CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2910 posts Posted January 26, 2021 il y a 4 minutes, Checkmara a écrit : pas le droit au vpn? encore hier je jouais avec un vpn c'est faux ce qu tu dis juste que quand tu l'utilises ps va suspendre ton compte et te demander des explications sur son utilisation mais juste 1 fois enfin c'est comme sa que cela c'est passer pour moi sa date de 4 ans et j'ai jamais eu de problèmes depuis quand j oublie de le couper je me log sur pps ca passe je lance une table et ca me dit que je ne peux pas jouer depuis la ou je reside (compte .es et ip francaise avec vpn) donc impossible de jouer avec vpn sur ps.es en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted January 26, 2021 Que quelqu'un me contredise si je dis des bêtises mais il est inutile de trop perdre de temps à vouloir éradiquer le multiaccounting pour la simple et bonne raison que c'est absolument impossible (enfin à mes yeux en tout cas) . Là on a eu de la chance de tomber sur deyra qui est d'une bêtise rarissime mais c'est tout . Rassurez moi, vous venez pas de découvrir ces pratiques aujourd'hui??? Admettons que vous réussissiez à bannir cette pratique , vous avez bien Pierre Paul Jacques qui joue sur le compte Pierre Paul Jacques , comment être sûr que c est bien lui qui prend les décisions ? Vous pouvez mettre 300 micros et caméras ça changera rien au fait qu'il puisse avoir un petit boîtier qui lui indique quoi faire genre "arnaque crime et botanique " . Je peux me tromper mais je pense que vous vous trompez de combat , le problème à mes yeux c'est plus Winamax et son opacité totale et sa volonté de ne rien faire contre ces pratiques qui est grave plutôt que la pratique en elle même ( je dis pas que c'est ok de le faire hein) . Deyra et son message pitoyable ça me fait plus rigoler qu'autre chose , par contre les message de guignol à chaque affaire de triche ça me fait tout sauf sourire , et au final c'est plutôt intelligent de leur part de leur part de pas communiquer vu les pavés de chiasse que nous pond guignol à chaque intervention.. Je me répète , vous voulez pas vous faire scammer ou prendre le risque de jouer contre le 8eme compte d'un pro ou autre ? Le plus simple c'est de ne pas jouer sur Winamax . Par contre bon courage pour résister à l'appel du gain lors de prochain main évent des séries avec 5M gtd . Si on y retourne même en sachant que y'a une part de tricheurs c'est qu'on a tous faim d'argent et des factures à payer ... 13 Share this post Link to post Share on other sites
GuiV1 CPiste Holothurisme : +324 % 25 posts Posted January 26, 2021 il y a 2 minutes, CrocMcDo a écrit : quand j oublie de le couper je me log sur pps ca passe je lance une table et ca me dit que je ne peux pas jouer depuis la ou je reside (compte .es et ip francaise avec vpn) donc impossible de jouer avec vpn sur ps.es en tout cas Ps sont les meilleurs pour ça. Tu peux pas contourner. Le multicompte c'est plus difficile clairement... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted January 26, 2021 il y a 5 minutes, CrocMcDo a écrit : quand j oublie de le couper je me log sur pps ca passe je lance une table et ca me dit que je ne peux pas jouer depuis la ou je reside (compte .es et ip francaise avec vpn) donc impossible de jouer avec vpn sur ps.es en tout cas tes sur le es c'est pour sa et tu ne peux pas jouer de france logique mais sinon tu peux jouer avec un vpn 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zig Zag CPiste Holothurisme : +100 % 267 posts Posted January 26, 2021 il y a 25 minutes, king jacob a écrit : Il est d'ailleurs très discret depuis son coup de gueule d'anthologie , je m'inquiète pour lui .. @hehe2 un petit mot pour nous dire que tout va bien ? Ou pour le moment t'as encore un poil trop honte ? Ce mec est d’une impulsivité incroyable, tu l’as vu jouer? ajoute à ça son ego et sa fierté, jamais il ne dira qu’il a pu se tromper...la faute du deck sûrement 😂 sa réaction est à l’image de son jeu.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted January 26, 2021 il y a 13 minutes, GuiV1 a écrit : C'est 100k par enfants ouep mais ya une procédure. Faut justifier au fisc d'ou vient l argent. 131k si le donneur a moins de 80ans et le bénéficiaire plus de 18. 2 Share this post Link to post Share on other sites
