foycroire Bonjour, J'ai acheté récemment pokertraker 4 et ce dernier vient de me flinguer ma postregre et j'ai perdu toutes mes hand history du mois de décembre… CPiste Holothurisme : +235 % 74 posts Posted February 1, 2021 Salut la foule, Depuis la suppression des antes + augmentation rapidité des premiers niveaux, à combien de Cev vous tournez svp ? (Merci de donner un sample ainsi que votre buy in svp). Je reviens sur la room depuis 2j donc pas encore d'idée précises mais je posterai dans 5K twitster. Merci à toutes et tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +26 % 210 posts Posted February 5, 2021 Ca ressemble aux jeux de grattage de FDJ je trouve Ca fait nimporte quoi et ils ont tjs 35% equité -2 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +26 % 210 posts Posted February 5, 2021 TWISTER , expresso, spin etc = BEUUUUUUUUUUUURKKKK -2 Share this post Link to post Share on other sites
AlexisTapa CPiste Holothurisme : +26 % 210 posts Posted February 8, 2021 vive les débiles qui pousse Q9 et J7 et qui gagnent 35% du temps lol la loi infame des expressos et spin -2 Share this post Link to post Share on other sites