Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Laljaducoin a écrit :

C’est peut-être que la partie émergée de l’iceberg, ça me parait bizarre qu’un mec comme Ivan fasse un truc comme ça sans que d’autres personnes l’ait persuadé que c’était un moove ev+ ...

Et moi ça me parait étrange qu'un mec aussi smart qu'un joueur de poker de haut niveau se dise qu'il va risquer sa carrière de poker + son image + sa place au sein d'une des meilleurs team mondiale + des énormes retombés pour lui + pour ses potes/sa team ect. ect.

Pour quoi ? Aller au mieux 50% de ROI (x2 obv) sur un 2k ? 

Si vous étiez Ivan et que vous pouviez multi compte vous le feriez vraiment sur Winamax ? Et sur un 2K alors que vous avez accés a tout le .com ? Pour 80k SI VOUS GAGNEZ alors que vous avez déja des millieurs d'euros en banque ?

Moi jamais ça me passerait par la tête.

Je crois sur parole les personnes qui se sont mouillés dans cette histoire (mamarazzi, le mec de PA, le mec qui a posté ect.) de toute façon les prochains jours nous prouverons la culpabilité. Cependant je trouve son l'agissement tellement incompréhensible dans sa situation que je crois qu'il y a baleineau sous gravillon. 

Edited by 31415

il y a 4 minutes, 31415 a écrit :

Et moi ça me parait étrange qu'un mec aussi smart qu'un joueur de poker de haut niveau se dise qu'il va risquer sa carrière de poker + son image + sa place au sein d'une des meilleurs team mondiale + des énormes retombés pour lui + pour ses potes/sa team ect. ect.

Pour quoi ? Aller au mieux 50% de ROI (x2 obv) sur un 2k ? 

Si vous étiez Ivan et que vous pouviez multi compte vous le feriez vraiment sur Winamax ? Et sur un 2K alors que vous avez accés a tout le .com ? Pour 80k SI VOUS GAGNER alors que vous avez déja des millieurs d'euros en banque ?

Moi jamais ça me passerait par la tête.

Je crois sur parole les personnes qui se sont mouillés dans cette histoire (mamarazzi, le mec de PA, le mec qui a posté ect.) de toute façon les prochains jours nous prouverons la culpabilité. Cependant je trouve son l'agissement tellement incompréhensible dans sa situation que je crois qu'il y a baleineau sous gravillon. 

Je me suis dis la même chose pour DSK à l'époque.

Même si maintenant ça paraît obv j’ai tellement du mal à y croire. C’est inimaginable de prendre ce risque, qui plus est quand l’on a un contrat en or chez Wina
De base le gain d’EV n’est pas si monstrueux, c’est vraiment ridicule de faire un moove pareil il va s’en vouloir à vie.

Incompréhensible venant d’un mec comme lui  

à l’instant, newsky33 a écrit :

C'est qui les collocs de Deyra?

Au moins Lewis on est dur qu'il triche pas vu ses resultats

bin oui il est malin il fait gagner son 2eme compte OKLM ;o)

Les gars, pour en revenir sur cette faible EV.

Je me rappel ces stages de récupération de point, en moyenne tu fais 100 infractions avant d'être pris la main dans le sac. Là pour le coup il a été pris notamment en gagnant, mais combien de tournois il a fait de cet manière avant ça ? ;)

Visiblement c'est loin d'être le premier tournoi suspect du compte gagnant, d'autres comptes ont du être utilisés etc ..

Cesser de vous voiler la face, c'est pas qu'une histoire d'une tentative sur un 2k. J'ose même pas imaginer comment c'était niveau collusion entre coloc' pour en arriver à ce stade.

Généralement le mec qui veut braquer une grosse banque, il a un peu d'Xp avant, voyez-vous ;)

Faut pas se voiler la face sur le fait que Winamax va communiquer aussi. Ils vont gentilment ecarter Deyra sans rien rendre public et ca va rester dans le microcosme du poker. Le recratif en entendra jamais parler et ca leur vas tres bien puisque cela represente 95% de leurs clients. Ils ont absolument aucun interet a communiquer. Ca fait longtemps qu'il ne se soucient plus de l'image qu'ils ont aupres des regs qui de tte facon reviennent toujours jouer sur le site car ils ont un quasi monopole sur les gros prizepool.

