Jump to content
This Topic
Pythonio

Pytho sur Twitch ?

Recommended Posts

il y a 41 minutes, MagicEdika a écrit :

Caen même commencer sur twitch c'est non pas risqué mais impossible à développer une communauté. Sur YT l'algo peut t'amener du monde. Sur Twitch il n'y a pas cette possibilité. C'est déjà tellement compliqué de se faire connaitre sur YT alors sur Twitch où rien n'est prévu pour... Il faut ramener une communauté sur Twitch pour espérer grandir, non pas la créer où il n'y a pas d'espoir pour cela. Commence sur YT. Je dis ça car j'ai envie que ça marche ta chaine et Twitch c'est impossible pour un inconnu.

Tellement de contenu sur youtube que je serai noyé dans la masse je pense. 

Mais la création de la chaîne you tube est prévue pour y mettre toutes les VOD. 

Je pense que Twitch correspond mieux à ce que je souhaite. Nouvelle plateforme ( du moins pour les lambdas ) qui peut attirer la curiosités, moins de concurrence et de contenu pertinent ( y'a une ton e de gamer ) et surtout j'aime la structure du site. 

Si j'y mets du moyen, que ma personnalité plaît, je risque de trouver mon public avec , selon moi, moins de difficultés que sur YT. 

Ceci dit, je peux me planter.

Pythonic (reste à savoir si tu gardes ou pas le H de Pytho)

Spoiler

ou Pytho nique (tout dépend de ce que tu vas proposer à tes clientes et tes viewers). :ph34r:   

Dam' Nation (par contre je ne trouve aucun lien entre l'enfer et l'activité sportive à moins de cibler des gothiques, ca marcherait peut-être mieux si tu vendais des cheminées ou des systèmes de chauffage). 

@Pythonio    Tu pourrais cibler une clientèle précise, par exemple les femmes enceintes avec des exercices/programmes appropriés en fonction de l'avancée de la grossesse..

Si cela ne se fait pas déjà cela représente une clientèle potentielle. Avec un accès privé tu as la possibilité de placer jusqu'à 6 mois d'abo.   :ph34r:

edit : quoi que tu peux aussi faire des programmes post-accouchements

Edited by Jamiyoyo

pour l’internet dans ton garage le répéteur fonctionnera mal pour la distance il y aura des coupures, CPL c’est pas optimal si le réseau électrique est par parfait et tu ne peux avoir deux prises fibres à la même adresse sans deux abonnements et encore. le câble de bonne qualitay ethernet est la solution.

pour le blaze: 

Backdoor

Da Pimp

The P

ou salut les Reufs 

je te souhaite une belle réussite 

Edited by vietoner44

Je fais au plus vite pour faire les choses bien. 

Et puis en vrai, je pense que les nouvelles habitudes de consommation du stream vont perdurer. 

Certaines habitudes prises depuis 1 an resteront présentes. J'ai découvert des streameurs au top depuis mars 2020, même avec la reprise je vais suivre ca

Commence pas à écouter les experts de twitch qui ont connu et utilisé le Minitel imo.

Fais ton truc, régulièrement, sans calcul, sinon ça va se sentir, stream comme si y’avait 2000 personnes.  
Blablabla c’est bouché, blablabla c’est trop tard oseb vraiment, tu vas t’amuser, tu vas prendre de l’XP, demain si y’a un autre réseau live qui sort tu seras prêt.

Niveau réseaux sociaux d’ailleurs  t’en est où ? Insta, fb, TikTok, faudra être régulier aussi dessus au moins pour le partage de contenu ou l’annonce des lives. 
Pour le nom c’est pas facile, Pytho forcément les gens te demanderont la raison et je ne crois pas que tes proches croiront à la version "je suis fan des vivariums " Le plus simple est souvent le mieux, il faut un truc avec lequel tu es à l’aise. 

Ne pas sous estimer le Replay YouTube. Perso, je vais jamais sur Twitch. Impossible d'avoir une soirée complète pour matter un stream. Alors plusieurs fois dans la semaine ..

Du coup, best of sur Youtube le midi à la pause dej.

Edited by Sokhz

Il y a 11 heures, Sokhz a écrit :

Ne pas sous estimer le Replay YouTube. Perso, je vais jamais sur Twitch. Impossible d'avoir une soirée complète pour matter un stream. Alors plusieurs fois dans la semaine ..

Du coup, best of sur Youtube le midi à la pause dej.

Les replays sont dispo (bruts) sur Twitch. Pendant une semaine (de mémoire) quand tu débutes, et pendant deux mois (de mémoire) pour les partenaires Twitch. Par ailleurs, un best-of, même monté à la va-vite… ça nécessite un temps gigantesque de boulot.

Attention : oui, les replays sur Youtube ont de l’importance, hein. Mais c’est chronophage au-delà du réel.

2k viewer, je te laisse deviner pourquoi ;o)603d05243daff_Screenshot2021-03-01at16_14_03.thumb.png.6b235918c07585e37c7135a26ee4a993.png

Spoiler

(oui c'est sur twitch, c'est pas un camgirl mais pas loin ;o) )

Le 3/1/2021 à 16:16, jpl a écrit :

2k viewer, je te laisse deviner pourquoi ;o)

Révéler le texte masqué

(oui c'est sur twitch, c'est pas un camgirl mais pas loin ;o) )

parce qu'elle a le dernier iPhone ?