Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Arena : un format hybride et fun avec du beau monde à la table

Recommended Posts

News

La Winamax Arena, c'est un peu comme les Winamax Live Sessions... mais à distance ! Crise sanitaire oblige, Winamax dégaine un nouveau format qui vous permettra d'assister en direct à des parties de poker entre membres du Team Pro et personnalités VIP. Rendez-vous lundi à 20h pour la grande première sur Winamax TV, YouTube et Twitch !

[...] Lire la suite…

Quel est l'enjeu de cette partie ?

Pas bien compris le principe. On nous explique que tous les devs wina ont bossé pendant 9 mois à fond pour permettre une soirée animation wina TV en argent fictif entre un WIP proche du FIB et un mec qui casse des télés ? 

Ok ça intéresse qui à part Jean Michel joueur de freeroll qui va essayer de gratter un ticket 5€ sur le tirage au sort et Jean Stream qui regarde toutes les émissions wina comme si c était le meilleur épisode de Koh Lanta ? 

Le concept pourrait être sympa avec des qualifs de random, et sa pourrait nourrir leur winamax tv. 

Un event wina séries avec TF dans ce mode, un tournoi entier avec une fenêtre de vue générale sa paraît compliqué. 

Un évent régulier comme le one time avec la TF obligatoire avec micro et cam. 

Sa ferait de beau best of de fin d'année et du trash talk assez marrant. 

il y a 31 minutes, jpl a écrit :

ouais ou des qualifs avec des tournois tous les mardi et samedi et un classement pour se qualifier a un sng avec des stars

oh wait ! 

@veunstyle big up à toi !

Et idéalement, prévoir des bouteilles de vin en cadeau pour ceux qui font la meilleur perf pendant ses qualifications! :ph34r:

il y a 34 minutes, jpl a écrit :

ouais ou des qualifs avec des tournois tous les mardi et samedi et un classement pour se qualifier a un sng avec des stars

oh wait ! 

@veunstyle big up à toi !

Les voleurs d'idées !

J'espère qu'il touche des royalties !

Le 11/02/2021 à 14:38, LeGrandBl0nd a écrit :

Quel est l'enjeu de cette partie ?

Pas bien compris le principe. On nous explique que tous les devs wina ont bossé pendant 9 mois à fond pour permettre une soirée animation wina TV en argent fictif entre un WIP proche du FIB et un mec qui casse des télés ? 

Ok ça intéresse qui à part Jean Michel joueur de freeroll qui va essayer de gratter un ticket 5€ sur le tirage au sort et Jean Stream qui regarde toutes les émissions wina comme si c était le meilleur épisode de Koh Lanta ? 

L’enjeu est de divertir et de créer un peu de contenu et d’animation dans un univers devenu trop calme.

Et figure toi que le Jean-Michel qui joue des 2€ représente la plus grande partie des joueurs sur Winamax.

Quant aux top regs qui ne laissent aucune place aux novices et récréatifs, on ne leur demande pas de regarder l’émission 😅

Le 11/02/2021 à 14:38, LeGrandBl0nd a écrit :

............... On nous explique que tous les devs wina ont bossé pendant 9 mois à fond pour permettre une soirée animation wina TV..............

Je vois pas très bien ce qu'ils ont pu faire de sérieux en 9 mois :rofl:

Moi ca fait plus d'un an que je leur demande pourquoi mon Pseudo  est changé dans les fichiers historiques sur mon Ordi et donc utilisés par HM (donc grosse pagaille)  : un fichier a le Pseudo correct  B///8 et l'autre a son contenu condensé en caractère ASCII : B└8 

Ci dessous es derniers échanges avec le SUpport WINA qui me dit clairement que mon dossier est à l'étude et que je les EM.....de  :diablo:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

De : /////////////////
Envoyé : jeudi 11 février 2021 13:13
À : '[Winamax] - Hervé Mougel' <support@winamax.fr>
Objet : RE: [Ref. #16637570766] Re: RE: Re: TR: A l'attention de AXEL DUVAL

Bonjour

Je vais bientôt avoir la liste de tous les Prénom/Noms des membres du Support

J’espère que au final il y en aura un pour me répondre quelque chose d’intelligent au fait que les deux fichiers Historique stockés sur mon ordi  l’un m’identifie bien avec mon Peudo  normal B//////8 et l’autre  comme B└8  ( B+code ascii 192 + 8) ce qui perturbe totalement HM3.

Cela fait plus d’un AN  et entre :

_  Patientez

– pouvez-vous préciser votre demande –

_ attendez qu’on vous recontacte

_ on ne peut pas lire les fichiers qu’on vous mets en Historique … :x

_ ….

Alors en attendant une réponse documentée je continuerai  et peut etre meme que je passerai par le courrier avec AR à la direction – ou a un conciliateur

J’ai bien du mérite à rester CORDIAL

Cordialement

Alain/

De : [Winamax] - Hervé Mougel <support@winamax.fr>
Envoyé : mercredi 10 février 2021 13:18
À : ///////////////Objet : [Ref. #16637570766] Re: RE: Re: TR: A l'attention de AXEL DUVAL

Bonjour Alain,

Merci de nous avoir contactés.

En réponse à votre demande, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par nos techniciens. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de votre dossier.

