alexiiis CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 8 Bonjour, Je commence à grind la NL2, sur ce graphe, je suis gagnant, mais je ne sais pas si c'est juste de la chance... Surtout sur seulement 2000 mains... Est-ce-que vous aussi vous avez des grosses variations comme sur mon graphe ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx Clio4-1050Km (Unibet Poker.fr) call me syx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +165 % 144 posts Posted February 9 " je ne sais pas si c'est juste de la chance." " Surtout sur seulement 2000 mains" Tu répond tout seul à ta question... Sorry mais ton post est vraiment innutile pour le coup, en cashgame il te faudra 200-300K mains pour commencé à avoir une idée de ton vrai winrate 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stylzraf CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted February 13 Salut à toi, comme l'a dit alexsyx, ton sample est bien trop faible 2000 mains ca représente 1 ou 2 jours de grind (voir quelques heures pour les plus motivés). Sans aller jusqu'au 200-300k mains tu peux déterminer un winrate à peu près fiable vers 50k-100k mains. Va faire un tour sur ce site https://www.primedope.com/poker-variance-calculator/ pour voir les différentes simulations relatives à un winrate tu verras de grosses différences dans les courbes ce qui représentent l'impact de la variance. 0 Share this post Link to post Share on other sites