Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Logan2201 a écrit :

Elle m'a saoulé cette émission entre la production qui intervient trop sur le jeu amha (comme l'a dit quelqu'un le fait de ne pas déclarer avant le résultat "le prix spécial" c'est la porte ouverte à toutes les manipulations possibles.)

Ben déjà faire ce jeu quand t'as un mec qui pratique l'escalade comme métier tu sais que c'est quasiment easy win, donc lui filer ce pouvoir derrière tu te doutes bien que les dès sont pipés pour essayer le plus possible de rebattre les cartes.

Posted (edited)

C'était cathartique de voir Shanice se faire dégager et de penser aux deux trongols souffrir, tilter et gogoler encore deux jours :x

Mais question stratégique, va falloir que Vincent joue bien ses cartes là, parce qu'avec l'élimination du Corse, il pouvait passé de la 5ème à la 4ème roue du carrosse (je pense pas que le "noyau" jaune aurait emmené Flavio à l'orientation/poteaux)

Laure et Maxine, si elle rallie Vincent et la "lol luteuse" de MMA avec leur binôme, elles vont au bout. 

Edited by Pokeralho

Bonsoir,

C'est bien ici pour les bagarres à la régulière?  y a du public?

Testicles GIF

Bonsoir, je ne pourrais malheureusement pas être des votres ce soir, une oeuvre de charité dans le sud de la France m'empêche d'honorer le rdv mais je compte sur vous pour ZNVOYER DU LOURD SAMERE GLGLGLGLGL POUR LES 150K AU 71818 J ANNONCE BLESSURE DE MAXINE