Jump to content
This Topic
natanoj

Récit d'un joueur itinérant

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques mois, mon livre Récit d'un joueur itinérant a été réédité en poche, chez Pocket, dans leur collection de livre de voyage. (aux côtés notamment de Mike Horn, Sylvain Tesson et Alexandre Poussin :mon-maitre:)

J'ai appris ce matin qu'il se vendait très bien, donc ça m'a motivé à venir faire un coucou par ici. 

9782266307963ORI.jpg

Nouvelle édition donc, légèrement retravaillée, avec une chouette mise en page, de belles photos, et petit prix.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire est celle d'un jeune homme, en l'occurrence moi à l'époque, qui décide de partir voyager en Amérique du Sud en se finançant par des parties de cash game qu'il va trouver un peu partout sur la route et qui vont l'amener à vivre un tas de folles aventures. L'histoire était écrite à l'époque en parallèle sur mon blog, et aussi sur le CP avec là aussi une foule d'aventures

Avec sa nouvelle édition, il est désormais dispo dans la plupart des librairies, et également sur les sites de la plupart des revendeurs dont Amazon (où il bénéficie de revues excellents btw)

https://www.amazon.fr/Récit-joueur-itinérant-Jonathan-Salamon/dp/2755617721

Voila voila,

A+

Salut Jonathan!

Idem que mon voisin du dessus!

J'avais vu "de loin" ton récits à l'époque sans m'y attarder et aller plus loin...

J'ai reçu ton livre par la poste hier. 

A peine quelques pages déjà lues .... et déjà quelques sourires sur mon visage...

GG par avance pour ce road trip poker et merci à toi pour le partage! ;) 

Salut ! Je l'ai lu y'a 2 ans, c'était passionnant. Ca m'avait remotivé pour faire un roadtrip de 3 mois.

Il me semble que tu avais parlé d'une suite quelque part. Qu'en est il ?

Le 08/02/2021 à 13:51, assssn a écrit :

Salut ! Je l'ai lu y'a 2 ans, c'était passionnant. Ca m'avait remotivé pour faire un roadtrip de 3 mois.

Il me semble que tu avais parlé d'une suite quelque part. Qu'en est il ?

Elle est en cours d'écriture, ça a trainé pendant longtemps pour diverses raisons, mais ces derniers mois ça avance bien !

Le 13/02/2021 à 09:54, natanoj a écrit :

Elle est en cours d'écriture, ça a trainé pendant longtemps pour diverses raisons, mais ces derniers mois ça avance bien !

Bien content de lire ça! :)

Parfois, il faut se motiver pour se mettre à lire, mais la, c'est tout le contraire!

Je dois être au 3/4 et je m'oblige à ne pas aller trop vite tellement je prend mon pied à lire ton récit.

Quels aventures.... 

Merci à toi pour le partage et le kiff! ;) :hello:

Salut,

Je l'ai acheté et lu il y a deux ans environs. C'est très bien écrit et ça se lit tout seul. Je recommande vivement à tous ceux qui ne l'ont pas encore découvert.

Tu n'as pas pensé aussi à l'éditer sur liseuse (ex: Kobo, ...) ?

Le 05/03/2021 à 15:52, Kid_Eastwood a écrit :

Tu n'as pas pensé aussi à l'éditer sur liseuse (ex: Kobo, ...) ?

Il n'est plus disponible sur liseuse malheureusement, y'a une erreur sur Amazon et j'ai la flemme de bosser dessus.

Posted (edited)

Merci mec !

Figurez vous qu'il y a actuellement des discussions pour que le livre soit distribué à l'étranger. Les pays sont pas encore décidés, mais il se pourrait qu'on ait des éditeurs intéressés en Europe de l'Est et en Asie!

Edited by natanoj