GuiV1 CPiste Holothurisme : +324 % 25 posts Posted January 26, 2021 Les poucaves de l intayrnet va falloir être précis now ou se taire à tout jamais. On part en couille , ça débat de comment baiser le fisc si on avait multi et ship des myions, à force d'attendre . 0 Share this post Link to post Share on other sites
numa1er CPiste Holothurisme : +59 % 51 posts Posted January 26, 2021 faut pas être médisants le reset c'est probablement juste parce qu' rlewis ne perf jamais hâte de voir le prochain film de tapis volant "petits tricheurs : les colocs à terre", avec l'apparition de VictoriaMo compte double et cabrel en fond musical "et ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord" voila, je retourne sur wam 7 Share this post Link to post Share on other sites
InDogWeTrust CPiste Holothurisme : +1429 % 21 posts Posted January 26, 2021 Je regarde ça de loin moi le jeune trentenaire qui a fait ses armes sur dès 2006 avant de migrer sur Winamax. J'ai pendant longtemps été actif sur ce forum avant de m'en détacher petit à petit et de devenir juste un observateur lointain (vie pro/privée très prenante) Mais je n'ai jamais cessé de jouer. Les procédés sont connus de tous, ça commence par du soft play amical, ça passe ensuite sur Skype dès qu'un redraw en late nous place côte a côte, puis ça fait des sessions ensemble IRL et enfin le graal la collocation avec toutes les dérives qui s'en suivent. Ça existait déjà à l'époque à un degré moindre. Au début du Fr les mecs se jouaient encore un peu tellement le field était nullissime, leurs egos sur dimensionner et leurs EV bien grasse. Puis la GTO de la collusion leurs a fait prendre conscience, au fur et à mesure que le niveau global progressait, qu'il y avait bien plus à gagner en s'alliant qu'en se divisant. Les allemands faisaient déjà ça sur des HR IRL à la vue de tous en swappant à tout va et en culbutant le field sur chaque évent. La triche à toujours été omni présente, il est juste difficile à l'œil nue d'en dessiner les contours. Ne croyez vous pas que quand un joueur HR online s'asseyait face à Hansen ou un autre, il ne pouvait pas compter sur le soutien physique et ou technique de ses potes grinder ? Plus rien ne me choque dans ce jeu si ce n'est la réaction faussement surprise que vous avez pour la plupart (je parle des vieux de la vieille du CP). Quand tu vois que l'humain est capable de s'amuser à collu des parties privées '' friendly'' juste pour se faire un peu d' argent de poche tu te doutes bien qu'il est capable de bien pire. La sortie initialement prévu pour Valuemerguez par wina allait sûrement s'apparenter à un changement de carrière, quelque chose de sûrement très propre si tout cela n'avait pas été relevé par OP. Et pour tout vous dire cette sortie manqué me renvoi aux départs (pour les anciens) de Johnny ou xxtall qui à l'époque étaient aussi en colloc, également de l'autre côté de la manche. Aucune accusation, juste souvent les schémas se répètent, la vie est ainsi. Faites attention à vous les reuf 93 Share this post Link to post Share on other sites
