Jump to content
This Topic
PoneyTresSage

Le fameux freeroll, ou pas ?

On donne tout au reuf ?  

103 members have voted

1. 1. La cagnotte du freeroll pour ma prestation magistrale pour Pythonio, on lui donne ?

• Evidemment le sang
      76
    • Non fais le ce freeroll fdp
      18
    • L'OM est le + grand club de France
      9

Recommended Posts

Ça fait bizarre de répondre "j'aime" au post ou tu dis être dans la m**de.

GL pour la suite, on sent que tu es un bon gars et j'espère sincèrement que tu vas rebondir.

Bonne initiative du poney, finalement c'est peut-être pas un ragondin :clap-clap:

Chaud pour participer a un tournoi avec un € symbolique pour le vainqueur et le reste de la cagnotte pour OXYJ'M ! Y'a des rooms ou on peut faire ça ? 

il y a 2 minutes, FLyinTom a écrit :

On la trouve où cette cagnotte mec ? Soit fier qu'on ait envie de t'aider et rend le nous en aidant autour de toi !

Courage.

https://cagnotte.me/75439-ma-cagnotte/fr?fbclid=IwAR0kBLNqGgCJjvIq4vtzFmYwhCIhl-TTQRoPPKCIDIHXxV94C4R2S9qyj0A

"une association de lutte pour la maltraitance des gamins"

Pour 800teuros je peux mettre des baffes à des gamins !

Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit :

Le jour où @Pythonio retrouvera le sourire ce sera un excellent indicateur sur la fait que la France se porte mieux.

Oui pour la cagnotte mais on pourrait aussi s'organiser ce put*** de freeroll depuis le temps qu'on l'attend. 

Un 5 ou 10 balles re-entry en mode "winner takes nothing". Et on reverse tout à Pytho pour qu'il puisse faire un joli cadeau à sa puce au nom du CP.

@WebMasterpeut sans doute organiser cela, j'ai quelques comptes à faire tourner :ninja:

Personne ne pense à @Dawkse>(((On parle d'un membre actif et drôle, un cerbère, un bro que j'ai au tel souvent.On a des vies très semblables par bien des points. Je suis moins en galère que lui pour sûr.

Les dettes pour lui c'est plus que pyto,il ne peut recevoir d'aide car c'est un restaurateur pas encore liquidé, Le CP c'est son dernier bastion de vie, broke perso, papa, pro. Il vit seul au dessus de son resto dcd qu'il a construit de ses mains, en face de son bar qu'il a construit de ses mains déjà vendu.

E*** 11 ans est gardé par sa maman parce que papa qui l'a élevé de 1 ans à 9 ans tout seul ne peut plus subvenir à une vie décente pour lui. Bro, ton fils t'aimera à jamais, cette période a ancré un amour pour toi qui ne s'effacera jamais.

La première fois que je l'ai vu je l'ai réveillé à 9h du matin alors que son rythme est nocturne.:super:

En attendant, il maintient son esprit aiguisé sur le CP à trust la NBA et aboyer sur l'opération tête haute-mains propres.Il est cultivé, fin et produit souvent du contenu de qualitay. Même si je lui ai bien dit de moins s'investir négativement dans ce système de notation.

Franchement @PoneyTresSagevu que tu en es à régler les vieilles dettes, ne pas penser à lui, je ne te félicite pas.

Spoiler

TripAdvisor, un commentaire?

je vais certainement passer pour le conn**d de service , mais y’a peux être d’autre moyen d’aider @Pythonioet je pense que ce n’est pas le seul à être dans la mèrde en ce moment .

Il doit avoir d’autres membres du forum qui sont extrêmement dans le besoin également et d’aider un quelqu’un du forum car il est « connu » plus qu’un autre j’ai un peu de mal.

Pour moi c’est à toi de décider , tu peux partager la somme par exemple ou pas d’ailleurs .

Ton choix sera le miens .

il y a 30 minutes, kevar69 a écrit :

je vais certainement passer pour le conn**d de service , mais y’a peux être d’autre moyen d’aider @Pythonioet je pense que ce n’est pas le seul à être dans la mèrde en ce moment .

Il doit avoir d’autres membres du forum qui sont extrêmement dans le besoin également et d’aider un quelqu’un du forum car il est « connu » plus qu’un autre j’ai un peu de mal.

