Pythonio CPiste Holothurisme : +568 % 2348 posts Posted February 23, 2021 il y a 41 minutes, MagicEdika a écrit : Caen même commencer sur twitch c'est non pas risqué mais impossible à développer une communauté. Sur YT l'algo peut t'amener du monde. Sur Twitch il n'y a pas cette possibilité. C'est déjà tellement compliqué de se faire connaitre sur YT alors sur Twitch où rien n'est prévu pour... Il faut ramener une communauté sur Twitch pour espérer grandir, non pas la créer où il n'y a pas d'espoir pour cela. Commence sur YT. Je dis ça car j'ai envie que ça marche ta chaine et Twitch c'est impossible pour un inconnu. Tellement de contenu sur youtube que je serai noyé dans la masse je pense. Mais la création de la chaîne you tube est prévue pour y mettre toutes les VOD. Je pense que Twitch correspond mieux à ce que je souhaite. Nouvelle plateforme ( du moins pour les lambdas ) qui peut attirer la curiosités, moins de concurrence et de contenu pertinent ( y'a une ton e de gamer ) et surtout j'aime la structure du site. Si j'y mets du moyen, que ma personnalité plaît, je risque de trouver mon public avec , selon moi, moins de difficultés que sur YT. Ceci dit, je peux me planter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39437 posts Posted February 23, 2021 Pythonic (reste à savoir si tu gardes ou pas le H de Pytho) Spoiler ou Pytho nique (tout dépend de ce que tu vas proposer à tes clientes et tes viewers). Dam' Nation (par contre je ne trouve aucun lien entre l'enfer et l'activité sportive à moins de cibler des gothiques, ca marcherait peut-être mieux si tu vendais des cheminées ou des systèmes de chauffage). 2 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10716 posts Posted February 23, 2021 Le hic c'est que Twitch ne fait rien pour te faire connaitre quand tu vas sur leur site. YT peut te mettre en avant, Twitch non et sans cela personne ne peut trouver ta chaine, c'est ça le problème de Twitch. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Sokhz CPiste Holothurisme : +54 % 1487 posts Posted February 23, 2021 Écoute @MagicEdikace youtubeur de génie 3 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +156 % 847 posts Posted February 23, 2021 Il y a 3 heures, Pythonio a écrit : Quel nom vais-je donner à ma chaîne ? Monty comme un Pythonio 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +493 % 1779 posts Posted February 23, 2021 BaiseurDeMalade Bon ca commence quand ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39437 posts Posted February 23, 2021 (edited) @Pythonio Tu pourrais cibler une clientèle précise, par exemple les femmes enceintes avec des exercices/programmes appropriés en fonction de l'avancée de la grossesse.. Si cela ne se fait pas déjà cela représente une clientèle potentielle. Avec un accès privé tu as la possibilité de placer jusqu'à 6 mois d'abo. edit : quoi que tu peux aussi faire des programmes post-accouchements Edited February 23, 2021 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sokhz CPiste Holothurisme : +54 % 1487 posts Posted February 23, 2021 Y'a clairement un truc à faire sur la rééducation du périnée. Raz le cul de ces molles de la teuch. 5 Share this post Link to post Share on other sites
jesuispasla CPiste Holothurisme : +183 % 908 posts Posted February 23, 2021 Le prince de la ville comme nom 0 Share this post Link to post Share on other sites
vietoner44 CPiste Holothurisme : +79 % 380 posts Posted February 23, 2021 (edited) pour l’internet dans ton garage le répéteur fonctionnera mal pour la distance il y aura des coupures, CPL c’est pas optimal si le réseau électrique est par parfait et tu ne peux avoir deux prises fibres à la même adresse sans deux abonnements et encore. le câble de bonne qualitay ethernet est la solution. pour le blaze: Backdoor Da Pimp The P ou salut les Reufs je te souhaite une belle réussite Edited February 23, 2021 by vietoner44 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +157 % 9644 posts Posted February 23, 2021 il y a 24 minutes, Sokhz a écrit : Y'a clairement un truc à faire sur la rééducation du périnée. Raz le cul de ces molles de la teuch. Si tu touches pas les bords c'est peut être pas de leur faute 16 Share this post Link to post Share on other sites
