Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
foycroire

Extraction de données PMU

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je vais créer ma boite pour passer pro et mon comptable me demande un suivi clair et net de mes transactions mensuelles.  Pour faire ceci j'ai la possibilité d'aller sur le site pmu directement et d'extraire les données débit/crédits et c'est ok.

Par contre afin de prouver mes gains qui sont sur la room, il me demande également un suivi très précis de chaque gain/perte. Etant reg de spin , j'ouvre la room, je vais dans "mon porte feuille poker" puis dans "transactions" et là j'ai tout qui apparait jour par jour et mois par mois. 

Mon problème c'est que je fais entre 1500 et 2000 spins par mois et que si je dois me taper un recopiage manuel des débits/crédits et bien ça va me prendre 15j !

J'ai lu sur le net qu'on peut extraire via excel depuis des sites, j'ai testé sur des championnats de ligue1 par exemple et ça marche nickel. Par contre PMU c'est une room de poker et c'est pas un site et je ne peux donc pas (enfin je sais pas le faire si c'est possible^^) extraire de données.

Voici un screen des transactions pour vous donner une idée à quoi ça se ressemble.

Capture-1.jpg.dd279987e6adb03f885fdc2627276d38.jpg

Mon expert comptable me demande cela car je pourrais très bien ship un 200K€ et laisser le blé sur la room, aucun mouvement donc aucun problème. Le problème réside (selon lui) dans la date du gain. En gros, quand on gagne on doit déclarer et point final . Il n'est pas concevable (toujours d'après lui^^) et se contenter d'un screen avec roll au 01/01 et un autre au 31/01 par exemple. 

Si quelqu'un connait un moyen d'avoir ces données autrement qu'en manuel je suis preneur. 

Merci beaucoup !