Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 43 minutes, DirtyDawg a écrit :

Du coup vous voyez une solution pour éviter le multiaccounting en respectant le Rgpd ? y a des experts en sécurité IT ici ? À part devoir justifier visuellement son visage façon face ID et inviolable et pas contourner avec une simple photo.. ou l'empreinte digitale mais même ça c'est pas infaillible 

Aujourd'hui pour tous les examens à distance etc à faire sur ordi il faut donner accès à ta webcam et à ton écran pour verifier qu'il y a pas de triche.

C'est un peu extrême, ca en dissuadera une partie de jouer, mais à long terme on pourrait devoir en arriver là pour que le poker online subsiste.

Aucune idée si c'est faisable mais la room conserve les images 48h au cas où y ait une suspicion et voilà (l'enregistrement de l'écran me paraissant d'ailleurs bien + important que la cam)

il y a 53 minutes, Zelie a écrit :

j'aimerais bien savoir quand Ivan a crédité le compte de son père avec le buy in nécessaire, si c est sur le moment ou plusieurs jours avant ce qui prouverait que c etait réfléchit et préméditer.

Il est peut-être passé via les tickets à offrir ? :ph34r:

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_cadeaux_offrez-un-ticket-

Vu le peu de discrétions pour son multi-accounting, on n'est plus à ça près.

il y a 6 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Si il y a utilisation de multicompte, le plus malin c'est de faire gagner les comptes "non-officiels". Le coup de reset et de remettre sa courbe officielle c'est de la poudre aux yeux, les gens vont et ont focus le fait qu'il l'ai reset alors que dans tous les cas, tout le monde sait qu'il est perdant, donc par essence même, cette courbe est pas soupçonnable. Et je trouve que pour des pros, elle est limite "trop" insoupçonnable cette courbe ;)

C'est pas la courbe en elle même qui est intéressante, ce sont les data qui vont avec et qui permettent de faire des recoupement avec d'autres pseudos

Le 26/01/2021 à 23:29, Holalahola a écrit :

Il est peut-être passé via les tickets à offrir ? :ph34r:

https://www.winamax.fr/l-espace-vip_cadeaux_offrez-un-ticket-

Vu le peu de discrétions pour son multi-accounting, on n'est plus à ça près.

Arf

Edited by Zelie

Citation
  Il y a 13 heures, t00n87 a écrit :

En page 71 polopoker a gratifié le CP d'un jpeg au 176 pouces en l'air et impossible d'y accéder... put**n j'ai loupé le photoshopage de la décennie je le sens :(

T'inquiète pas mon reuf !

f1eac1e62fff4e4d2f851fcd3b595aa7.png

Tchaoooooo

Faut que j'arrête de trainer dans la section zoo. Je m'attendais à plus de boobs pour un post à 177 likes

il y a 5 minutes, hugogrd a écrit :

Aujourd'hui pour tous les examens à distance etc à faire sur ordi il faut donner accès à ta webcam et à ton écran pour verifier qu'il y a pas de triche.

C'est un peu extrême, ca en dissuadera une partie de jouer, mais à long terme on pourrait devoir en arriver là pour que le poker online subsiste.

Aucune idée si c'est faisable mais la room conserve les images 48h au cas où y ait une suspicion et voilà (l'enregistrement de l'écran me paraissant d'ailleurs bien + important que la cam)

Le poker online ne peut pas subsister si les rooms n'arrivent plus à attirer, amuser et garder les joueurs récréatifs et avec ton système tu n'auras que les pros qui trouveront de l'intérêt à se soumettre à un tel dispositif, les autres finiront de migrer vers les paris sportifs et basta.

il y a 16 minutes, Aigle-Faim a écrit :

Impossible, car ce qui est passé aux inaperçu aux yeux de bien des détectives de ce thread, c'est que OP a signé par la lettre "A".

Ce qui ne nous laisse que 5 hypothèses crédibles :

- Adrien Allain
- Aurélien Guiglini
- Alexia Portal
- Alexis Laipsker
- André Villas-Boas

Aurelie Quelain :ph34r:

il y a 8 minutes, tahitiboms a écrit :

C'est pas la courbe en elle même qui est intéressante, ce sont les data qui vont avec et qui permettent de faire des recoupement avec d'autres pseudos

Bien sur, ce que je veux dire c'est qu'il savait pertinemment que de reset sa courbe, dans ce timing, ça ferait parler, et ensuite de la remettre, il savait aussi que la plupart des gens se diraient "ok il est de bonne foi" ;)

il y a 10 minutes, Zouffinho a écrit :

Superbe du beau travail !! Pour pinailler il manque juste un petit clin d'œil au malaisant et on a l'œuvre de l'année !! 

