Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Je ne connais pas l'interessé mais je suis choqué des réactions. Je ne cautionne pas du tout le multi accounting, je pense qu'il a fait ca en pensant que ce n'était qu'une petite tricherie. Il n'a pas réfléchit et se fait punir a à raison et perd probablement la plus grosse EV qu'il a au Poker (dur le poker en 2021). Les gens qui disent il n'y a pas de petite tricherie, vous faites la différence entre un voleur et un tueur? Ce qui me choque c'est les drama queens (les complotistes pour certains) et les gens qui adorent ca pour se rassurer.  Petite vérité pour les rageux: You loose because you suck. Devenez meilleur et arretez de chercher des excuses.

Et encore une fois je ne defend pas l'interesse et je ne le connais pas.

il y a 2 minutes, Gohanounet a écrit :

Je ne connais pas l'interessé mais je suis choqué des réactions. Je ne cautionne pas du tout le multi accounting, je pense qu'il a fait ca en pensant que ce n'était qu'une petite tricherie. Il n'a pas réfléchit et se fait punir a à raison et perd probablement la plus grosse EV qu'il a au Poker (dur le poker en 2021). Les gens qui disent il n'y a pas de petite tricherie, vous faites la différence entre un voleur et un tueur? Ce qui me choque c'est les drama queens (les complotistes pour certains) et les gens qui adorent ca pour se rassurer.  Petite vérité pour les rageux: You loose because you suck. Devenez meilleur et arretez de chercher des excuses.

Ok, on touche le fond, il fallait bien que ça arrive.

il y a 1 minute, Gohanounet a écrit :

Il aura réussi à faire ressortir Rui Cao le Ivan et c’est beau.

Ah ouais sinon pas ok avec ton message, on s’en fout du tueur et du voleur, c’est pas une cours d’assise ici c’est une cours de récré qui essaie de rapporter des choses graves à wina par la dérision l’humour et forcément des dérapages.

t’as été local héro et toujours discret, le garçon en question a choisi d’être exposé du coup derrière l’ampleur est différente.

à l’instant, LODVAK a écrit :

-Le fait que son super poto semble avoir du mal a voir le multi-account comme de la triche ?

-la réinitialisation de sa courbe juste après que son pote se soit fait pécho?

-sa réaction lorsqu'il a parlé de la triche d'Ivan?

C'est déjà un bon début pour se questionner, non?

2 sur 3 c'est de la m**de, le mec n est pas responsable de la réaction de son pote et pour sa réaction en live on sait depuis longtemps que c'est de la m**de ce genre d'analyse (cf affaire Baudis), allez je te le laisse le reset de la courbe pour un début de questionnement. 

Je ne défends pas une personne j'attaque les raccourcis trop rapides, ce que je demande jsute pour pouvoir me questionner, ce sontéléments et ensuite des gens feront le boulot. Là je suis désolé mais pour l'instant c'est le néant ou presque

à l’instant, salegoss a écrit :

Je cherche une twingo à acheter... 

Cordialement

Le 24/01/2021 à 17:31, PoneyTresSage a écrit :

Je profite que tout le monde soit sur ce thread car je vends une twingo jante alu pack sport, mp si intéressé.

:)^_^

il y a 23 minutes, Dawkse a écrit :

Mais où, dans mon post lis-tu ou comprends-tu que j'estime que rLewis me doit qqchose, si ce n'est peut-être en revanche éviter de nous prendre pour des gros jambons ? J'ai encore le droit bordel ? Tu m'y autorises ? :>'

Pourquoi tu l'attaques dès qu'il poste ? Pourquoi tu penses qu'il te prend pour un con?

Certes, ne pas inverser la charge de la preuve, c'est important.

Et là ça pédale dans la semoule depuis quelques pages.

Mais faudrait pas pousser Mémé dans les orties.

A ce que je sache le lanceur d'alerte initiale avait raison.  Ensuite propager de fausses nouvelles révélations pour discréditer le message initial et embrouiller, çà c'est de la bonne communication de crise. Je pense pas que l'on en soit là mais ça peut. Tiré par les cheveux quand même.  Par contre ça commence à Twistter sévère... Et une petite musique bien dégueulasse arrive doucement. Du style, bah en 2021, si tu joues online régulièrement sans multicompter , sans vpn ni tout le bouzin,  tu es vraiment une m**de naïve. Petit à petit, les mecs sont en train eux d'inverser la norme. C'est là que l'on peut se dire que la pratique peut être extrêmement répondue. Sentiment d'impunité totale.

il y a une heure, FMK a écrit :

C’est aussi ce que je me suis dit…
Son image est salie depuis 3 jours mais c’est cool, pas besoin d’en parler. Pas un mot sur l’affaire alors que visiblement c’est son poto qui est tombé. Non, au lieu de ça le petit ton léger, manquait juste le « bisou les reufs »  (il ne doit rien aux lecteurs du CP en même temps)

Bah son image est salie pour des conneries.
Pour l'instant, y a que de la m**de qui est balancée, à part le premier post d'OP qui a fait basculer la com' de wina qui, je suis d'accord avec vous, n'aurait probablement jamais bougé sinon. 
Mais enfin, ça chie sur Lewis, sans preuve, le seul truc qui a été sorti, c'était le fait qu'il avait caché sa courbe DONC CQFD le gars avait quelque chose à se reprocher, il était aussi dans le coup, c'est obv.
Bon bah il remet sa courbe. T'attendais quoi ?
Le gars est sponso wina, tu t'attends à ce qu'il fantasme comme 75% des posts ici sur la grande tricherie organisée gérée par wina et guignol ?

Respirez un peu quand même

Je suis pas un grand fan de Lewis perso, et son image laisse clairement transparaitre qu'il aurait pu faire ça aussi, vu qu'il avait déjà fait de la collusion pendant LMDB, donc si un truc sortait sur lui, ça me surprendrait pas, mais y a rien qui est sorti, donc faut se détendre. Perso, bien content qu'il soit intervenu et qu'il ait rouvert sa courbe, ça va permettre à des gens qui font du vrai taff d'analyse de le faire, plutôt que d'être pollué par des centaines de messages pas bien utile qui pullulent depuis des jours. 

edit : je confond p'tet pour Lewis et la collusion à LMDB, si c'est le cas mea culpa. J'ai déjà du mal à différencier Harper et Fitoussi :ninja: 

Edited by General_doc2

il y a 42 minutes, Gohanounet a écrit :

"eh oui les p'tits loosers, vous êtes à chi** donc vous vous cherchez des excuses en descendant ceux qui ont réussi là ou vous avez échoué"

Du même niveau que l'analyse des loorent, byshop & co en mode "en France, on n'aime pas les gens qui réussissent" quand les gens critiquent ceux qui fraudent le fisc.
Tu défends pas l'intéressé, mais tu défends pas non plus trop l'intelligence