2rip9 CPiste Holothurisme : +17 % 144 posts Posted January 26, 2021 Salut je recherche une équipe(envie de changer d'équipe pour cette année, je joue au poker depuis l'époque du .com moins comme un taré depuis quelques années mais j'en ai passé des heures à étudier le jeu et à y jouer...en tout cas je suis sérieux et motivé à faire les objectifs si besoin...je suis loin d'être un Davidi Kitai lol mais je ne suis pas trop ridicule en général...si çà intéresse quelqu'un ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
2rip9 CPiste Holothurisme : +17 % 144 posts Posted January 26, 2021 pseudo winamax : r2i9p 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobmorisson salut, j'ai ouvert un topic il y a qq jours, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser et intéresser la communauté clubpoker, enfin surtout les vieux de la vieille… CPiste Holothurisme : +47 % 450 posts Posted January 26, 2021 (edited) salut, j'ai un peu le meme profil que toi, je joue depuis le .com, joueur gagnant mais de moins en moins et meme perdant en 2020, mais je suis motivé, je grind toujours bcp meme si moins qu'avant (1500mtt en 2020) . on cré une équipe tous les deux et on trouvera bien 3 autres motivé. je suis peterpan55 sur wina. Dis moi si tu préfères que je crée l'équipe ou si tu préfères t'en occuper. Edited January 26, 2021 by bobmorisson 0 Share this post Link to post Share on other sites
scorpion200 Malékith (PokerStars.fr) lokkhir (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 50 posts Posted January 26, 2021 Bonjour, je cherche une équipe et surtout motive à faire les defis au cas ou . Je suis un joueur qui joue depuis longtemps aussi et je suis dans un club aussi . j'ai déjà fais le main event des wsop ;). 0 Share this post Link to post Share on other sites
BERSERKERS01 Berserkers01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 27, 2021 Slt, je recherche une équipe, je joue régulièrement en ligne, je n'ai jamais gagné de tournoi mais je suis régulièrement dans les places payés . Mon pseudo winamax Berserkers01 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alumbo Alumbo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 27, 2021 Welcome dans mon équipe : LostInKT 0 Share this post Link to post Share on other sites
dawamesk49 dawamesk49 (Bwin Poker.fr) dawawad (PokerStars.fr) mel0die B. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted January 27, 2021 Hello je recherche aussi une équipe, pas de soucis pour les challenges 0 Share this post Link to post Share on other sites