Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, deux oreilles a écrit :

La vache, c'est impossible à suivre en ayant une vie à côté. Un petit résumé de la journée ?

Wam n'est pas loin d'envahir nos côtes. 

il y a 7 minutes, deux oreilles a écrit :

La vache, c'est impossible à suivre en ayant une vie à côté. Un petit résumé de la journée ?

Romain Lewis a ré ouvert son sharkscope sinon flood, spam, blague raté et accusions sans preuve. Y'a R

il y a 1 minute, f*ck Bill2 a écrit :

Rien à signaler,toujours pas l'ombre d'une preuve,les lanceurs d'alerte font les mortsc'est tout ce qu'il y a à retenir.

À ce rythme là, dans deux semaines on va apprendre que c'est vraiment le daron de la merguez qui l'a ship ce tournoi.

il y a 23 minutes, Dawkse a écrit :

Je ne suis absolument pas énervé, mais ok ça marche, "pas méprisant" ;

_"Je passe des heures comme mon patron ainsi que tous les membres du support wina sur ce tred afin de savoir comment je vais manœuvrer avant de me prononcer, je réalise que ma courbe est dans tous les cas disponible sur la toile depuis le début, (btw même pas capable de penser à effacer les deux comptes gg) et puis hop je vais tenter de glisser une petite quenelle oklm en faisant amande honorable en annonçant que je réinitialise ma courbe Sharkscope". ROFL

Courbe dans ton se fout royalement puisqu'on avait juste à aller la récupérer sur Pokerprolabs. 

Donc si tout va bien pour toi, on fait comme ça bro. Mais perso, un poil saoulé que les teams pros et leur boss nous prennent pour des Wameurs. 

Encore une fois il ne te doit rien, pour l'instant la seule accusation c'est il a caché sa courbe le 12 janvier et il a un peu bagayé sur le live avec ponceP. C'est au mieux très léger. On se fout tellement de sa courbe  que dès que ça parle de Romain Lewis ça parle de sa courbe. 

De plus il ne fait pas amende honorable (pour quoi d'ailleurs ?) il dit juste qu'il a remis sa courbe puisque bcp de gens en parlent sur le thread.

Concernant ton dernier point y a pas de tout va bien ou tout va mal,  j'atttends des éléments pas des types balançant des énigmes à 2 euros  et nous renvoyant au lendemain. Plutôt l'imrpession que lkes mecs qui nous prennent pour des cons sont pas ceux auxquels tu penses.

Edited by horou

Le nombre d'histoires de multi-accounting depuis le début du online laisse quand même à penser que, y compris parmi les joueurs les plus brillants, il y en a pour considérer que ce n'est pas vraiment de la triche ... Ce n'est qu'après une dizaine de jours qu'Ivan reconnaît "l'aspect" triche du multi-accounting, excusez-moi du peu !!! Parce que bon, en apprenant la nouvelle, lui et ses proches ont été "choqués" !!!

Ce qu'ils ne saisissent sans doute pas, c'est que même s'il ne s'agit peut-être que d'un avantage pris sur la variance, c'est un avantage dont ne disposent pas ceux qui ne multi-account pas.

à l’instant, horou a écrit :

Concernant ton dernier point y a pas de tout va bien ou tout va mal,  j'atttends des éléments pas des types balançant des énigmes à 2 euros  et nous renvoyant au lendemain. Plutôt l'imrpession que lkes mecs qui nous prennent pour des cons sont pas ceux auxquels tu penses.

Ils nous tiennent en laisse 

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

IMG_20210126_200419.thumb.png.5ae388a38fe82de53972238199ef4096.png

En même temps quand je vois ça, je me dis qu'il y a peut-être plus de wameurs parmi nous que ce que je pensais :ninja:

C’est aussi ce que je me suis dit…
Son image est salie depuis 3 jours mais c’est cool, pas besoin d’en parler. Pas un mot sur l’affaire alors que visiblement c’est son poto qui est tombé. Non, au lieu de ça le petit ton léger, manquait juste le « bisou les reufs »  (il ne doit rien aux lecteurs du CP en même temps)

Le 25/01/2021 à 17:07, Dark-Soso a écrit :

Je connais de source IRL l'existence d'un second team pro qui use de tricherie en multi account et qui prie pour que ça ne s'ébruite pas suite à la révélation de la triche d'Ivan, je m'attendais à ce qu'il se dénonce de lui-même après cela mais au contraire il tente de dissimuler, s'il ne le fait pas, je partagerais moi-même toutes les preuves.

