Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

Le teaser annonce tellement du lourd ! Elimination directe, vexation, yeux rougis par l'iode australe, flèches cassées, pluie diluvienne... Déjà hâte de râler à cause des coupures pubs !

On peut faire des blagues sur l'orientation sexuelle en 2021 du coup ? Sur la couleur de peau aussi ? 

Vous savez ce qui est le plus dur à manger dans un légume ?

C'est quand même priceless Laure et Maxine qui jouent les vierges effarouchées après le coup qu'elles ont fait à Candice... et aux 2 bustos du soir aussi

il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Parce qu’elle ne l’aime pas. Elle l’a dit.

Kl c'est comme le poker et les gonzesses: c'est vraiment pas fait pour toi. 

C'est une question rhétorique, "Quel intérêt de voter contre lui ?"

il y a 5 minutes, FMK a écrit :

Déjà hâte de râler à cause des coupures pubs 

En CAPS ? 

Il y a 9 heures, Jethro a écrit :

C'est une question rhétorique, "Quel intérêt de voter contre lui ?"

Technique classique de pas voter contre le busto (pour récupérer son vote si par miracle elle arrive a 2 left)

je suis probablement le seul, mais je trouvent Maxine et Laure limite touchantes, même dans leur mongolitude

bon ok en vrai j'ai des images de threesome qui tournent en boucle dedans ma tête depuis hier soir (et non Laure n'y apparaît pas avec un gode ceinture bande de petit coquinous perverses polymorphes)

Non mais en fait l'arme secrète de Laure c'était une belle arnaque. C'est parce que les ambassadeurs étaient rigged cette année sinon c'était vraiment un avantage pour Vincent.

Il pouvait jouer le levier émotionnel "tu voudrais quand même pas que ta copine joue son aventure sur un coin flip ?" pour avoir tout ce qu'il voulait.

Bon, on n'est loin de ce niveau de stratégie dans ce KL je vous l'accorde. Claude doit rigoler en regardant cette saison. 

Médaille d'or à Arnaud qui a eu une fulgurance en pensant donner son collier à Hervé puis un retour à la normale en le révélant à Magalie.

Il y a 7 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

Non mais en fait l'arme secrète de Laure c'était une belle arnaque. C'est parce que les ambassadeurs étaient rigged cette année sinon c'était vraiment un avantage pour Vincent.

Il pouvait jouer le levier émotionnel "tu voudrais quand même pas que ta copine joue son aventure sur un coin flip ?" pour avoir tout ce qu'il voulait.

Bon, on n'est loin de ce niveau de stratégie dans ce KL je vous l'accorde. Claude doit rigoler en regardant cette saison. 

Médaille d'or à Arnaud qui a eu une fulgurance en pensant donner son collier à Hervé puis un retour à la normale en le révélant à Magalie.

En vrai y’avait plein de situations rigolotes genre Fred côté rouge et Laure qui la joue hard ball en mode ballécouye je dis non à tout et tu va a la boule noir mon coco. 

Dans tous les cas je trouve que c’est un edge énorme de pouvoir participer aux ambassadeurs sans risquer la boule noire !!!