Jump to content
This Topic
M€LJA

Le retour du King

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si il y a encore du monde présent sur le forum car je n’y suis plus venu depuis très longtemps.

Toujours est-il que je compte sur les personnes qui liront ce post pour en faire  l’écho.

Venons en au but :

Je souhaiterais lancer un défi à qui le voudra dans le format ou je suis le meilleur en France  : le Heads up 

voilà ce que je propose :

▪️Le défi se ferait sur winamax en format sitngo HU 100€ turbo.

▪️ 100 HU a 100€, a l’issue des 100 parties, le joueur qui en a remporté  le plus remporté le défi 

▪️ Pro bet : Le perdant s’engage à verser la somme de 2000€ au vainqueur

▪️ Si à la fin du défi, l’écart final de HU remporté  est inférieur à 10, le pro bet est annulé.

le défi se tiendrait sur environ une semaine à hauteur d’une vingtaine de matchs par soir en deux tables maximum.

je ne suis pas contre le fait qu’il soit diffusé sur twitch à condition que quelqu’un  gère la diffusion car je ne maîtrise pas du tout.

voila, j’espère que ce défi arrivera aux oreilles de personnes qui auraient les balles de venir affronter le meilleur joueur de HU français.

✅ PS : les commentaires habituels des mongols regs de ce forum du genre « t pas broke » « btr de français » ou « tu joues sur le compte à ta sœur » merci de vous abstenir, si vous voulez des +, venez en Mp et je vous en mettrais avec plaisir.

Edited by M€LJA

put**n les gars ....un peu de respect ✊🤬......:ph34r:

M€LJA c est pour le CP une LÉGENDE dégen avec 15 ans de poker derrière lui....... dont 5 Broke....... 5 sur le compte de sa sœur et 12 ans d interdiction de jouer ( pas d erreur de calcul :ninja:)

le mec s est envoyé des tonnes de messages ( dont beaucoup sont delete:sais-pas: ) tous plus embarrassants pour lui les uns que les autres, s est chauffé avec l ensemble des tops regs de 2010 a 2015 bref il nous a fait rire .....ou pas.......

allez quoi un Snap call ne serait-ce que pour respecter le CP....

Ça fait trois ans que tu whine et que tu nous dis que tu n’arrives plus à battre les 10€ et maintenant tu lances ce défi ? T’as gagné un jackpot en expresso ou quoi ?

GG pour le posage de gonades en tout cas certains regs devraient accepter.

Obligë de ressortir ceci des archives. GL néanmoins 

il y a 24 minutes, Tuni a écrit :

Tu rigoles ? 

C'est un challenge pour @Gexti ça.

Ahah, les conditions sont pas top quand même. 100hu c’est peu pour comparer sa quequette.

en plus sur PS le lobby des 100 est pris quasi H24 par les reg de l’est, ces gros fdp que je suis en train d’essayer de me faire, mais ils sont costauds

Deux tables maxi ? 
HU 100€ ? 
Sample de 100 games ?

Propose un vrai challenge, genre HU 500€, 6 tables en même temps et 2k de games !:ph34r:

C’est quoi ce faux reg de HU ? Tu comptes faire tourner un RTA à côté ? :ph34r:

Il y a 1 heure, Gexti a écrit :

Ahah, les conditions sont pas top quand même. 100hu c’est peu pour comparer sa quequette.

en plus sur PS le lobby des 100 est pris quasi H24 par les reg de l’est, ces gros fdp que je suis en train d’essayer de me faire, mais ils sont costauds

Le monsieur a dit Winamax

il y a une heure, Tuni a écrit :

Je viens d ouvrir un compte pour pouvoir rail.

Un peu surpris par ça, puisque je me souviens qu'il existait sur la page de connexion du soft Winamax, une case "invité" et qui permettait justement de rail sans avoir de compte (comme c'est possible avec PS)

Sauf que ça n'existe plus

connexion_winamax.jpeg.da630d0ae1f55306df558c59d1490711.jpeg

C'était soit en plus ou à la place de "inscription gratuite" si je me souviens bien et je ne pense pas avoir rêvé.

Je parle bien pour le soft actuel pas le nouveau.

e/ je confirme que ça existait, en revoyant sur leur site une vielle capture d'écran, c'était sous "Découvrir Winamax", qui permettait d'accéder aux tables pour les suivre et ça sans avoir de compte.

vg3_identification.png.2500eea343d7ccbdff03405272b95bc7.png

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_logiciel-poker_visite-guidee

Ca n'existe donc plus.

Edited by Holalahola

il y a 37 minutes, jpl a écrit :

si tu gagnes 55/45 le pari est annulé

il y a 37 minutes, deux oreilles a écrit :

Si t'es pas capable de calculer ça tout seul c'est peut-être mieux de pas te lancer.

Lol merci les mecs

je parlais de l’intérêt de la condition pas du calcul.

la proba d’avoir - de 10 games d’écart sur un sample aussi petit me parait tellement forte que je vois pas le délire 

Il y a 4 heures, Gexti a écrit :

Tu es toujours aussi nit ?

Edited by salas

il y a 11 minutes, salas a écrit :

Tu es toujours aussi nit ?

Mec t’as joué 3 hu dans ta vie, les 3 contre moi et les 3 t’as pris une branlée.

je pense que le mieux  est de vaner sur un autre sujet.

Mais si tu veux confirmer, je re sit les lobbies de PS depuis cette semaine