Zig Zag CPiste Holothurisme : +100 % 267 posts Posted January 26, 2021 il y a 2 minutes, FLyinTom a écrit : Transfert d'argent uniquement depuis et vers un compte en banque Français ça devrait déjà pas mal calmer les multi-accounting. J'ai lu ici qu'on pouvait acheter un compte winamax pour 200 balles mais j'imagine que ça n'inclut pas le compte en banque qui va avec. Comment ça on peut acheter un compte pour 200 balles?? je dois cash-out maintenant ou bien attendre 20h00 pour les news?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2910 posts Posted January 26, 2021 il y a 2 minutes, FLyinTom a écrit : Transfert d'argent uniquement depuis et vers un compte en banque Français ça devrait déjà pas mal calmer les multi-accounting. J'ai lu ici qu'on pouvait acheter un compte winamax pour 200 balles mais j'imagine que ça n'inclut pas le compte en banque qui va avec. skrill et sur GG c est mieux t as les cryptos et jusqu'il y a peu via les agent il ne te demandais meme pas un mail valide pour creer un compte (ca a change il faut envoyer les papiers a present) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted January 26, 2021 Il y a 2 heures, -Elu- a écrit : Aux échecs, dont tous les tournois majeurs sont passés online suite à la crise sanitaire, et où la triche est très facile d'accès avec des ordinateurs de plus en plus poussés, il n'aura fallu qu'une seule affaire de triche pour que les joueurs soient désormais obligés de jouer avec des webcams EN FACE et DERRIERE eux afin d'être certain qu'aucune aide informatique ne soit utilisée. Je parle évidemment des tournois rémunérés. ça n'empêche pas la triche les CAM, une oreillette miniature et roule. ça limite je dis pas le contraire, mais comme tu dis les technos évoluent vite, les solvers, je pense que certains en utilisent déjà depuis pas mal de temps sans se faire inquiéter. Non ce qui pourrait limiter, c'est du pénal pour commencer, ça va en calmer plus d'un. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Lor_In CPiste Holothurisme : -291 % 11 posts Posted January 26, 2021 (edited) Ah la la Google commence à lui faire une jolie réputation. Le mec s'il cherche un autre job un jour, ça va le tuer ! BFM TV et LCI... Multi accounting avec plusieurs comptes autres que ceux du père, sans doute de la collusion avec ses colocs sur les expresso 250.... on se demande même comment ils n'ont pas été choppés avant.... Sans doute la fin des expressos 250 avec plus de X10 pour limiter la possibilité de fraude... Mais en plus, ils devaient faire ça également sur d'autres rooms.... Est ce que quelqu'un pourrait nous faire un RECAP des révélations sur Deyria et ses colocs ? Edited January 26, 2021 by Lor_In 1 Share this post Link to post Share on other sites
NICEBET Check this bro : CPiste Holothurisme : +127 % 914 posts Posted January 26, 2021 En bande organisée, personne peut nous canaliser 20 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted January 26, 2021 il y a 6 minutes, FLyinTom a écrit : Transfert d'argent uniquement depuis et vers un compte en banque Français ça devrait déjà pas mal calmer les multi-accounting. J'ai lu ici qu'on pouvait acheter un compte winamax pour 200 balles mais j'imagine que ça n'inclut pas le compte en banque qui va avec. pas besoin de comptes fr sur wina tu peux cash out avec skrill 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2910 posts Posted January 26, 2021 il y a 3 minutes, Zig Zag a écrit : Comment ça on peut acheter un compte pour 200 balles?? je dois cash-out maintenant ou bien attendre 20h00 pour les news?? y a des gens qui t ouvrent un compte a leur nom en te filant l acces si tu leur file 200€ (pour le pari sportif pas connaissance de ca dans le poker mais quand tu as le compte wina rien ne t empeche de faire du poker) ensuite tu fous ton skrill pour cash in out 1 Share this post Link to post Share on other sites
KingArthAs CPiste Holothurisme : +23 % 1828 posts Posted January 26, 2021 (edited) Lewis a reset le 12/01/2021 son sscope pour ca ?? 13 games en 14 jours. heureusement que tu en as 3 ou 4 games a Top of the pok Edited January 26, 2021 by KingArthAs 4 Share this post Link to post Share on other sites
