juta17 En recherche d'un dernier joueur pour compléter l'équipe king 5 trankil99 (partypoker.fr) juta17 (PokerStars.fr) chakristie2. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 39 posts Posted February 7, 2021 Je recherche un 5eme joueur pour compléter notre équipe. Équipe avec un bon niveau, joueur sérieux. Envoyer moi un message 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mickaelvivier CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 7, 2021 Bonsoir je suis à la recherche d'une équipe pour participer au king 5 Joueur de poker depuis plus de 15 ans j'ai emmagasiné de l'expérience online ou sur table. Meilleure perf tournoi: 2ème sur près de 3000 joueurs. Je sais être patient et ne suis pas du genre à balancer le tapis à tout va. J'espère vous apporter un plus à votre équipe et j'attends de tes nouvelles 😉 0 Share this post Link to post Share on other sites
emeric83200 Mouic (PokerStars.fr) Mouic83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 7, 2021 Bonjour. Je m'appelle emeric. Je suis à la recherche d'une équipe pour le king 5. Je suis joueur sérieux régulier de mtt sur buy in 5 et 10 e. Mon pseudo wina :mouic83. Contacte moi si besoin de renseignements. 0 Share this post Link to post Share on other sites
valousoseb valousoseb (PMU Poker.fr) marseb86 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 7, 2021 marseb86 0 Share this post Link to post Share on other sites
juta17 En recherche d'un dernier joueur pour compléter l'équipe king 5 trankil99 (partypoker.fr) juta17 (PokerStars.fr) chakristie2. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 39 posts Posted February 8, 2021 Équipe complète. Bonne chance à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
lIIIIIIIIIl CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted February 8, 2021 JE SUIS PARTANT ! VEGAS HERE WE GO J'ai deja fait 3 éditions mais mon ancienne team c'est dissoute ! Meilleur score STADE 3 aller bisous Pseudo : lIIIIIIIIIl 0 Share this post Link to post Share on other sites