Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[TV] Koh-Lanta : Les armes secrètes (mars 2021)

Recommended Posts

Posted (edited)

Je reste impressionné par lanquzlite d’élocution de la plupart des candidats.

Que ce soit la Lucie du MMA, le pharmacien, le fantôme Flávio ou même le corse, ils trouvent les bons mots pour s’exprimer.

Edited by fix

Il y a 10 heures, fix a écrit :

Je reste impressionné par lanquzlite d’élocution de la plupart des candidats.

Que ce soit la Lucie du MMA, le pharmacien, le fantôme Flávio ou même le corse, ils trouvent les bons mots pour s’exprimer.

Le corse il connaît 3 mots : brebis, mouton, loup et 3 adjectifs : égaré, perdue, galeuse.

il y a 38 minutes, General_doc2 a écrit :

Ça a donc vraiment jamais été ton truc là stratégie koh lanta :ninja:

Enfin, vu que la prod cache volontairement les images où Aurélien assure à Laeticia qu'elle saute pas pour faire croire à un pseudo suspense avant le conseil, effectivement c'est compliqué.

PS : tu serais pas un peu result oriented comme mec ??

il y a 57 minutes, SpartacusII a écrit :

Enfin, vu que la prod cache volontairement les images où Aurélien assure à Laeticia qu'elle saute pas pour faire croire à un pseudo suspense avant le conseil, effectivement c'est compliqué.

Bah c'était juste obv que Aurélien allait se battre pour qu'elle saute pas. Vu qu'on le voit proposer Lucie ou Elodie.
Et vu que tout le monde le suce, ça allait obv passer.

Ce cauchemar les bros... j’ai rêvé que je regardais une bande de mecs courir après un ballon ovale et essayer dle poser derrière une ligne avec des grand poteaux plutôt que d’matter KL ahahah 

Heureusement mauvais rêve on est in ce soir bordel

Un épisode nul, heureusement sauvé par le look post moderne de Vincent en chaussettes + short bleus-mais-pas-le-meme.

(En passant, on notera que, suite à l’affaire Kerviel, les banques ont revu à la baisse leur agressivité à la salle des marchés.)

Aussi, déception infinie quand je me suis aperçu qu’on ne verrait pas le mobile home des parents de teuhura, ni Manavaï. 
alors qu’il m’arrive encore de me réveiller en sueur suite à l’apparition dans un rêve de teyhura levant les bras au ciel en hurlant « MANAVAÏ » !

Coup dur.

Posted (edited)

@FMKj'ai compris les règles bro :D

6376883125d3043b620d039c38acbbbf.png

Quel épisode relou sérieux. Juste heureux de voir le pharmacien se cramer totalement ! il va sortir dans très longtemps mais n'aura jamais le jus nécessaire pour gagner une épreuve individuelle ! VAZY MON LOSER !

Grosse déception de la part de Mathieu

b3f9301b89c3385ac55be0665308e97f.png

Edited by ImsoApi

Bonsoir messieurs dames,

j’avais prévu de ne plus regarder cette énorme daube télévisuelle mais je n’ai jamais su tenir une résolution.

GOGOGOGOGGGOGOOGOGOGOGOGOGOGOGOGO LE MONITEUR D’ESCALADE OGOGOGOGOGOGOGO JEANINE MONITRICE DE SURVIE ARRÊTE DE PLEURER 

H-1

Posted (edited)

D’ailleurs vu que c’est dommage que cette année il n’y ait pas de jeu prono sur le CP venez faire un tour sur loto-lanta, : https://www.loto-lanta.fr/bracket/rejoindre-ligue/UEM91LD7/

Il y a des gens comme @ImsoApiet @despierresqui cliquent au pif

Edited by FMK

INNnNnnnnN

il y a 17 minutes, FMK a écrit :

D’ailleurs vu que c’est dommage que cette année il n’y ait pas de jeu prono sur le CP venez faire un tour sur loto-lanta, : https://www.loto-lanta.fr/bracket/rejoindre-ligue/UEM91LD7/

J’étais inscrit mais impossible de sélectionner des candidats depuis mon 5210

il y a 25 minutes, FMK a écrit :

Rien compris, je retiens pas les prénoms alors j'ai cliqué au pif