Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Arena : un format hybride et fun avec du beau monde à la table

Recommended Posts

J'ai regardé 10mn ca m'a trigger la qualité audio/vidéo. Vous pourriez livrez un pack micro/webcam/fond vert/lumiere a chaque streamer avec un tuto, ca couterait 2k de budget total meme pas et au moins ce serait pro. J'ai déjà vu ca dans des boites qui ont organisé des webinaires ou réu à distance depuis le covid. Des agences de com proposent ce genre de pack a leurs clients. Là rien que la différence de volume entre les différents joueurs c'est relou, soit y'en a un qui gueule, soit y'en a un qu'on entend pas. Pas moyen de regarder correctement sans bouger le volume non stop. 

Pensez à glisser deux, trois blagues pas essorées depuis koh lanta 3 dans le carton parce que là c'était aussi gênant que de tomber sur cauet, la cinquantaine tassée, en train de faire des blagues salaces à des gamines de 14 ans.

Il y a 18 heures, rukito77 a écrit :

Autant on peut qu'apprécier que la room essaye toujours d'innover, toujours très plaisant. Mais la pareil après 10mn j'ai décroché, zéro interêt, on dirait un show pour des ados. Tant mieux pour eux si ils arrivent a toucher leur public mais je passe, ca fait tellement mauvais TV réalité, show pour des gamins de 15ans 

Mais bon ca ne peut pas plaire a tous le monde je présume

Exactement ça, c'est clairement réservé aux enfants de + de 18ans :P

J'ai pas accroché non plus, mais je pense que c'était principalement à cause des deux blaireaux attention whore qui monopolisent l'attention. 

Avec un bon line up ça peut être sympa. Là ils ont raclé les fonds de tiroirs pour les 2 derniers, malheureusement. 

Sinon c'est une première, ils vont sûrement s'améliorer pour la suite :)

Regardé 5 min lundi, visuellement joli etc mais je vois pas non plus comment ça peut tenir sans enjeu.

Autant les WLS ce qui était divertissant c'était de voir Raymond ou Castaldi lacher des grandes caves à 2K€, là on est sur un sng turbo freeroll ... même le système de qualifications à venir, c'est quoi l'intérêt en fait sans rien à gagner ?

Le 17/02/2021 à 15:56, hugogrd a écrit :

Regardé 5 min lundi, visuellement joli etc mais je vois pas non plus comment ça peut tenir sans enjeu.

Autant les WLS ce qui était divertissant c'était de voir Raymond ou Castaldi lacher des grandes caves à 2K€, là on est sur un sng turbo freeroll ... même le système de qualifications à venir, c'est quoi l'intérêt en fait sans rien à gagner ?

Tristesse de l'époque j'imagine. Ils estiment que Jean Michel petit dépôt rêve de voir sa tête sur wina...

Le pire étant qu ils ont sûrement raison. 

Posted (edited)

J'ai regardé 30minutes et j'ai pas aimé.

Davidi a rapidement bust et s'est endormi durant le reste de la partie. Kool Shen n'avait pas envie d'être là, la seule fois ou on l'a entendu c'était pour répondre a une punchline et dire qu'il avait faim et soif. Vinsky et Xari ont essayé de donner la main a Harper pour animer le truc mais ça manquait de fluidité, gg d'avoir essayé surtout que Xari avait une grosse soirée de prévu !

Si on compare avec le format proposé par @veunstyle( puisque c'est la même chose ^^ ) on peut se dire qu'il a clairement manqué un Adrien Allain saoul et la possibilité de rebuy pour rendre le truc marrant. Le format est complètement dépendant des invités et là c'était raté. C'est pour ça qu'il faut pas banaliser ce qu'a réussi a faire YV avec son cash game live parce que c'est un exercice compliqué de réussir a rendre une partie de poker fun a regarder si tu n'as pas Benny et Yu pour commenter.

CP AllStars > Wina Arena et c'est pas close ( en tout cas si on compare les 2 derniers épisodes ).

Edited by Didadidadum