Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

il y a 3 minutes, General_doc2 a écrit :

Aucun vote rouge spoile ça sent le coup de tonnerre

il y a 2 minutes, General_doc2 a écrit :

Avec le petit plan sur Jonathan qui voit Thomas mettre un coup de pression a Vincent

On lit ce montage comme dans un livre ouvert

Myriam et Thomas se sont bien trouvés, s'ils font des gosses ça se noie imo

Posted (edited)
il y a 3 minutes, FMK a écrit :

Tu sous-entends que c'est un étron ?

T'es encore plus raciste que général Doc toi en fait :(

Mec j’ai un ami basané te méprend pas mais ce genre de nana qui vient coller des coups de pression à un type qui a l’air d’avoir d’avantage de valeurs qu’elle c’est insupportable 

Edited by * rebirth *

Trop gourmande la Shanice de vouloir absolument choisir la personne rouge à éliminer.

Elle aurait du céder face à Vincent qui faisait sa mijaurée, pas de quoi s'inquiéter d'un binôme quand on est 7 soudés.

A ceux qui en doutaient, ce dernier à prouvé qu'il avait des gonades.

Il y aurait eu le pharmacien à la place de n'importe lequel des autres, il aurait conservé la cohésion chez les jaunes en dégageant la vieille pour faire plaisir à Vincent. Certes, elle est moins dangereuse que la gymnaste, mais ils perdent l'avantage de la game pour un détail.

il y a 5 minutes, * rebirth * a écrit :

Mec j’ai un ami basané te méprend pas mais ce genre de nana qui vient coller des coups de pression à un type qui a l’air d’avoir d’avantage de valeurs qu’elle c’est insupportable 

C'est même pas une question de valeur, ça a juste pas de sens, ils sont tellement idiots a avoir juste voulu se venger bêtement, au final ils vont plus perdre

Mais tu comprends quand même ils ont éliminé notre copain tatoué trop malin "alors faut taper fort"

Le coup de pression a Lucie et le gros coup de pression a Vincent, et puis avec le "si tu votes pas comme nous, j'te fais sauter", alors qu'ils ont besoin d'eux, c'est quand même le summum de la bêtise

Elle m'a saoulé cette émission entre la production qui intervient trop sur le jeu amha (comme l'a dit quelqu'un le fait de ne pas déclarer avant le résultat "le prix spécial" c'est la porte ouverte à toutes les manipulations possibles.) et les jaunes plus teubés les un qu les autres (et le fait que je les préfère aux rouges en dis long sur le casting....)

A deux doigts de ragequit perso, rarement eu autant rien à foutre des restants, du coup je suis pour Flavio.

Mais j'ai pas souvenir d'un casting aussi osef à ce moment du jeu c'est ouf.

il y a 2 minutes, FLyinTom a écrit :

Au lieu d'inviter Teherua pour la dixième fois ils devraient penser à organiser une saison all-retards, ça pourrait être drôle. 

Il y serait aussi...

il y a 2 minutes, FLyinTom a écrit :

Et Vincent qui lâche qu'il aurait voté rouge si il avait s'agit de virer la MILF rouge. C'est les sous-doués à papeete cette année.

Au lieu d'inviter Teherua pour la dixième fois ils devraient penser à organiser une saison all-retards, ça pourrait être drôle. 

Ouais mais bon ça serait à 90% un redit de cette saison ;) 

Citation

Partout dans le monde, quand les peuples voudront se soulever contre l’oppression des puissants, ils se réuniront désormais dans la rue en brandissant le portrait de Vince et en scandant « I DON’T WANT THIS »

xD