Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Carnaval Series : 272 tournois et dix millions garantis sur PokerStars

Recommended Posts

News

Les Carnaval Series font leur retour sur PokerStars du 21 février au 11 mars. Le festival s'ouvrira notamment, ce dimanche, sur un Carnaval Classic Special PKO à 10 € de buy-in pour 300 000 € garantis. Les Spin & Go spéciaux et le freeroll de dépôt sont évidemment de sortie.

[...] Lire la suite…

News

Le défilé des Carnaval Series a débuté hier soir sur Pokerstars. Au programme : 272 events jusqu'au 11 mars, et 10 millions d'euros garantis. Et dès le premier jour, les Français SoNyD3LiGht et Tuturshark ont d'ors et déjà remporté deux des onze tournois du jour. De bon augure pour la suite du festival.

[...] Lire la suite…

Il y a 3 heures, Regatbreizh56 a écrit :
News

Le défilé des Carnaval Series a débuté hier soir sur Pokerstars. Au programme : 272 events jusqu'au 11 mars, et 10 millions d'euros garantis. Et dès le premier jour, les Français SoNyD3LiGht et Tuturshark ont d'ors et déjà remporté deux des onze tournois du jour. De bon augure pour la suite du festival.

[...] Lire la suite…

requin-99979.jpg

Sérieusement ?? Et donc pas un mot sur le fait que la majorité des joueurs français n'ont pas pu se connecter de 19h à minuit, et que ça a donné des tables avec le moitié de joueurs absents ??

Je sais que t'es payé pour faire la promo du site, mais à un moment faudrait être un tout petit peu honnête, et être un minimum transparent non ?

Super les séries quand on les regarde en tant que spectateur, c'est une honte de ne pas avoir freeze les tournois Bigard avait raison vous êtes aux ordres, aux ordres du POGNONNNN :rofl: 

bigard.JPG

Idem pour hier soir, impossible de de connecter...il porte bien son nom ce festival... Ça serait intéressant de savoir si les joueurs étrangers ont eu le même problème,car il me semble qu'ils étaient très nombreux.

ou un Classico à 10€ inaugural à la garantie montée à 300 000€.

Le tournoi a d'ailleurs eu beaucoup de succès puisque 29 959 entrées ont été enregistrées (!).    MDR.....

ET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER DE 20H A 0H20.........SUPER CLASSICO...BRAVO PS...TOUT VA BIEN....ET ENCORE MERCI POUR LA PLANCHE DE SKATE (SANS LES ROUES ! ! !..JE SUIS A LA RETRAITE L AN PROCHAIN...LOL....).....

C EST QUAND QUE L ON VA TOUS...SIT OUT TOTAL  POUR SORTIR DE CE FR ES PT  ET TOUS LES SHARKS DU MONDE...ET JOUER SUR LE .COM..ON EST EN 2021....REVEILLONS NOUS ..ON VEUT JOUER COMME TOUT LE MONDE......IN

News

Malgré de nouveaux problèmes de connexion à Pokerstars, les Carnaval Series poursuivent leur chemin. Ils ont d'ailleurs croisé pas mal de Français sur leur route lors des deux derniers jours. BeMJack s'impose par exemple sur l'event #1 pour 17 938,33€, tandis que Breeezzzy, pickpoker2a, GTOBistro, Breizhloco, lafrape37, Jeanpeuxpl48 ou encore tyrolit73 empochent également un tournoi.

[...] Lire la suite…

News

Moins d'une semaine après le début des Carnaval Series 2021, quatre joueurs ont déjà gagné à deux reprises. Et comme un signe du destin, ils sont tous Portugais (Killergod21, João "Peixinho2016" Gaspar et J.Ricardo24), à l'exception du Brésilien Flopinh0. Mais pas de quoi effrayer les Français, qui se sont imposés sur neuf nouveaux events ces trois derniers jours.

[...] Lire la suite…

Question : (ping @PokerStars - Cyril )

Que se passe t-il si l'on se qualifie deux fois pour le même tournoi "phase 2" ? On additionne les chips ? :D

Edited by Skip

1 hour ago, Skip said:

Question : (ping @PokerStars - Cyril )

Que se passe t-il si l'on se qualifie deux fois pour le même tournoi "phase 2" ? On additionne les chips ? :D

En théorie, ce n'est pas possible de pouvoir re-entry la phase 1 si tu es qualifié pour la phase 2. Tu as réussi a le faire? 

Il y a 3 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

En théorie, ce n'est pas possible de pouvoir re-entry la phase 1 si tu es qualifié pour la phase 2. Tu as réussi a le faire? 

Non. J'étais étonné d'avoir le bouton "register" qui apparaissait mais du coup j'ai essayé et ça me met bien un message d'erreur.

BTW deux problèmes relevés:

1/ La garantie n'est pas affichée correctement à tous les niveaux:

603d254c83ba8_ScreenShot2021-03-01at18_30_55.png.541a3093a1d346788984dff0e7ad699e.png

2/ La structure des phase 1 est pas adaptée aux petits fields... Hier je me suis qualifié sur un field de 60 personnes, à la fin on était 4... et pas d'ITM.

603d2610d032a_ScreenShot2021-03-01at18_34_18.png.53df5d329ed44aa57bbab6cf4e13de98.png

15 hours ago, Skip said:

Non. J'étais étonné d'avoir le bouton "register" qui apparaissait mais du coup j'ai essayé et ça me met bien un message d'erreur.

BTW deux problèmes relevés:

1/ La garantie n'est pas affichée correctement à tous les niveaux:

2/ La structure des phase 1 est pas adaptée aux petits fields... Hier je me suis qualifié sur un field de 60 personnes, à la fin on était 4... et pas d'ITM.

1/ Merci, c'est un probleme dont on est au courant qui devrait etre réglé bientot. 

2/ Je remonte a mon collègue en charge des structures. 

News

Après une semaine de compétition, certains s'en sont déjà mis plein les fouilles. Le week-end a d'ailleurs rendu l'affaire encore plus rentable pour certains, comme Calamar001, qui a remporté son deuxième event sur ses Carnaval Series, tout comme V.Balayev, seul autre joueur à réaliser cet exploit.

[...] Lire la suite…