Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Gohanounet a écrit :

Je ne connais pas l'interessé mais je suis choqué des réactions. Je ne cautionne pas du tout le multi accounting, je pense qu'il a fait ca en pensant que ce n'était qu'une petite tricherie. Il n'a pas réfléchit et se fait punir a à raison et perd probablement la plus grosse EV qu'il a au Poker (dur le poker en 2021). Les gens qui disent il n'y a pas de petite tricherie, vous faites la différence entre un voleur et un tueur? Ce qui me choque c'est les drama queens (les complotistes pour certains) et les gens qui adorent ca pour se rassurer.  Petite vérité pour les rageux: You loose because you suck. Devenez meilleur et arretez de chercher des excuses.

Et encore une fois je ne defend pas l'interesse et je ne le connais pas.

"eh oui les p'tits loosers, vous êtes à chi** donc vous vous cherchez des excuses en descendant ceux qui ont réussi là ou vous avez échoué"

Du même niveau que l'analyse des loorent, byshop & co en mode "en France, on n'aime pas les gens qui réussissent" quand les gens critiquent ceux qui fraudent le fisc.
Tu défends pas l'intéressé, mais tu défends pas non plus trop l'intelligence

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

IMG_20210126_200419.thumb.png.5ae388a38fe82de53972238199ef4096.png

En même temps quand je vois ça, je me dis qu'il y a peut-être plus de wameurs parmi nous que ce que je pensais :ninja:

ce scam d'holothurisme !

Il y a 3 heures, almendro a écrit :

Salut le CP, pour le coup j’suis vraiment un noob mais toute cette histoire qui m’anime autant que la plupart d’entre vous car nous sommes tous passionnés et sidérés, me fait penser à un vécu . Je taf pour une banque FR et j’ai vu un collègue se faire accompagner vers la sortie car il avait « détourné » pour ne pas dire usé des failles des process pour sortir un peu plus que ID, soit 95K€ En moins de 20 jours .. Nous étions 2 mecs sur une team de 13 personnes . Je me suis donc retrouvé seul à gérer l’après .. nous déjeunions chaque jours ensemble et d’être 2 mecs ds une team aussi importante créer forcément du lien .. J’ai été soupçonné de complicité durant pls semaines et enquêtes sur mon taf .. Je ne l’ai pas bien vécu car croyez moi qu’être accusé a tort sans preuve et très dur à vivre pour le concerné .. Aujourd’hui j’ai changé de poste et de lieu de travail et tout est redevenu comme avant mais svp , soit vous avez des preuves solides soit abstenez vous .. @rLewis est innocent sauf si l’un d’entre vous prouve concrètement le contraire.. Force à vous , à nous et à ce jeu que nous aimons par dessus tout 😘

Merci pour ce témoignage très émouvant. Solid first post iz solid. "être suspecté à tort ça pique et voler c'est user des failles du système".

Apparemment tout le milieu claque du fessier, pas que les potos. On a une merguez cramée, un poney qui nous dit le partage en colloc c'est ok.

Mention spéciale au top reg qui ne le connait pas (deux fois) et ne le défend pas évidemment mais nous cague dans la bouche. Tas de loosers jaloux!

Sinon un voleur, c'est un voleur. même un petit vol.

Ça marche aussi pour les viols. Un "petit" viol. ou le meurtre, un "petit" meurtre. (entre amis).

Le field est en pleine dissonance cognitive sur les pratiques malhonnêtes. Enfin, un "petit peu" malhonnête.

On veut des parties intègres, online et live.

Edited by BidulE

Goha qui sort du bois avec un message hors sujet et un proverbe anglais mal conjugué !

Mais qu’est ce qu’il se passe bordel ? J’adore !

Manque plus qu’un ultime rebondissement et c’est la croustillance ultime !

à l’instant, Mateou a écrit :

Goha qui sort du bois avec un message hors sujet et un proverbe anglais mal conjugué !

Mais qu’est ce qu’il se passe bordel ? J’adore !

Manque plus qu’un ultime rebondissement et c’est la croustillance ultime !

et surtout quand il dit "Et encore une fois je ne defend pas l'interesse et je ne le connais pas."

ahahahah 

c'est tellement irréel mais m**de les gens ne voient rien ???

demain Delmas va débouler et dire "ah mais je ne connais pas cet homme mais il se croustille un peu , il a juste fait une petite tricherie , pardonnons sa petite croustillade"

il y a 1 minute, big blindé a écrit :

et surtout quand il dit "Et encore une fois je ne defend pas l'interesse et je ne le connais pas."

ahahahah 

demain Delmas va débouler et dire "ah mais je ne connais pas cet homme mais il se croustille un peu , il a juste fait une petite tricherie , pardonnons sa petite croustillade"

Euxxxx , on part dans le Hs complet là par contre .

