Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, gerard47 a écrit :

Pourquoi?

Dans absolument tous les milieux c'est une pratique très courante. 

Tu ne va pas "t'amuser" à faire des procès à tout le monde. 

Un accord est toujours préférable à un procès, long coûteux et hasardeux. 

Wina s'en branle dans pas longtemps, si c'est pas déjà le cas. 

Ils préservent leur intérêt et leur écosystème.

Tout le monde s'en sort les gonades plus ou moins propres et le temps fera son taff. 

Il ne devrait pas se passer grand chose d'autre. 

C'est regrettable, énervant, décevant, tout ce que tu veux mais c'est ainsi... 

non mais je rêve !!! tout le monde sait que les jeux d argent entrainent des abus. Tous les gars inscrits sur le CP depuis au moins 10 ans connaissent les petits arrangements. Mr DEYRA votre bêtise est compréhensible vous n étiez pas dans votre coloc donc besoin  d un   compte supplémentaire. Imaginez sur le 2k 200 joueurs avec 5 coloc de 4 qui le joue avec max 30 tables bravo d avoir gagné vive les merguez. Que les vierges se taisent merci

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

Non mais il est sérieux ce post gros ? Après que 15mecs ici aient mis en évidence que tu avais reset Sharkscope mais en revanche, complètement zappé d'effacer cette identique courbe sur Pokerprolabs, et qu'on pouvait donc déjà avoir accès à toutes les infos que tu viens de "ré-initialiser" ; et maintenant tu vas tenter de nous faite croire que ce move est un acte de bonté qui par la-même te dédouane de la moindre suspicion ? Ça ne prouve rien, mais ça ne change strictement rien du tout non plus. Tu ne veux pas qu'on t'offre une gâterie le tps qu'on te déroule le tapis rouge aussi ?

Vous nous prennez vraiment pour des jambons Bordel :>'

Calme toi il te doit rien. Et son poste n'est ni méprisant ni insultant. 

il y a 6 minutes, juls2675 a écrit :

Là on a un compte du père à Deyra ouvert depuis 2016 et personne ne se pose la question? Et encore publiquement on n'a quasi rien, j'imagine pas ce qui doit se passer.

erratum : le compte est ouvert depuis 2011, 2016, c'est que le pseudo (je te laisse aller voir sur le discord des enqueteurs du CP ><)

et sans en rajouter une couche sur Ivan, pas impossible que ça soit Ivan qui jouait sur le compte de son père quand il avait pas encore l'age légal d'ouvrir son propre compte.(j'utilise le conditionnel =>là encore pas de preuve formelle, mais en regardant le sharkscope [ déjà rien que le pseudo..] du précédent de MATIVANAO (ivanparo33), on voit bien que y'a des BI différents et une courbe différente entre 2011-2013 et après. bref.. c'est surement pas le seul presque-adulte a faire ça, sauf que lui il rentre dans le team W.

Moi ce que je comprends pas pour le coup, c'est Winamax : y'a pas d'enquête sur les personnes recrutées dans la Team ? genre on est jeune, on a une bonne bouille et on win un EPT = ticket d'entrée ?
Genre je sais pas, faut regarder l'intégrité de jeu aussi, c'est censé être des embassadeurs de la marque W rouge et du poker français, des gens qui nous font réver.
si 3 clampins sur le CP arrivent a remonter au pseudo précédent de son paternel, elle fait quoi la team secu de wina ?
OK, vous faites pas rentrez des ministre dans un gouvernement, mais y'a un minimum, ça éviterait peut etre des drama comme ça par la suite.

La personne à la sécurité chez Winamax qui a découvert qui était le random ayant gagné le 2K a du enchaîner un facepalm de compétition.

Encore 30 minutes avant de tous communier pendant des heures autour d'un camion benne. On lâche rien.

il y a 25 minutes, gerard47 a écrit :

Il suffirait pour Winamax d'attaquer Ivan Deyra en justice. Il y avait un contrat (de sponsoring au moins).

Ils ont les preuves, et meme les aveux.

C'etait l'occasion rêvée de faire le ménage, de prendre position et de se donner une très bonne image.

Il ne l'ont pas fait, pour citer guignol:

"il n’a signé sa rupture de contrat il n’y a qu’une semaine".

Winamax choisit une rupture, "a l'amiable"...

Pourquoi?

Pourquoi ? Peut être parce Ivan est le petit frère sympa de la Team. Le jeune brillant qui met l'ambiance et que tout le monde apprécie. 

Derrière la triche, il y a des hommes qui s'appreciaient et qui s'aimaient même certainement un petit peu. Donc on se sépare, on est triste et on fait du damage control  et on essaie de pas enfoncer encore plus la personne qui nous a trahie et qu'on estime avoir punie justement. 

J imagine

Edited by Colonel Klink

il y a 1 minute, Colonel Klink a écrit :

Pourquoi ? Peut être parce Ivan est le petit frère sympa de la Team. Le jeune brillant qui met l'ambiance et que tout apprécie.  Derrière la triche, il y a des hommes qui s'appreciaient et qui s'aimaient même certainement un petit peu. Donc on se sépare, on fait du damage control  et on essaie de pas enfoncer encore plus la personne qui nous a trahie et qu'on estime avoir punie justement. 

J imagine

C’est hyper gay ce que tu dis frérot.

une presse poker indépendante , voilà la solution.