docky666 docky666 (PokerStars.fr) docky666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 1033 posts Posted January 26, 2021 il y a une heure, racer a écrit : Oui, en effet pas compliqué à détecter mais le problème qui se pose c'est le cadre légal et les CGU : monsieur Deyra a tout à fait le droit de jouer le 2k tout comme son fils, sa fille et sa femme. Un opérateur ne peut pas légalement bloquer des comptes juste parce qu’ils partagent le même nom ou la même ip. Pour bloquer les comptes, il faut obtenir des preuves de la triche : chip-dumping, collusion........ Si l'affaire ne concernait pas un de leur joueur sponso, Winamax n'aurait sûrement pas pu faire grand chose pour bloquer ce compte. ils peuvent trouver des similitudes de play entre les 2 comptes ils peuvent aussi, si le véritable identitaire du compte avait joué auparavant,comparer les plays c'est la base du job de la sécurité 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuiV1 CPiste Holothurisme : +324 % 25 posts Posted January 26, 2021 il y a 1 minute, CrocMcDo a écrit : y a des gens qui t ouvrent un compte a leur nom en te filant l acces si tu leur file 200€ (pour le pari sportif pas connaissance de ca dans le poker mais quand tu as le compte wina rien ne t empeche de faire du poker) ensuite tu fous ton skrill pour cash in out De mémoire on te demande quand même un justificatif de compte skrill non? A ton nom obvly... 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted January 26, 2021 il y a 32 minutes, FLyinTom a écrit : Il s'arrange comment au niveau de l'argent ? Ivan transfère le buy-in sur le compte en banque de son père puis après victoire le père fait une donation à son fils ? Vu les montants en jeu c'est tendu quand même en cas de contrôle par le fisc... pour te dire à quel point la sécurité des rooms est pathétique, tu peux ouvrir x comptes via des amis, familles, prêtes noms et fournir le même RIB pour pouvoir cashout. sympa hein ? il suffit d'aller faire un tour sur paint pour changer le nom du bénéficiaire et puis voila, magie. btw un petit tips pour la team sécurité de winamax et des autres rooms pour identifier certains multi: sortez de votre database les numero de compte bancaire des joueurs et amusez-vous à compter les doublons, je pense que vous allez être surpris 77 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3355 posts Posted January 26, 2021 (edited) Meme si leurs servers sont a la ramasse on se sent plus en sécurité sur le CP que sur winamask Edited January 26, 2021 by Juda Nanas 12 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted January 26, 2021 il y a 2 minutes, KingArthAs a écrit : Lewis a Oui il te dit qu il a reset pour avoir une courbe propre pour son mental mais dans sa discussion avec ponce p il te dit qu il a reset en oubliant que c est 25 bullets sur un mtt aller apparaitre . Pourquoi n ' a t il pas de nouveau reset ? On peut le faire qu une fois par an sur sharscope ou quand bon nous semble ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
1millionnissa CPiste Holothurisme : +112 % 239 posts Posted January 26, 2021 (edited) il y a 4 minutes, World class a écrit : Oui il te dit qu il a reset pour avoir une courbe propre pour son mental mais dans sa discussion avec ponce p il te dit qu il a reset en oubliant que c est 25 bullets sur un mtt aller apparaitre . Pourquoi n ' a t il pas de nouveau reset ? On peut le faire qu une fois par an sur sharscope ou quand bon nous semble ? ben oui, surtout que ca ne fait pas serieux car il n'y en a que 12. Dans les 25, il a du compter les 13 bullets qu'il a joue avec son autre compte lol Edited January 26, 2021 by 1millionnissa 3 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted January 26, 2021 (edited) J'aime vraiment beaucoup et depuis très longtemps Ponce P. Ça m'attriste de le voir ramer ainsi avec ces margoulins. Free Ponce P ! Edited January 26, 2021 by Christensen 12 Share this post Link to post Share on other sites
big blindé Q1S2D3G4H5 (PokerStars.fr) Le Teich (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +108 % 1287 posts Posted January 26, 2021 à l’instant, Christensen a écrit : J'aime vraiment beaucoup et depuis très longtemps Ponce P. Ça m'attriste de leur voir ramer ainsi avec ces margoulins. Free Ponce P ! il filme et reste intègre ... aucun rapport ... -1 Share this post Link to post Share on other sites