jinopardi jinopardi (Bwin Poker.fr) lud6980 (PokerStars.fr) jinopardi (Unibet Poker.fr) stackanroll (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +43 % 40 posts Posted February 14 Bonjour, J'ai gagné 2 tickets 4 million event pour Wina Séries ainsi qu'un ticket super high roller 2K$ Je constate que les tickets 4M vont jusqu'au 15/05 alors que le super high va jusqu'au 15 mars. Hors, si je ne m'abuse les WS ont lieu en avril ????! Quid du ticket high roller qui expire le 15/03 ? merci pour vos lumières notamment guignol si tu passes par là A + la commu 0 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +197 % 88 posts Posted February 14 Mail le support afin de prolonger les dates d'expirations et/ou les transformer en tickets génériques pour les 4M. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jinopardi jinopardi (Bwin Poker.fr) lud6980 (PokerStars.fr) jinopardi (Unibet Poker.fr) stackanroll (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +43 % 40 posts Posted February 14 il y a 48 minutes, DuckMySick_ a écrit : Mail le support afin de prolonger les dates d'expirations et/ou les transformer en tickets génériques pour les 4M. T'as raison Duck , c'est que je vais faire. ça pourrait être une anomalie car pourquoi les 4M au 15/05 et le super au 15/03 0 Share this post Link to post Share on other sites