Par ailleurs, veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d'autres emails à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté. Nous suivons activement votre dossier et, dès que nos équipes techniques nous auront apporté une solution, nous vous la transmettrons directement.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Hervé Mougel
L'Équipe Support Winamax
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
> Bonjour
>>
> Trop drole que vous ne puissiez pas ouvrir les formats que vous m’envoyez dans l’HISTORY 
:rofl::rofl:
>>
> Je vous fait une copie ecran des trois fichiers datés d’hier. En mode JPEG.
>
> Bonne journée
>
> De : [Winamax] - Matthieu Duvert
> Envoyé : lundi 8 février 2021 01:55
> À //////////////////
> Objet : [Ref. #16629618257] Re: TR: A l'attention de AXEL DUVAL
>
>>
> Bonjour Alain,
>
> Merci pour ces éléments.
>
> Malheureusement, nous n’avons pas pu ouvrir les pièces jointes envoyées puisque celles-ci sont envoyées dans un format non pris en charge.

Edited by buffa48

Vu.

Il est vrai que sur cette partie l'intérêt pokéristique n'est pas génial.

Par contre, moi, je dis bravo à Winamax de nous montrer ce que pourrait être bientôt une table finale d'un Main Event, d'une 4Mweek, etc. (sans le jeté d'animation par les joueurs. A la limite s'il reste dans les mains du commentateur, pourquoi pas s'il n'en abuse pas).

Après faut voir si tous les joueurs ont la possibilité de se diffuser pendant qu'ils jouent. Est-ce que cela, l'obligation de se diffuser si atteinte de la TF (ou dès les demis), peut être un pré-requis pour s'inscrire à un tournoi ?

Edited by 27as

Autant on peut qu'apprécier que la room essaye toujours d'innover, toujours très plaisant. Mais la pareil après 10mn j'ai décroché, zéro interêt, on dirait un show pour des ados. Tant mieux pour eux si ils arrivent a toucher leur public mais je passe, ca fait tellement mauvais TV réalité, show pour des gamins de 15ans 

Mais bon ca ne peut pas plaire a tous le monde je présume

Cette emission n'avait aucun intérêt pour les joueurs de poker (ou alors ils se sont loupés)

A priori l'objectif était de faire découvrir le poker a des débutants.

Moundir a fait sa grande gueule...

Pas du tout apprécié le Henni, il était plus attentif après avoir perdu que quand il avait encore des cartes et il transpirait la conn**dise. Deja que ça me soulait d'entendre sa voix dans "pour ladaronne" :help:

Je comprends pas qu'un type comme ça soit sponso...

Je vais encore être dur pour wina mais en ayant regardé plusieurs fois quelques minutes pour voir l'ambiance et l'avancement de la partie :

- 6k viewers sur Twitch et 2k sur YT. Joli score mais je pense qu on peut enlever la moitié sans Henni et une autre moitié derrière pour Moundir. A la fin si ça attire 1.5 ou 2k viewers ça sera bien le bout du monde. 

- les principales innovations : la caméra ça existe sur GG je crois et le lancer d'objet c est beaucoup mieux sur PS entre joueurs qu'au bon vouloir du commentateur. 

- le poker est par nature un jeu d'argent. Sans enjeux l'intérêt devient quasi nul. 

La vraie innovation en 2020 ça a été les TF cards up en différé de 30 min sur PS et GG avec des très bons streams commentés. C est là dessus qu il faut bosser. Le poker streamé c est cards up svp

Finalement la Winamax Arena ça peut servir pour les parties privées et faire des sng entre pote ça aurait explosé lors du premier confinement mais avec un risque de surchauffe des serveurs. 

Il y a 2 heures, LODVAK a écrit :

Cette emission n'avait aucun intérêt pour les joueurs de poker (ou alors ils se sont loupés)

A priori l'objectif était de faire découvrir le poker a des débutants.

Moundir a fait sa grande gueule...

Pas du tout apprécié le Henni, il était plus attentif après avoir perdu que quand il avait encore des cartes et il transpirait la conn**dise. Deja que ça me soulait d'entendre sa voix dans "pour ladaronne" :help:

Je comprends pas qu'un type comme ça soit sponso...

Il donne des paris perdants en paris sportif à 200k personnes sur une base quotidienne.  

Ce qui est incompréhensible c'est de sponsoriser des grinders connus uniquement par des gens qui seront clients de toute façon.

Sinon tu peux enlever les voix si elles t'énervent.

Edited by Tonio3387

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

6k viewers sur Twitch et 2k sur YT. Joli score mais je pense qu on peut enlever la moitié sans Henni et une autre moitié derrière pour Moundir. A la fin si ça attire 1.5 ou 2k viewers ça sera bien le bout du monde. 

ouep c’était l'idée imo, la cible c'est un publique très jeune, d’où le coté fortnite, clash royal, jeux mobile, play money, mais dans quelques mois, djayson pourra faire son premier dépôt avec l'argent de mamie reçu pour ses 18ans !

Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Finalement la Winamax Arena ça peut servir pour les parties privées et faire des sng entre pote ça aurait explosé lors du premier confinement mais avec un risque de surchauffe des serveurs. 

+10000 avec ça.

Y a vraiment un truc à creuser. Le futur est en marche. 

Edited by regispapydan