Jump to content
This Topic
Setsunael

Miles Happy Hours non créditées

Recommended Posts

Les miles HH sont bien créditées chez vous ? Ca fait plusieurs jours que je joue en cash sur les crénaux happy hours mais le sous-compteur "Miles Happy Hours" n'augmente pas dans la partie VIP de mon compte

Edited by Setsunael

Idem, j'ai joué entre minuit et une heure ce matin, et je n'ai pas été crédité avec le bonus des happy-hours. J'ai fait le compte, ce n'est pas seulement que ça n'apparaît pas mais bien que ce n'est pas crédité. 

@Winamax - SupportMoyen d'arranger ça ?

image.png.46bcdf197857763164c8d12d4fe46726.png

Je crois que vous avez quelques soucis avec les compteurs de Miles @Winamax - Support ...

@Winamax - Supportil manque toujours tous les miles happy hours de fin janvier qui n'ont pas été crédités. Le service client fait l'autruche. A titre perso j'aurais du changer de statut annuel si les miles avaient été crédités normalement, ce qui n'a pas été le cas, et du coup je perds quelques bonus ce mois-ci. Le service client n'a pas non plus répondu sur ce point quand je leur ai remonté le problème. Vous vous pokerstarisez c'est dommage.

Il y a 3 heures, AssurancetouriX a écrit :

@Winamax - Supportil manque toujours tous les miles happy hours de fin janvier qui n'ont pas été crédités. Le service client fait l'autruche. A titre perso j'aurais du changer de statut annuel si les miles avaient été crédités normalement, ce qui n'a pas été le cas, et du coup je perds quelques bonus ce mois-ci. Le service client n'a pas non plus répondu sur ce point quand je leur ai remonté le problème. Vous vous pokerstarisez c'est dommage.

Bonjour AssurancetouriX,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ? Ainsi que les dates auxquelles tu aurais dû recevoir ces extra-miles.

Il y a 16 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour AssurancetouriX,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ? Ainsi que les dates auxquelles tu aurais dû recevoir ces extra-miles.

Pareil ici, j'attends toujours les miles du 29/30 jan. pour les HH (ce qui me fait louper probablement passage au statut sup + tranche de bonus mensuel) - et les miles négatives que je postais plus haut n'ont pas été corrigées aussi. A moins que "rapidement" ça veuille dire autre chose chez vous :ph34r:

Up @Winamax - Support. C'est si compliqué à régulariser ?

Le 05/02/2021 à 14:49, AssurancetouriX a écrit :

Bonjour AssurancetouriX,

Je t'informe que la régularisation nécessaire a été effectuée par nos services.

Ainsi, les Miles remportés lors des Happy Hours ont tous été versés.

Merci de ta compréhension.

il y a 29 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour AssurancetouriX,

Je t'informe que la régularisation nécessaire a été effectuée par nos services.

Ainsi, les Miles remportés lors des Happy Hours ont tous été versés.

Je ne les ai toujours pas reçu personnellement

Il y a 1 heure, Sourire2débutant a écrit :

Je ne les ai toujours pas reçu personnellement

Bonjour Sourire2débutant,

Si tu rencontres un problème au niveau du cumul de tes Miles, je t'invite à adresser ta demande au support par email.

Les vérifications nécessaires pourront alors être effectuées sur ton compte Winamax.

Pareil pour moi ici toujours rien. Je vais envoyer un mail au SC mais c'est assez irritant qu'on soit plusieurs personnes à vous remonter le problème et que pour vous tout semble normal 

J'ai encore joué pendant la dernière happy-hour de minuit à 1h et je n'ai pas reçu les miles bonus, quand on rake 200€ de l'heure ça fait à force un manque à gagner conséquent... 

@Winamax - SupportC'est prévu de régler ça où on va devoir vous envoyer un mail par jour pour réclamer notre dû ?

il y a 55 minutes, Sourire2débutant a écrit :

J'ai encore joué pendant la dernière happy-hour de minuit à 1h et je n'ai pas reçu les miles bonus, quand on rake 200€ de l'heure ça fait à force un manque à gagner conséquent... 

@Winamax - SupportC'est prévu de régler ça où on va devoir vous envoyer un mail par jour pour réclamer notre dû ?

Bonjour Sourire2débutant,

J'ai remonté au service concerné le problème relatif à tes Miles Happy Hours du 11-02-2021.

Je reviendrai vers toi au plus vite afin de t'apporter de plus amples informations.

Je suis assez inquiet par ce sujet. 

J'ai jamais trop fait attention a ce que le bon nombre de miles soit crédité sur mon compte naivement. 

S'il faut reclamer au support pour recevoir le bon nombre de miles ca devient un vrai probleme. 

@Winamax - Support  Vous pouvez expliquer ce qu'il se passe? (et verifier mon compte également ca me ferait chi** de me faire enfler des miles) 

Pseudo: f*cking_Fred

il y a 53 minutes, fcn44 a écrit :

J'ai jamais trop fait attention a ce que le bon nombre de miles soit crédité sur mon compte naivement. 

S'il faut reclamer au support pour recevoir le bon nombre de miles ca devient un vrai probleme. 

@Winamax - Support  Vous pouvez expliquer ce qu'il se passe? (et verifier mon compte également ca me ferait chi** de me faire enfler des miles) 

+1

Il y a 15 heures, fcn44 a écrit :

Pseudo: f*cking_Fred

Bonjour fcn44,

Nous avons rencontré un problème de synchronisation pour certains miles cumulés à l'occasion des Happy Hours.

Ces Miles ont fait l'objet d'une actualisation et je te confirme qu'après vérifications ton solde de Miles est bien à jour.