Il me semble que ça a déjà été fait avec la même video ^^

Si quelqu'un peut retrouver ça :) 

il y a 37 minutes, floflo76 a écrit :

Merci. Juste merci pour ce bon moment. xD

Le pire dans cet histoire c qu’on ne saura jamais qui dans le team, triche et qui ne triche pas, que les colocs d’Ivan ne soit pas au courant je n’y croit pas une seul seconde !! 
Pour moi un mec triche dans une coloc je banni tte la coloc !! Ou alors enfin je sais pas je me met à leur place , je sais que le mec joue avec deux compte sur un tournoi que je joue moi même !!!!! Alors ou ils aimes bien ce faire baiser, OU ALORS EUX AUSSI AVAIENT UN COMPTE !! Et dans ce cas là cela change tout  . 

Je suis nouveau ici j’aimerais bien qu’on m’explique où est le problème avc la team nutsr ?? J’ai vue que vous n’aimez pas non plus yoh viral.. de là à dire qu’il n’est pas gagnant je pense que cela va un peu loin... il prend des coach de badminton pour ces club padawan ect c un fait mais on e face à quelqun qui tourner à 400k par ans en cash game et qui a chip un 150k en direct sur twitch (en refusant un deal à 90k en étant dernier en jeton à 3left ) 

pour finir j’aime vrmnt ce forum c l’un des seul endroit dans le poker qu’il reste sans langue de bois rester comme ça les gars svp 

il y a 48 minutes, floflo76 a écrit :

J'ai pleuré bordel <3 Merci.

Edited by Dawkse

il y a 5 minutes, Minchamg13 a écrit :

Le pire dans cet histoire c qu’on ne saura jamais qui dans le team, triche et qui ne triche pas, que les colocs d’Ivan ne soit pas au courant je n’y croit pas une seul seconde !! 
Pour moi un mec triche dans une coloc je banni tte la coloc !! Ou alors enfin je sais pas je me met à leur place , je sais que le mec joue avec deux compte sur un tournoi que je joue moi même !!!!! Alors ou ils aimes bien ce faire baiser, OU ALORS EUX AUSSI AVAIENT UN COMPTE !! Et dans ce cas là cela change tout  . 

Je suis nouveau ici j’aimerais bien qu’on m’explique où est le problème avc la team nutsr ?? J’ai vue que vous n’aimez pas non plus yoh viral.. de là à dire qu’il n’est pas gagnant je pense que cela va un peu loin... il prend des coach de badminton pour ces club padawan ect c un fait mais on e face à quelqun qui tourner à 400k par ans en cash game et qui a chip un 150k en direct sur twitch (en refusant un deal à 90k en étant dernier en jeton à 3left ) 

pour finir j’aime vrmnt ce forum c l’un des seul endroit dans le poker qu’il reste sans langue de bois rester comme ça les gars svp 

on t'a reconnu johan

il y a 11 minutes, L.solitaire a écrit :

:poke:

Bin il le rabâche à longueur de video et d’interview c qu’il doit avoir derrière des preuves tracker ect et si c pas le cas ce millieu manque grave de couille de quelqu'un connu pour lui expliquer que c pas bien de mentir, en tt cas le 150k je regarder! et le cash game je trve ça vrmnt gros si c du mensonge le mec e invite au club poker fait tte les une des magasine poker enfin je sais pas ou alors c un complot ou alors y’a quelque chose 

1 minute ago, Jamiyoyo said:

Je ne crois pas que c'était une "info"  :ph34r:

@Holalahola

Avec le plus grand respect possible pour @Holalaholaet @SuperCaddy(et les modos que je ne connais pas) et @webm/@webd...

On est passe de la news qui pourrait faire, finalement, peter l'entre-soi... a un thread de trolls...

Ca legitimise la strategie de l'autruche, personne - hors forum - ne va pousser l'affaire maintenant.

à l’instant, Minchamg13 a écrit :

Bin il le rabâche à longueur de video et d’interview c qu’il doit avoir derrière des preuves tracker ect et si c pas le cas ce millieu manque grave de couille de quelqu'un connu pour lui expliquer que c pas bien de mentir, en tt cas le 150k je regarder! et le cash game je trve ça vrmnt gros si c du mensonge le mec e invite au club poker fait tte les une des magasine poker enfin je sais pas ou alors c un complot ou alors y’a quelque chose 

Tu troll mon reuf ?

Si oui, c'est pas marrant.

Si non, je veux bien ouvrir une cagnotte leetchi pour te faire aider. :mouchoir: