Jump to content
This Topic
WebMaster

Jimmy Guerrero, Mathieu Rabalison et Grégory Chochon - Club Poker Radio S14E21

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Jimmy Guerrero, Mathieu Rabalison et Grégory Chochon
Club Poker Radio S14E21
Jeudi 11 février à 21 heures

Le staff de CP Radio reçoit ce jeudi deux joueurs, passionnés de poker live, un pro et un amateur éclairé et un invité surprise Grégory Chochon, directeur français des WSOP :

• Jimmy Guerrero : joueur pro expatrié à Londres, Jimmy est un habitué des grosses tables de cash-games (50/100), il pointe aussi au top 50 des joueurs français en MTT (1,6 million de prix : 2e EPT Barcelone 2018 (175k) , 3e à l'EPT Monte Carlo en 2016 (406k) , 9e au High Roller en 2017 (100k)... et surtout une excellente régularité avec des dizaines de places payées depuis 2011.
  • Mathieu Rabalison : assistant administratif dans un cabinet médical et jeune papa, Mathieu a découvert le poker il y a 15 ans tout en jouant très modérément. Pour autant, sa pratique amateur l'a portée deux fois au plus haut de l'échelle en 2017 avec une deuxième place au PokerStars National High Roller de Barcelone, et en 2018 avec la victoire à l'Unibet DSO de Divonne-les-Bains. Il s'intéresse de près à la pédagogie et aux performances de ses joueurs préférés.
  • Grégory Chochon : le patron français des mythiques World Series of Poker, en direct de Las Vegas.

gallery_30026_1631_988529.jpg

Jimmy aux WSOP (2015 !)

large.DSC_0693.JPG.37778b15aaa4944fc735f

Mathieu Rabalison

large.36323002_10155994552112572_9212536397007683584_n.jpg

P14B  avec Grégory Chochon (Crédit photo Fabien Richard)

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Souvent joué avec Matthieu dans les cercles parisiens, c'était un des très très rares joueurs que je considérais aussi fort voire plus fort que moi. (humilité max). Je préférais défoncer la 2-2 que de me frotter aux bons joueurs sur les plus grosses tables.

Toujours ultra sympa et souriant, il dénotait clairement dans cette faune particulière.

Egalement il avait un style très créatif et flamboyant, j'aimerais bien savoir comment il s'est formé, car à l'époque (2005 à 2012) si tu n'étais pas sur 2+2 pour apprendre les concepts avant gardistes, tu restais un fish.

Merci, j'ai redécouvert Club Radio grâce au 2ème confinement et l'émission avec Davidi : je l'écoute en podcast en allant me promener, ça me motive à prendre l'air :)

Celui qui m'a le plus marqué récemment c'est Laurent (coach mental chose), passionnant.

Les invités aussi c'est génial, super diversifié.

Seul petit truc qui me fait tilter, c'est Gaëlle qui commence chaque phrase par "Non parce que je lui demandais", "Non il disait que", etc. 95% de NON au début de chaque phrase. Pourquoi? et pourquoi ça me fait tilter? :)

Son ton de voix est très souriant et enjoué et on entend qu'elle a bien préparé son itv, juste pourquoi ces 'non' ?

Pas encore tout écouté, donc peut-être les avez vous déjà reçu : Steve O'Dwyer ou Patrick Leonard. Ce dernier va lancer sous peu sa formation (~ 100hr de video) sur RIU donc pourrait être intéressé.

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi trois passionnés de poker live : le pro Jimmy Guerrero, l'amateur Mathieu Rabalison et l'insider Grégory Chochon. L'occasion pour Comanche et ShiShi de prendre la température autour de ce que nous préparent les World Series Of Poker en 2021.

[...] Lire la suite…

Le 11/02/2021 à 18:32, c0sm1cbat a écrit :

Merci, j'ai redécouvert Club Radio grâce au 2ème confinement et l'émission avec Davidi : je l'écoute en podcast en allant me promener, ça me motive à prendre l'air :)

+1 pour le podcast en balade. c'est mon rituel du weekend même si depuis 2 semaines c'est compliqué.. 

La Forêt-Noire résonne parfois des voix de Shishi et Comanche quand mon casque décide de m'emm**der.