Winamax a essayé de nous faire passer la pilule discrètement, personnellement je suis parmi ceux qui aimeraient donner un bon coup de pied dans la fourmilière et faire changer cela. Quand j'entends Ivan nous sortir "Je vais reprendre ma carrière poker tranquillement" ca me debecte.

Je ne suis pas pour la délation mais quand cela atteint à notre honnêteté financière, doit-on vraiment laisser faire les choses ?Je vais laisser précisément 7 jours à ce second membre team pro winamax pour se dénoncer, sans quoi je fournirais toutes les preuves à la room puis sur le CP si j'y suis autorisé.

Puisque tu aimes les citations Ivan, "Un jour ou l'autre,le destin frappera à votre porte" et pour notre ami commun "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

à bientot

En tout cas si ça c'était un troll GG,j'ai vraiment cru que c'était sincère et un cri du coeur.

il y a 2 minutes, horou a écrit :

Encore une fois il ne te doit rien, pour l'instant la seule accusation c'est il a caché sa courbe le 12 janvier et il a un peu bagayé sur le live avec ponceP. C'est au mieux très léger. On se fout tellement de sa courbe  que dès que ça parle de Romain Lewis ça parle de sa courbe. 

De plus il ne fait pas amende honorable il dit juste qu'il a remis sa courbe puisque bcp de gens en parlent sur le thread.

En gros tu es en train de nous expliquer que les lanceurs d'alerte enfin, surtout l'Espagnol, c'est juste des gros blaireaux ? Et que winamax aurait communiqué anyway sans ce post d'OP sur le club poker ?

De toutes façons tu as l'air bien ancré sur tes positions, on ne va pas se battre plus longtemps, mais perso je mettrais bien ma couille gauche à couper que si ça n'avait pas éclaté grâce à ce tred culte (et les suspicions argumentés de @LeGrandBl0ndsur un autre tred), on aurait pas tardé à apprendre à travers un communiqué bien soigné que :

Winamax : "Ivan Deyra nous quitte :( Nous avons décidé d'un commun accord de mettre fin à notre partenariat, car Ivan, aspirant à de nouveaux projets de vie, à décidé de mettre le poker au second plan. Blablabla, nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle étape !"

Et hop ni vu ni connu, DTC. 

il y a 15 minutes, BishopWrath a écrit :

Ce qu'ils ne saisissent sans doute pas, c'est que même s'il ne s'agit peut-être que d'un avantage pris sur la variance, c'est un avantage dont ne disposent pas ceux qui ne multi-account pas.

Avant sur la BEST ROOM EVER ALL TIME C'était legit le multi en matrix ! #souvenir #tristesse #labelleepoque #innovation

image.png.1bfefce5afe186ce177e12b67bd3c3eb.png

Edited by Darken

il y a 10 minutes, horou a écrit :

Encore une fois il ne te doit rien,

j'atttends des éléments pas des types balançant des énigmes à 2 euros

les lanceurs d'alertes non plus ne te doivent rien

on est sur un forum, personne ne doit rien à personne techniquement. Après, sur le plan de l'ethique, du respect, de l'information, on est en droit d'attendre un minimum

on est en droit d'attendre des lanceurs d'alerte qu'ils nous donnent plus d'infos, mais on est aussi en droit d'attendre de la part d'un team pro wina de la clarté sur quelques questionnements bien légitimes que l'on a depuis quelques jours

il y a 55 minutes, kevar69 a écrit :

LOL.

je n’étais pas sur le tournoi donc je ne parle pas . Par contre je le connais perso , je l’ai joué des centaines de fois en 6ans e cash en tournoi en partie privée etc.
Il est tout ce que tu veux mais en aucun cas tricheur .

Quand tu accuse quelqu’un de tricheur il faut savoir de quoi tu parle et ce que tu avances.

Donc allons y doucement surtout quand le mec n’est pas là pour se défendre please .

J'y étais donc je peux t'en parler.

Il s'est fait exclure juste avant la TF. le TD de Texapoker nous a annoncé qu'il était exclu pour collusion (après visionnage des caméras. Check le jeux max jusqu'au showdown).

