Jump to content
This Topic
Pythonio

Pytho sur Twitch ?

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Skip a écrit :

Wtf @Pythoniot’as une émission avec 2 zootards et tu fait pas ta pub sur le CP ? 🙃

ah put**n Marc = FMK ? j'avais pas fait le rapprochement

il y a 17 minutes, jpl a écrit :

ah put**n Marc = FMK ? j'avais pas fait le rapprochement

FMK = FullMarKo ;)

Et je viens de voir le teasing sur le thread Champions League :)

Regardez moi ce beau ténébreux qui pop ce soir à 21h avec votre humble pythonio. 

Grosse semaine en prévision.

Jeudi soir, début du championnat de culture générale avec des cadeaux plein le museau ! 

received_1408546536151052.jpeg

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

haha, on se demande ou tu vas chercher tous ces invités !.... :ph34r:

Techniquement, je n'ai eu que bobi du CP. Samuel, Adrien ( que je connais IRL ) et Marieke n'ont pas de liens directs. 

Robin et Fmk en effet mais en ' chroniqueurs ballon '. 

Dans les prochaines, j'ai un joueur de golf professionnel, le meilleur joueur FR d'un jeu vidéo, un joueur de l'équipe de France de futsal, je papote aussi avec un autre Cpiste sympa, qui a pas mal voyagé :)

Cependant si y'a des mecs du CP avec de vrais histoires, c'est le top ! 

J'aimerais un professionnel du vin ( œnologue ), un pro de la crypto, quelqu'un qui a été en surpoids très important avec complications, évidement des gens du monde du sport, de la musique, du cinéma. 

Mais c'est peut être un peu tôt pour un début de chaîne avec peu d'audience ( moyenne de 54 personnes sur 5 lives )

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Pythonio a écrit :

je papote aussi avec un autre Cpiste sympa, qui a pas mal voyagé :)

Dis nous que c'est Houm please !!!

A la rigueur Uto, on prend....

Edit : ah m**de, j'avais pas lu la précision "sympa", my bad

Edited by Introl

Aux personnes qui streament, question : 

Je stream en 1080p. Visiblement il m'a été conseillé de modifier ça en proposant du 720 pour les personnes qui ont des connexions moyennes. 

Comment proposer sur obs studio / Twitch la possible de choisir la qualité ? Merci 

Posted (edited)
il y a 22 minutes, Pythonio a écrit :

Je stream en 1080p. Visiblement il m'a été conseillé de modifier ça en proposant du 720 pour les personnes qui ont des connexions moyennes. 

Comment proposer sur obs studio / Twitch la possible de choisir la qualité ? Merci 

J'avais lu (un streamer twitch te confirmera ou me corrigera) que ce n'est pas systématique et qu'il faut être "partenaire twitch" pour que ceux qui te suivent puissent choisir la qualité par eux même.

Ce qui veut dire que tu ne pourras pas diffuser en 1080p pour certains et en 720p pour d'autres. ou plutôt on ne pourra pas choisir de te suivre soit en 1080 soit en 720 mais uniquement à ce que tu as choisi toi par défaut (ta qualité de diffusion)

Si tu veux que ceux qui ont du mal à pouvoir te suivre à cause du débit, il faudra que tu le fasses pour tout monde en passant directement ta diffusion en 720p pour tous.

https://www.twitch.tv/p/fr-fr/partners/

Edited by Holalahola

Merci pour ton retour.

Vraiment besoin d'un petit coup de pouce pour les réglages.

Je vais mettre en 720p pour avoir le plus d'audience possible. Ça reste qualitatif.

Autre question, quand je fais capture de fenêtre, ça renvoie donc Twitch mon écran principal où je joue. Problème, c'est complètement flou ! 

Est ce le fait d'avoir redimensionne la fenêtre ? 

IMG_20210505_064641.jpg

Il y a 4 heures, Pythonio a écrit :

J'ai pas maté le dernier mais l'avant dernier j'ai pu le regarder en 360p