jesuispasla CPiste Holothurisme : +183 % 908 posts Posted February 23, 2021 Ou alors comme nom " toutouyoutou" hommage à davina et Véronique les précurseur de la gym en vidéo? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pythonio CPiste Holothurisme : +568 % 2348 posts Posted February 23, 2021 Attention, nous ne parlerons pas que fitness / sport. Yaura aussi d'autres trucs. Je ne m'interdis rien sur le contenu même si ça restera dans le domaine du sport a 80% 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 23, 2021 par contre , il faut que tu lances le truc avant la fin du confinement/couvre-feu, sinon, t'aura du mal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pythonio CPiste Holothurisme : +568 % 2348 posts Posted February 23, 2021 Je fais au plus vite pour faire les choses bien. Et puis en vrai, je pense que les nouvelles habitudes de consommation du stream vont perdurer. Certaines habitudes prises depuis 1 an resteront présentes. J'ai découvert des streameurs au top depuis mars 2020, même avec la reprise je vais suivre ca 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28755 posts Posted February 23, 2021 Commence pas à écouter les experts de twitch qui ont connu et utilisé le Minitel imo. Fais ton truc, régulièrement, sans calcul, sinon ça va se sentir, stream comme si y’avait 2000 personnes. Blablabla c’est bouché, blablabla c’est trop tard oseb vraiment, tu vas t’amuser, tu vas prendre de l’XP, demain si y’a un autre réseau live qui sort tu seras prêt. Niveau réseaux sociaux d’ailleurs t’en est où ? Insta, fb, TikTok, faudra être régulier aussi dessus au moins pour le partage de contenu ou l’annonce des lives. Pour le nom c’est pas facile, Pytho forcément les gens te demanderont la raison et je ne crois pas que tes proches croiront à la version "je suis fan des vivariums " Le plus simple est souvent le mieux, il faut un truc avec lequel tu es à l’aise. 4 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +127 % 1498 posts Posted February 23, 2021 il y a 37 minutes, FMK a écrit : Le plus simple est souvent le mieux, il faut un truc avec lequel tu es à l’aise. VieuxSurvet ? Pas convaincu ici 12 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2722 posts Posted February 24, 2021 Très bons insights de l'edika et de lolo, on attend maintenant l'avis de @Touareg pour lancer sa chaine senior sereinement 9 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 24, 2021 nan mais c'est de la logique: les audiences twitch ont explosé depuis mars dernier c'est pas quand tout le monde va être déconfiné et dehors a profiter du soleil qu'il fera les meilleures audiences ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sokhz CPiste Holothurisme : +54 % 1487 posts Posted February 24, 2021 (edited) Ne pas sous estimer le Replay YouTube. Perso, je vais jamais sur Twitch. Impossible d'avoir une soirée complète pour matter un stream. Alors plusieurs fois dans la semaine .. Du coup, best of sur Youtube le midi à la pause dej. Edited February 24, 2021 by Sokhz 2 Share this post Link to post Share on other sites
OGN_EMPIRES CPiste Holothurisme : +575 % 4 posts Posted February 25, 2021 ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted February 25, 2021 Il y a 11 heures, Sokhz a écrit : Ne pas sous estimer le Replay YouTube. Perso, je vais jamais sur Twitch. Impossible d'avoir une soirée complète pour matter un stream. Alors plusieurs fois dans la semaine .. Du coup, best of sur Youtube le midi à la pause dej. Les replays sont dispo (bruts) sur Twitch. Pendant une semaine (de mémoire) quand tu débutes, et pendant deux mois (de mémoire) pour les partenaires Twitch. Par ailleurs, un best-of, même monté à la va-vite… ça nécessite un temps gigantesque de boulot. Attention : oui, les replays sur Youtube ont de l’importance, hein. Mais c’est chronophage au-delà du réel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +135 % 4143 posts Posted March 1, 2021 2k viewer, je te laisse deviner pourquoi ;o) Spoiler (oui c'est sur twitch, c'est pas un camgirl mais pas loin ;o) ) 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15345 posts Posted March 2, 2021 Le 3/1/2021 à 16:16, jpl a écrit : 2k viewer, je te laisse deviner pourquoi ;o) Révéler le texte masqué (oui c'est sur twitch, c'est pas un camgirl mais pas loin ;o) ) parce qu'elle a le dernier iPhone ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mister4Y CPiste Holothurisme : +143 % 828 posts Posted March 2, 2021 En tout cas, 20 squats pour 10subs, ya l'air d'y avoir un vrai créneau fitness sur twitch. Plutôt encourageant pour Pythonio. 3 Share this post Link to post Share on other sites