Edited by newsky33

J'attends de voir les pseudos de ses multis en live quand il gagne son bracelet maintenant ! 

il y a 1 minute, newsky33 a écrit :

Faut pas se voiler la face sur le fait que Winamax va communiquer aussi. Ils vont gentilment ecarter Deyra sans rien rendre public et ca va rester dans me microcosme du poker. Le recratif en entendra jamais parler et ca leur vas tres bien puisque cela represente 95% de leurs clients. Ils ont absolument aucun interet a communiquer. Ca fait longtemps qu'il ne se soucient plus de l'image qu'ils ont aupres des regs qui de tte faco reviennent toujours jouer sur le site car ils ont un quasi monopole sur les gros prizepool.

C’est difficile maintenant de garder ça sous le coude.  Ça en parlait déjà sur la chaîne twitch hier soir. Sans doute que la winatv va aussi être harcelée. 

Il y a 10 heures, GoD NaTT a écrit :

Trop cool de voir les mêmes dictateurs de bonnes consciences en un seul et même post. 

A croire que chacun exécute pleinement toutes tâches de la vie en toute légitimité.

On accuse  Twopandas et VictoriaMo d'être robot, cette fois-ci on accuse quelqu'un d'être trop humain.

Désolé, mais seulement les robots ne peuvent pas être humains. Vice non-versa.

N'en déplaisent aux déplaisant.

Impressionnant ce thread, au départ on ne sait rien et au fur et à mesure on apprend plein de trucs. Il y a comme un effet block chain et peut être dans le fond on trouve ici ce que l'on peut avoir de mieux comme approche de la vérité. Ailleurs nous ne trouverons qu'une grosse couche de maquillage, merci CP ++

il y a 23 minutes, newsky33 a écrit :

Faut pas se voiler la face sur le fait que Winamax va communiquer aussi. Ils vont gentilment ecarter Deyra sans rien rendre public et ca va rester dans le microcosme du poker. Le recratif en entendra jamais parler et ca leur vas tres bien puisque cela represente 95% de leurs clients. Ils ont absolument aucun interet a communiquer. Ca fait longtemps qu'il ne se soucient plus de l'image qu'ils ont aupres des regs qui de tte facon reviennent toujours jouer sur le site car ils ont un quasi monopole sur les gros prizepool.

Si ils voulaient vraiment enterrer l'affaire il suffisait de passer un bon gros savon a ivan en off et dire officiellement qu'il n'ont détecté aucune triche.

On aurait eu des doutes sur la triche en elle même mais on aurait jamais soupçonné ivan.

ça rend fou les MTT je vous le dis.

perdre un flip en demi finale pour gagner un mincash après 8 h de tournoi je brisais du mobilier.

Sinon je pense que Wina a déjà agi puisqu'il y a eu remboursement et que l'on est dans l'entre deux avant la communication officielle.

Le CP est le bruit qui court avant la tempête.

Aye captain Shitstorm is coming.

Edited by BidulE

c’est un fâcheux concours de circonstances :

Il aurait gagné avec son compte principal, on aurait rien su de tout ça.

Il se serait contenté d’être runner up avec ce 2eme compte, sûrement qu’il aurait moins attiré l’attention sur lui.

Sérieusement, ce jeune parait sympa et bien et il "aurait" dérivé "peut être"...

Une raison possible ? Les contrats pros de sponso, n'ont pas des clauses avec un minimum de perf/an afin de reconduire ou pas leur contrat ?

Car si il n'a pas rempli la condition et qu'il arrive en fin de contrat, il tilte en mode perdu pour perdu et fait le con... 

il y a 2 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Une raison possible ? Les contrats pros de sponso, n'ont pas des clauses avec un minimum de perf/an afin de reconduire ou pas leur contrat ?

Car si il n'a pas rempli la condition et qu'il arrive en fin de contrat, il tilte en mode perdu pour perdu et fait le con... 

Et il va afficher sa perf auprès de son employeur avec un autre compte ? lol

Triste si ça se confirme tout ça :(