Avec des actions collectives , des enquêtes indés  etc

Mais non, resté planqué, chatter, gruger, s'arranger bref, le jeu est un vice alors ne vous étonnez pas des profils, on est tous des voleurs et des menteurs pour 99 pour cent, les 1 pour cents restants étant des sociopathes.

il y a 35 minutes, diaùlu a écrit :

Et on en parle de cette belle tête de vainqueur attrapée cet été au Pasino d'Aix pour collusion 

Texapoker n'a jamais communiqué la dessus. Apo?

jeremy-palvini-666447 (2).jpg

LOL.

je n’étais pas sur le tournoi donc je ne parle pas . Par contre je le connais perso , je l’ai joué des centaines de fois en 6ans e cash en tournoi en partie privée etc.
Il est tout ce que tu veux mais en aucun cas tricheur .

Quand tu accuse quelqu’un de tricheur il faut savoir de quoi tu parle et ce que tu avances.

Donc allons y doucement surtout quand le mec n’est pas là pour se défendre please .

il y a 1 minute, horou a écrit :

Salut le CP, pour le coup j’suis vraiment un noob mais toute cette histoire qui m’anime autant que la plupart d’entre vous car nous sommes tous passionnés et sidérés, me fait penser à un vécu . Je taf pour une banque FR et j’ai vu un collègue se faire accompagner vers la sortie car il avait « détourné » pour ne pas dire usé des failles des process pour sortir un peu plus que ID, soit 95K€ En moins de 20 jours .. Nous étions 2 mecs sur une team de 13 personnes . Je me suis donc retrouvé seul à gérer l’après .. nous déjeunions chaque jours ensemble et d’être 2 mecs ds une team aussi importante créer forcément du lien .. J’ai été soupçonné de complicité durant pls semaines et enquêtes sur mon taf .. Je ne l’ai pas bien vécu car croyez moi qu’être accusé a tort sans preuve et très dur à vivre pour le concerné .. Aujourd’hui j’ai changé de poste et de lieu de travail et tout est redevenu comme avant mais svp , soit vous avez des preuves solides soit abstenez vous .. @rLewis est innocent sauf si l’un d’entre vous prouve concrètement le contraire.. Force à vous , à nous et à ce jeu que nous aimons par dessus tout 😘

Il y a 17 heures, sab24. a écrit :

Désolé me revoilà avec un peu de retard. et avec un nouveau pseudo (j'ai vraiment perdu le mot de passe de l'ancien)

Désolé pour mon français approximatif. Je suis un joueur allemand ! je souhaite rester anonyme

Ivan Deyra vous prends vraiment pour des cons. Il n'a absolument pas ciblé en hasard ce gros tournoi ! Tout était prémédité en approvisionnement en avance du deuxième compte et en ciblant un tournoi avec peu de joueurs comme souvent. Ils sont surement plsu nombreux que vous pouvez l'imaginer. (entre double-triple-quadruple compte et associé)

SI rlewis a effacé sa courbe sharkscope ce n'est pas sans raisons

Bon winamax peut enqueter  déjà sur ce premier pseudo  ELHAMDULILLA 

Je donnerais un autre pseudo jeudi à 20h 

Perso j’y vois pas l’œuvre d’un maître chanteur mais plutôt d’un malin qui prend plaisir à faire tilter wina.

La merguez est déjà cuite, 2 ou 4 comptes voir plus ne changerait plus grand chose pour lui. 

Sur Lewis c’est très vague, y’a R pour le moment.

il y a 1 minute, kevar69 a écrit :

LOL.

je n’étais pas sur le tournoi donc je ne parle pas . Par contre je le connais perso , je l’ai joué des centaines de fois en 6ans e cash en tournoi en partie privée etc.
Il est tout ce que tu veux mais en aucun cas tricheur .

Quand tu accuse quelqu’un de tricheur il faut savoir de quoi tu parle et ce que tu avances.

Donc allons y doucement surtout quand le mec n’est pas là pour se défendre please .

Après on le connait pas mais s'il a triché, c'est peut être simplement à cause du Covid, ce confinement toussatoussa ça peut monter à la tête apparemment !!! :frantics::drool:

Il y a 2 heures, horou a écrit :

Je ne suis absolument pas énervé, mais ok ça marche, "pas méprisant" ;

_"Je passe des heures comme mon patron ainsi que tous les membres du support wina sur ce tred afin de savoir comment je vais manœuvrer avant de me prononcer, je réalise que ma courbe est dans tous les cas disponible sur la toile depuis le début, (btw même pas capable de penser à effacer les deux comptes gg) et puis hop je vais tenter de glisser une petite quenelle oklm en faisant amande honorable en annonçant que je réinitialise ma courbe Sharkscope". ROFL

Courbe dont on se fout royalement puisqu'on avait juste à aller la récupérer sur Pokerprolabs. 

Donc si tout va bien pour toi, on fait comme ça bro. Mais perso, un poil saoulé que les teams pros et leur boss nous prennent pour des Wameurs. 

Edited by Dawkse

il y a 7 minutes, deux oreilles a écrit :

La vache, c'est impossible à suivre en ayant une vie à côté. Un petit résumé de la journée ?

Rien à signaler,toujours pas l'ombre d'une preuve,les lanceurs d'alerte font les morts.

C'est tout ce qu'il y a à retenir à part un peu de whine et des wameurs.

Edited by Fuck Bill2