Jump to content
This Topic
Pythonio

Pytho sur Twitch ?

Recommended Posts

Le 10/04/2021 à 20:07, FLyinTom a écrit :

C'était une blagounette O:). Tant que c'est pas le vendredi pendant Koh lanta ça me va ! 

j avais complètement zappé Koh Lanta put**n ! 

Je vais voir avec mes invits s' ils peuvent jeudi soir ou dimanche pour ma première. 

Heureusement que vous êtes la, ma cible c est typiquement les gens qui matent Koh lanta 

Posted (edited)

Bref Let's GO !

Lancement officiel ce jeudi ou Dimanche du coup.

C' est le moment de me rejoindre messieurs, gros programme à venir. Evidement j' attends les feedbacks même négatifs sur ce thread. je démarre avec vous, gràce à vous donc j' attends une honnêteté sans failles. 

https://m.facebook.com/ElPythonio/

Merci à Choucroutard ce frère qui m' a filé ce visuel et le Gif associé malgré sa tonne de taf !

Pytho3.png

Edited by Pythonio

Je sais que je suis un vieux con qui comprend pas grand chose, mais pourquoi ne pas mettre un lien direct sur le twitch plutôt que le FB ? 

Nul part je ne vois de lien. 

Oui je sais suffit de taper twitch.tv/pythonio dans google, mais vaut mettre un lien. 

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

Je sais que je suis un vieux con qui comprend pas grand chose, mais pourquoi ne pas mettre un lien direct sur le twitch plutôt que le FB ? 

Nul part je ne vois de lien. 

Oui je sais suffit de taper twitch.tv/pythonio dans google, mais vaut mettre un lien. 

C'est prévu , je n'ai pas mis volontairement de lien afin de ne pas avoir de follow ces prochaines 24h. 

Je mets en place les overlays, la lumière, les réglages sons / vidéos, si j'ai 100 personnes qui me voient ' en direct ' alors que je suis en phase test, c'est pas top. 

Il y a 7 heures, tsara a écrit :

Tu es affilié ? Moyen de lâcher mon prime ?

pour être affilié il faut un truc genre 3 viewers de moyenne sur un mois, et X followers (je crois 25 ou 50). C'est assez simple à avoir. GL @Pythonio, pour avoir commencé à twitcher un peu récemment c'est pas facile, j'passerai te voir quand t'es en live

Il y a 1 heure, Pythonio a écrit :

C'est prévu , je n'ai pas mis volontairement de lien afin de ne pas avoir de follow ces prochaines 24h. 

Je mets en place les overlays, la lumière, les réglages sons / vidéos, si j'ai 100 personnes qui me voient ' en direct ' alors que je suis en phase test, c'est pas top. 

Genre tu peux pas tester sans lancer la diffusion ?

Posted (edited)

Si tu veux avoir un vrai rendu final, tu n'as pas d'autre choix.

Tu peux faire des tests en interne, mais jamais ils ne refléteront le résultat final avec débit de ta connexion et débit entrant du serveur Twitch, il faut bien passer par là.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, yipiyo a écrit :

pour être affilié il faut un truc genre 3 viewers de moyenne sur un mois, et X followers (je crois 25 ou 50). C'est assez simple à avoir. GL @Pythonio, pour avoir commencé à twitcher un peu récemment c'est pas facile, j'passerai te voir quand t'es en live

Oui c est le standard, il y a également des contrats pour avoir une bonne rémunération d entrée mais c est vrai que c est souvent des streamers qui viennent d une autre plateforme avec toute une  commu.

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Si tu veux avoir un vrai rendu final, tu n'as pas d'autre choix.

Tu peux faire des tests en interne, mais jamais ils ne refléteront le résultat final avec débit de ta connexion et débit entrant du serveur Twitch, il faut bien passer par là.

Autant faire les préparatifs et tests en amont et mettre le lien de la chaîne en suivant. Je suis déjà quasi prêt. 

Le son est ok , le vidéo aussi, manque un peu de lumière, un ou 2 overlay pour les interviews et let's go. 

La première va être vraiment très très bien. 

J'ai déjà prépare mes 8 premières émissions. Demain je vous donne le programme de la première

J-1 messieurs !! 

On prévoit une belle soirée et des bonnes tranches de rigolade. 

Y'a des chances que je boive un peu avant, j'ai un apéro à 17h ! 

Venez nombreux, j'espère que ça vous plaira. 

Samedi je participe au Sit N go du club Poker... Je vous prépare quelques surprises 

received_219796013246033.jpeg