Jump to content
This Topic
M€LJA

Le retour du King

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Gexti a écrit :

Mec t’as joué 3 hu dans ta vie, les 3 contre moi et les 3 t’as pris une branlée.

Ouais mais toi ça compte pas, tellement tu chattes tu pourrais mettre en tongs une branlée au Dalaï-lama.

Edited by Dawkse

il y a 31 minutes, Gexti a écrit :

Jamais été connu pour chatter aux tables.

d’autres pourront confirmer

Tu me transmettras ta prochaine grille de loto. MP :D

Et bien ici les, les années passent mais pas la stupidité des gens .

Deux pages pour répondre de la m**de et aucun mec pour porter ses balls et jouer?

Pour le pro bet peut être que 10 HU d'écart c’est un peu faible, on peut monter a 15

Il y a 5 heures, Gexti a écrit :

la proba d’avoir - de 10 games d’écart sur un sample aussi petit me parait tellement forte que je vois pas le délire 

il y a 6 minutes, M€LJA a écrit :

Pour le pro bet peut être que 10 HU d'écart c’est un peu faible, on peut monter a 15

il y a 7 minutes, M€LJA a écrit :

Il y a 4 heures, M€LJA a écrit :

Deux pages pour répondre de la m**de et aucun mec pour porter ses balls et jouer?

je pense que c'est le combo 10% d'écart + sample size très petit qui peut éventuellement déchauffer les gens. Déjà parce que les hu meme en version turbo 75bb c'est high variance, aucun reg ne prend réellement 60/40 sur un autre, meme reg vs fish en fait faudrait qu'en face ce soit vraiment mauvais pour avoir ca sur le long terme, bref c'est pas très réaliste + 100 games bah c'est un assez petit sample donc ca va surtout se jouer a la chatte court terme ce défi si jamais ca finit pas en match nul. Un concours de bite au pile ou face peu profitable si tu veux. En plus tu veux 2 tabling donc ca va quand meme prendre un peu de temps. Sacrifier 1h ou 2h de chaque soirée pendant une semaine pour jouer un truc avec peu d'ev (argent) et peu d'ev (posage de gonades) bah ca interesse pas grand monde en effet en tous cas parmi ceux qui te connaissent pas et qui ont pas de différent avec toi ou de trucs a regler je vois vraiment pas l'interet. 

Peut etre que si tu propose un truc genre 500-1000 games et le gagnant en chipsEV prend le porp bet, ou alors le gagnant en net won prend le lot tout simplement là déjà ca pourrait interesser du monde. Ceci dit faut etre réaliste au niveau du temps aussi. 500 games ce qui semble etre un sample déjà pas bien gros mais acceptable comme minimum bah en 2 tabling ca prend des plombes. Et des plombes pour un prix de 2000€, si tu considères que t'as 55% de chances de gagner ce qui est déjà un gros edge, bah ca donne un ev hourly ridiculement faible. Bref les challenges HU c'est du temps perdu assez souvent sauf en cas de sommes bien plus élevées peut etre ou de vrai différent a regler

Edited by fredydruger

il y a une heure, fredydruger a écrit :

je pense que c'est le combo 10% d'écart...

Ouai enfin, si tu gagnes tu peux quand même te vanter d'avoir battu le meilleur joueur français de HU... ça pose un homme.

Il y a 7 heures, survival66 a écrit :

Ouai enfin, si tu gagnes tu peux quand même te vanter d'avoir battu le meilleur joueur batar2français de HU... ça pose un homme.

Easy fyp 

Le 23/01/2021 à 20:03, M€LJA a écrit :

Deux pages pour répondre de la m**de et aucun mec pour porter ses balls et jouer ?

Il y a 4 heures, M€LJA a écrit :

On peut monter les mises et les enjeux ça me dérange pas 

Il y a 2 heures, vyfh a écrit :

Je veux bien tenter ma chance contre le champion de France en cg hu 10/20

il y a 5 minutes, Randomize a écrit :

Preneur ici aussi

UP