Pour moi c’est à toi de décider , tu peux partager la somme par exemple ou pas d’ailleurs .

Ton choix sera le miens .

Je pense que si Robin a pensé à moi c'est pas une histoire d'être plus connu qu'un autre. Ni même une question que mes 100k de pertes et ma situation soit plus ou moins catastrophique qu'un autre. 

Simplement il est ami avec moi sur Facebook, je suppose qu'il voit les cours que je donne gratuitement en ligne, les vidéos explicatives que je fais de la situation et a donc suivi l'histoire semaine après semaine ( son message d'origine c'est ' je suis ton combat semaine après semaine, j'ai envie de t'aider, etc etc ). 

Ce n'est pas mon argent, naturellement que si cela doit aider le copain dawkse dans sa situation difficile, alors je préfère que ces 800€ soient Split en 2.

Y'a pas de situations plus difficiles ou moins difficiles qu'une autre. Y'a que des gens qui souffrent, en silence, sans issue possible. Croyez moi, je préférerai être celui qui aide que la personne à aider...

Merci pour les messages ...

J'suis profondément touché par cet élan de soutien et d'amitié bro @BidulE, du fond du cœur. Touché.

Effectivement je suis plus au fond que jamais, et irrémédiablement coincé dans cette situation catastrophique alors que le monde est à l'arrêt, que la situation est gelée pendant qu'ici les huissiers frappent à la porte tous les jours pendant que les dettes s'accumulent de manière irréelle, seul tout coincé au dessus de mon resto désormais invendable. 

Mais ce n'est pas pour autant que je vais quémander la moitié d'un freeroll ou je ne sais quoi, et en étant honnête anyway bal400 sur -70K€ sur maggle à ce jour ça ne changerait pas grand chose...

Ce que je vais juste retenir c'est le soutien sans faille de certains ici, souvent par MP, ce soutien qui me permet de garder un minimum la tête haute malgré cette souffrance intense, le tps de trouver les clefs pour rebondir, retrouver pleinement mon fils qui est toute ma vie, et enfin pouvoir redémarrer une vie saine, simple et heureuse. C'est put**n de bateau mais c'est tout ce dont j'ai besoin.

Alors Robin surtout, ne te casse pas les gonades à ranimer de "mauvais souvenirs" ;)

Merci encore, je vous kiffe les copains du CP. 

il y a 55 minutes, BidulE a écrit :

Même si je lui ai bien dit de moins s'investir négativement dans ce système de notation.

image.png.a8a3afb0c88b9343d9ef1457cb916e99.png

il y a 25 minutes, Frouza a écrit :

chaque joueur qui s'inscrit reverse la somme de son choix à la cagnotte

put**n si le gagnant reverse pas la somme on est reparti pour 2 années de galère :'(

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

J'suis profondément touché par cet élan de soutien et d'amitié bro @BidulE, du fond du cœur. Touché.

Effectivement je suis plus au fond que jamais, et irrémédiablement coincé dans cette situation catastrophique alors que le monde est à l'arrêt, que la situation est gelée pendant qu'ici les huissiers frappent à la porte tous les jours pendant que les dettes s'accumulent de manière irréelle, seul tout coincé au dessus de mon resto désormais invendable. 

Mais ce n'est pas pour autant que je vais quémander la moitié d'un freeroll ou je ne sais quoi, et en étant honnête anyway bal400 sur -70K€ sur maggle à ce jour ça ne changerait pas grand chose...

Ce que je vais juste retenir c'est le soutien sans faille de certains ici, souvent par MP, ce soutien qui me permet de garder un minimum la tête haute malgré cette souffrance intense, le tps de trouver les clefs pour rebondir, retrouver pleinement mon fils qui est toute ma vie, et enfin pouvoir redémarrer une vie saine, simple et heureuse. C'est put**n de bateau mais c'est tout ce dont j'ai besoin.

Alors Robin surtout, ne te casse pas les gonades à ranimer de "mauvais souvenirs" ;)

Merci encore, je vous kiffe les copains du CP. 

On va se sortir de tout ça poulet...  Courage. On doit pas être loin des 6 chiffres ici aussi, à la différence que je suis pas un père célibataire ! 

Tu as mon soutien. Et si tu as besoin de parler ou qu'on s'enc**e, c'est nous coûtera pas plus cher. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page