Jump to content
This Topic
putsh

[NL2 SH] Hero Fold?

Recommended Posts

6011768eb84ea_MainduCP1.jpg.aee610322022db24ded5ed93c0d4528b.jpg

Slt, Ma 1er main posté sur le CP, j'aimerai avoir vos avis éclairés. Je vous pose le contexte, Vilain est un joueur qui as l'air reg de la limite type TAG. Je vous donne mon ressenti car je joue sans hud je ne peux donc pas vous donner les stats.

PF: En standard je relance ( On peut surement avoir un certains % de call) Vilain call le 3bt. Ici de part mon XP je pense que la range de call est vraiment strong) je dirai 88+,AJs+,AQo+ et j'ai mis JTs pour avoir une mains qui joue bien et qui n'est pas dominé. J'ai fait un flopzilla que je mettrai à la fin car il y a des mains qu'il va 4bt et d'autre qu'il va peut être fold.

Flop: Perso je trouve qu'il est pas super à mon avantage, je décide quand même de Cbt je pense que c'est ok? Je sais pas trop si ça devrait être à forte fréquence ou non.

Pour sa range de call vu mon size très petit j'ai gardé toute sa range mais en réalité je pense qu'il va surement fold quelques BW oop.

Turn: Je décide de x/b je vois pas trop ce que je value ou ce qui me callerait de moins bien. Du coup toute sa range arrive River.

River: Vilain Donk sur une carte qui aurait plutôt tendance à avantagé la range du 3betteur, donc déjà je trouve ça bizzare. Du coup je suis pas sur du call surtout parce que si je vois bien ses mains de value 99-TT KQs (pas sur que ça call PF) le % de AK qu'il n'aurait pas 4bet. ça fait peu de combos mais je vois pas trop les mains qu'il pourrait bluff.

Pour finir un ptit mot sur le Donk de vilain, ça doit surement être ok de temps en temps, mais je trouve pas ça optimal car si j'ai le K je vais le value et il pourra x/r et si j'ai rien je vais le bluffer un certains % du temps. Donc je suis pas fan de son moove, mnt comme on se connait pas il peut penser que je vais trop souvent x/b pour prendre des infos.

le fichier au format FLPpro

3bet BU vs Calling range UTG reg.flp  

Voilà merci pour vos observations

Salut à toi, PF standard.

Au flop tu va vouloir te polariser sur ce genre de texture vs range de vilain qui va être composé en gros de ce range.

- Des ovp : JJ-QQ

- Des sets floppés : 99-TT

- Des broadways avec equity : JQs notamment

- Des broadways qui ont miss : AQ-KQ

Ici ton bet 1/4 pot représente pas grand chose pas sur que tu aies un avantage de range clair sur cette texture tu va vouloir splitter entre check back et bet 66% pot. Ta main est une bonne main à check back tu as de la SDV et tu n'a pas besoin de deny l'equity de broadway que tu domines. 

Enfin, attention river vilain ne donk pas mais probe, la différence réside dans le fait que vous avez check/check la turn. Si tu avais bet la turn et qu'il avait call et repris le lead river alors il aurait donké.

Sur pot size bet river tu as besoin de 33% d'équité vs range de bet de vilain, à toi de te faire un flopzilla pour déterminer si tu les as en relation avec le profil de vilain postflop (de sa tendance à probe, à être + ou - aggro, etc.).

Sans plus d'infos tu peux call sans problème.