Tu veux quoi de plus.

08/08/2021/Pasino Aix/ Xtrastack 150€ .

ps: 900k de gains ton poulain en live, et ca vient niker un 150balles en famille tranquille. bonne soirée nba

Edited by Holalahola

il y a 23 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Non c'est le lanceur d'alerte qui a dit qu'il avait des preuves et qu'il les fournirait à winamax si besoin et au CP si on lui donné l'autorisation.

Nuance

Il attend peut-être juste qu'on lui donne l'autorisation ?  On l'a pas encore fait

Moi je lui donne  :ph34r:

Edited by Jamiyoyo

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

En gros tu es en train de nous expliquer que les lanceurs d'alerte enfin, surtout l'Espagnol, c'est juste des gros blaireaux ? Et que winamax aurait communiqué anyway sans ce post d'OP sur le club poker ?

De toutes façons tu as l'air bien ancré sur tes positions, on ne va pas se battre plus longtemps, mais perso je mettrais bien ma couille gauche à couper que si ça n'avait pas éclaté grâce à ce tred culte (et les suspicions argumentés de @LeGrandBl0ndsur un autre tred), on aurait pas tardé à apprendre à travers un communiqué bien soigné que :

Winamax : "Ivan Deyra nous quitte :( Nous avons décidé d'un commun accord de mettre fin à notre partenariat, car Ivan, aspirant à de nouveaux projets de vie, à décidé de mettre le poker au second plan. Blablabla, nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle étape !"

Et hop ni vu ni connu, DTC. 

Je parle pas de ça du tout, donc ne me fait aps dire ce que je n'ai pas dit

Je critique ta réponse au poste de Romain Lewis et sur le fait que tu considères qu'il te doive qqchose, ce qui à mon sens n'est pas le cas. 

Et oui winamax n'aurait rien dit, Poncep l'a dit en live hein

il y a 8 minutes, diaùlu a écrit :

J'y étais donc je peux t'en parler.

Il s'est fait exclure juste avant la TF. le TD de Texapoker nous a annoncé qu'il était exclu pour collusion (après visionnage des caméras. Check le jeux max jusqu'au showdown).

Tu veux quoi de plus.

08/08/2021/Pasino Aix/ Xtrastack 150€ .

ps: 900k de gains ton poulain en live, et ca vient niker un 150balles en famille tranquille. bonne soirée nba

08/08/2020 !  ... sans prendre partie au debat ;)

Edited by Holalahola

il y a 22 minutes, oldwolf a écrit :

les lanceurs d'alertes non plus ne te doivent rien

on est sur un forum, personne ne doit rien à personne techniquement. Après, sur le plan de l'ethique, du respect, de l'information, on est en droit d'attendre un minimum

on est en droit d'attendre des lanceurs d'alerte qu'ils nous donnent plus d'infos, mais on est aussi en droit d'attendre de la part d'un team pro wina de la clarté sur quelques questionnements bien légitimes que l'on a depuis quelques jours

Je ne considère pas qu'ils me doivent quoique ce soit je considère qu'il faut un minimum d'éléments pour se lancer dans la chasse au Romain Lewis, et il n' y a rien ou presque.

L4impression de dire des banalités

Edited by horou

Je critique ta réponse au poste de Romain Lewis et sur le fait que tu considères qu'il te doive qqchose, ce qui à mon sens n'est pas le cas. 

Mais où, dans mon post lis-tu ou comprends-tu que j'estime que rLewis me doit qqchose, si ce n'est peut-être en revanche éviter de nous prendre pour des gros jambons ? J'ai encore le droit bordel ? Tu m'y autorises ? :>'

Edited by Dawkse

il y a 1 minute, horou a écrit :

Je ne considère pas qu'il me doive quoique ce soit je considère qu'il faut un minimum d'élément pour se lancer dans la chasse au Romain LEwis, et il n' y a rien ou presque.

L4impression de dire des banalités

-Le fait que son super poto semble avoir du mal a voir le multi-account comme de la triche ?

-la réinitialisation de sa courbe juste après que son pote se soit fait pécho?

-sa réaction lorsqu'il a parlé de la triche d'Ivan?

C'est déjà un bon début pour se questionner, non?