Comparer le rapport que peux avoir Delmas qui est un pote d’Yvan et Rui ça n’a juste rien à voir du tout .

Même si son post est débile , si Rui dit qu’il ne connaît pas croustibat c’est que c’est le cas.

il y a 5 minutes, Bison_Foutu a écrit :

Combien d'employés Winamax jouent sur le site avec une autre identité ?

Les tables Incognito ça compte ou pas ? :ninja:

Edited by Dawkse

il y a 5 minutes, Bison_Foutu a écrit :

Combien d'employé Winamax joue sur le site avec une autre identité ?

je ne sais pas mais apparemment ensuite il faut multiplier le total par 3 ou 4  :ph34r:

Ils en sont au stade "envois des gros reg respectés dire que c'est pas si grave et que le pauvre il le paye bien cher. Peut-être que les moutons vont suivre bien gentiment er arrêter d'enquêter sur les autres "

il y a 3 minutes, kevar69 a écrit :

Même si son post est débile , si Rui dit qu’il ne connaît pas croustibat c’est que c’est le cas.

faux , ils se connaissent et qq personnes le savent LOL donc c'est pour ca que je dis que c'est irréel 

et je dis que j'ai des choses que je peux prouver , donc va regarder Peppa Pig , merci 

il y a 7 minutes, big blindé a écrit :

ahahahah 

Je crois que y a quelqu'un plus tôt qui a sous entendu que t'étais un bel escroc et pourtant t'es quand même là à donner des p'tites leçons ;) 
Du coup, pour les randoms, on pourrait en savoir plus ? :) @4love&gloryje crois que c'est toi qui en as parlé

Edited by General_doc2

il y a 22 minutes, Bison_Foutu a écrit :

Combien d'employé Winamax joue sur le site avec une autre identité ?

Pourquoi jouer chez Wina alors qu'ils peuvent joueur ailleurs ? Ca serait prendre beaucoup de risque pour pas grand chose. Tu te fais chopper, c'est licenciement instantané.

Et je parle même pas pour les dirigeants, ça pourrait être de nature à remettre en cause l'agrément ANJ.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les joueurs sponsos ne peuvent en aucun cas être salarié.

Si vous voulez la réf, je vais fouiller dans les textes.

Edit avec la ref :

CHAPITRE IX : PREVENTION DES CONFLITS D'INTERETS (Articles 32 à 33)

Edited by racer

Bonsoir

Je suis un fish recreatif qui n'y connait rien mais j ai entendu dans une interview que les joueurs se faisaient stacker en live mais aussi online pour les gros tournois.

Vu que Ivan et Lewis sont perdant sur wina on pourrait imaginer qu'il se fasse stacker leur pseudo officiel sur les gros tournois et essaye de perdre en donnant leur jeton a leur deuxième ou troisième compte ?   

Autre question J'aimerais bien savoir quand Ivan a crédité le compte de son père avec le buy in nécessaire, si c est sur le moment ou plusieurs jours avant ce qui prouverait que c etait réfléchit et préméditer.

Dans son message Ivan dit qu'il ne  a fait que 2 fois. il me semble qu' on a appris que dimanche ils avaient rembourse des joueurs sur 3 tournoi ? Si c est le cas ca prouverait qu il a encore  menti

J'acuse personne je pose des questions sur la fasabilité je ne dis pas qu'ils le faisaient surtout romain qui sauf preuve contraire n a rien fait de mal 

Edited by Zelie

il y a une heure, Gohanounet a écrit :

Je ne connais pas l'interessé mais je suis choqué des réactions. Je ne cautionne pas du tout le multi accounting, je pense qu'il a fait ca en pensant que ce n'était qu'une petite tricherie. Il n'a pas réfléchit et se fait punir a à raison et perd probablement la plus grosse EV qu'il a au Poker (dur le poker en 2021). Les gens qui disent il n'y a pas de petite tricherie, vous faites la différence entre un voleur et un tueur? Ce qui me choque c'est les drama queens (les complotistes pour certains) et les gens qui adorent ca pour se rassurer.  Petite vérité pour les rageux: You loose because you suck. Devenez meilleur et arretez de chercher des excuses.

Et encore une fois je ne defend pas l'interesse et je ne le connais pas.

Je ne suis pas très sur de savoir à qui était destiné ce message :ph34r:

Le 24/01/2021 à 14:11, ValueMerguez a écrit :

Dans le passé je m’étais rendu compte au moment de faire mes bilans financiers que sur wina je ne gagnais plus d’argent depuis 3 ans, depuis que je suis team pro en somme.

Il y a 2 heures, anuscopie a écrit :

image.png.12114270d6f698cd5a3d070492bb1ad0.png