suis dispo en mp pour du coaching live évidemment.

Tu as vraiment fait 5 trous au mur pour accrocher cette œuvre d'art ? ou alors c'est le meilleur stratagème pour cacher les impacts de carabines ever ?

In pour voir celui qui disait "je m'en bats les gonades de sa gueule, je peux pas le blairer" à  à peu près tout ce qui n'était pas de son quatuor, couiner et faire sa victime.  :x