Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 25 minutes, big blindé a écrit :

effectivement attendons sa réponse :) 

ensuite on parlera de toi 

Arrête de transpirer, je t'ai dit en mp que ce serait mon dernier post sur toi. Et non je ne suis pas celui (ceux) auquel(s) tu penses, garde tes dossiers...

Edited by 4love&glory

il y a 1 minute, bigchaise1 a écrit :

On se là croustille vraiment avec tous ces anciens pseudos qui ressurgissent et qui ont aussi des casseroles à tout va, apparement.... En fait tout le milieu fait ou a déjà, vue, participer, entendu toutes sortes de pratiques et malheureusement c'est pas nouveau. Mais là vue comment sa a été fait sa paraît un suicide on pourrait dire pour ivan deyra car c'est clair qu'il avait rien à y gagner à faire sa sur le site de son sponsor... Alors que sur des sites com. On peut se créer presque autant de compte qu'on veut jusqu'à encore tres récemment et sûrement encore maintenant dans une moindre mesure. Et des tournois hr il y en a tous les jours... Maintenant il faut arrêter de se voiler la face et voire que ce milieux est pourrie par une majorité de personnes qui ne sont appâter que par l'argent. Et les meilleurs sont les meilleurs car ils ont toujours un outil supplémentaire (argent, connaissance, outil informatique, logiciels...) et un coup d'avance grâce à ces outils. Après faut pas trop s'étonner non plus car c'est un jeux et avec de l'argent donc beaucoup de chance d'avoir tous ces profils d'escrocs, tricheurs aimer ce jeux qu'est le poker... Et souvent se sont pas les moins bon qui en viennent à sa, bien au contraire. Et l'histoire nous le montre sans arrêt au fil des ans. 

Vu que c'est beaucoup plus calme ce soir, on va pouvoir parler de ton problème pour quand écrire ça ou sa, ça peut vite faire augmenter le nombre de pages.

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Par contre les frères ça manque de cul quand même. Enfin d’histoire de cul, personne à coucher avec la meuf d’un pro ou vice versa ?

Meme pas une petite golden ?

Y'aurait pas un autre membre du team pro qui pourrait bien aimer les massages par hasard

Edited by Itsgonabiraide

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Par contre les frères ça manque de cul quand même. Enfin d’histoire de cul, personne à coucher avec la meuf d’un pro ou vice versa ?

Meme pas une petite golden ?

Tu penses qu'ils multi account les go entre team pro ?

il y a 33 minutes, big blindé a écrit :

effectivement attendons sa réponse :) 

ensuite on parlera de toi 

il y a 8 minutes, 4love&glory a écrit :

Arrête de transpirer, je t'ai dit en mp que ce serait mon dernier post sur toi. Et non je ne suis pas celui (ceux) auquel(s) tu penses, garde tes dossiers...

Bordel ça va trop vite j'suis perdu. En train de me demander lequel des 2 transpire le plus du cul là du coup ? :>'

Edited by Dawkse

il y a 5 minutes, deux oreilles a écrit :

Tu m'avais aussi dit que ta sœur elle rentrait dans du 38.

C'est pas ça que ça veut dire "l'appoint" hein.

Et je peux te confirmer que du 38 rentre dans sa soeur.

il y a 9 minutes, DirtyDawg a écrit :

Du coup vous voyez une solution pour éviter le multiaccounting en respectant le Rgpd ? y a des experts en sécurité IT ici ? À part devoir justifier visuellement son visage façon face ID et inviolable et pas contourner avec une simple photo.. ou l'empreinte digitale mais même ça c'est pas infaillible 

Etre plus regardant sur les comptes bancaires. Ca ne sert à rien de faire des procédures de validations par courrier si derrière on autorise les dépôts/retraits depuis des banques qui ne vérifient pas les identités. 

Edited by FLyinTom

il y a 12 minutes, Dawkse a écrit :

Ballek. Comme celui ITM (voir témoignage du pauvre gars qqs pages plus tôt (enfin qqs dizaines) qui n'a pas été indemnisé en terminant 10ème car : pas de gap entre la 10ème et la 9ème place (il raconte même avoir perdu un gros coup contre le daron btw et n'arrive à obtenir aucune réponse du support ou même ici en mp) alors que le 12ème à reçu 4k d'indemnisation^^

Tout est carré, rien à signaler veuillez circuler y'a rien à voir. Wina quoi <3

Le 12 eme est venu expliquer ici que les 4 K c est parce qu' il s'est fait éliminer par un des 2 comptes.

il y a 6 minutes, Monsieur Intermarché a écrit :

Vous connaissez la différence entre ValueMerguez et Gohanounet ?

Révéler le texte masqué

ValueMerguez joue son propre argent sur le compte de papa. Gohanounet joue sur son propre compte avec l'argent de papa.

J ai 3 options: 

- Ou t es son pote et tu lui fais une private joke

- t'es un troll de compétition 

- tu sais pas qui il est. 

Edited by Colonel Klink

il y a 26 minutes, kevar69 a écrit :

Par contre une question pour le remboursement .

Les gains sont divisés comment ? Uniquement pour les ITM? Quid du mec qui saute deux place avant la bulle car il sait fait martyriser par le père d’Yvan ?

Bah tu veux gérer comment ?

Il doit y avoir des CGU ou autres en rapport avec ça ? Tout le monde monte d'une place. C'est probablement assez injuste, mais si les CGU sont pas "illégales" tu les acceptes quand tu joues.
Ils rejouent pas le tournoi non plus, et pourtant, indirectement, sur la fin quand il reste plusieurs tables, tous ont été indirectement impactés par la présence de Ivan. 

il y a 2 minutes, General_doc2 a écrit :

Bah tu veux gérer comment ?

Il doit y avoir des CGU ou autres en rapport avec ça ? Tout le monde monte d'une place. C'est probablement assez injuste, mais si les CGU sont pas "illégales" tu les acceptes quand tu joues.
Ils rejouent pas le tournoi non plus, et pourtant, indirectement, sur la fin quand il reste plusieurs tables, tous ont été indirectement impactés par la présence de Ivan. 

C’est sûr que tu acceptes les CGU au début .

Il sont bien obliger de faire un choix dans le dédommagement.

Mais bon un mec qui va perdre 90% de son stack sur un coup avec Yvan pour bust 2 main plus tard et qui n’est pas dédommagé , lui il se fait complètement fister.

Mais après comme tu dis il faut bien qu’il se base sur un sytème qui de toute façon ne sera pas équitable pour tous en cas de fraude .

il y a 5 minutes, MuffinMan a écrit :

Est-ce qu'on pourrait avoir l'avis d'Antonin Teisserre maintenant ?

Encore trop tôt, on en est qu'à l'entrée et comme on dit : entrée, plat, teisserre. 

il y a 7 minutes, FiveDiamond a écrit :

Quand on voit la courbe de R.Lewis, c'est presque un alibi au vu des résultats...

Je pense plutôt qu'on est en pleine metagame et en double voir triple bluff, sa réaction est quand même bizarre au Romain.

Si il y a utilisation de multicompte, le plus malin c'est de faire gagner les comptes "non-officiels". Le coup de reset et de remettre sa courbe officielle c'est de la poudre aux yeux, les gens vont et ont focus le fait qu'il l'ai reset alors que dans tous les cas, tout le monde sait qu'il est perdant, donc par essence même, cette courbe est pas soupçonnable. Et je trouve que pour des pros, elle est limite "trop" insoupçonnable cette courbe ;)