Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 30 minutes, fredydruger a écrit :

Si jamais des lanceurs d’alerte osent pas reveler certains trucs MP moi j’me ferai une joie de tout balancer j’ai aucun potes dans le milieu, rien a perdre et rien a foutre de ce qu’on pensera de moi apres :) 

T'es a mille lieux de connaitre le milieu.

Garde ta langue au chaud, reuf !!! ;)

à l’instant, CrocMcDo a écrit :

je crois que ca n est pas faisable pour une histoire de protection des données 

mais je n en suis pas sur du tout

Oui mais c’est modifiable, tout est une question de volonté, si t’as rien à te reprocher pourquoi ne pas afficher ton vrai nom ? Là tu peux changer de pseudo tous les 6 mois, si t’as plusieurs comptes, imagine le délire.

On joue au poker on fait pas des go fast, l’anonymat n’a pas sa place surtout que ça pourrait aider certaines familles ou proches à identifier des comportements addictifs.

La vérité c’est que c’est ev- pour les rooms parce qu’avec ton nom affiché tu réfléchis plus à spew comme un porc alors qu’en vrai ça aide à réaliser parfois les dérives.

Bah c’est ce que je dis. Si je savais des trucs j’aurais deja tiré sur la sonette d’alarme mais j’y connais rien :D

il y a 1 minute, checky a écrit :

T'es a mille lieux de connaitre le milieu.

Garde ta langue au chaud, reuf !!! ;)

Non mais là ça devient super grave !!!  si Wina par l'intermédiaire de @guignol envoie des "baleines" et arrange des deals (avec retro-commission) , tout ca en tapant dans son fichier client , là c'est plus la même limonade , on est dans du droit pénal là ... c'est tendu les accusations comme ca , je me met à la place d'Aurélien si c'est faux !! :ninja:

Bonjour à tout le clubpoker,

Juste pour vous dire merci!! Merci pour ces threads d’exceptions. 

Romain Holmes aka Risk 

le malaisant maltais

et mnt celui de la merguez.

je vous aime 

ps: c’est pas cette semaine que je vais avancer sur mes sujets pro..

1 minute ago, PoneyTresSage said:

Oui mais c’est modifiable, tout est une question de volonté, si t’as rien à te reprocher pourquoi ne pas afficher ton vrai nom ? Là tu peux changer de pseudo tous les 6 mois, si t’as plusieurs comptes, imagine le délire.

On joue au poker on fait pas des go fast, l’anonymat n’a pas sa place surtout que ça pourrait aider certaines familles ou proches à identifier des comportements addictifs.

La vérité c’est que c’est ev- pour les rooms parce qu’avec ton nom affiché tu réfléchis plus à spew comme un porc alors qu’en vrai ça aide à réaliser parfois les dérives.

Le RGPD c'est pas une question de volonté 

à l’instant, Jonath75 a écrit :

Le vrai nom des gens à tables, vous êtes fous

Déjà fait depuis plus d'une année par Party en .com sur les grands majeurs et leurs tables de cash HS.

il y a 1 minute, Jonath75 a écrit :

Le vrai nom des gens à tables, vous êtes fous

Pourquoi ? Quand tu joues un live parfois t’es même en table télé avec nom prénom + ton drapeau, c’est quoi l’intérêt d’être anonyme, tous les sponsos même les vip wina on connaît leur identité, ils se plaignent sûrement à raison, on arrête ça et on peut plus changer de pseudo + vrai nom.

Yaura plus mamie 86 ans reg d’expresso 250 euros du coup.

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Bah c’est ce que je dis. Si je savais des trucs j’aurais deja tiré sur la sonette d’alarme mais j’y connais rien :D

Je pense qu'il sous-entendait que t'allais finir dans le coffre d'une voiture si tu parlais trop . Mais je peux me tromper

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

C'est pas juste une question d'anonymat c'est aussi fun de reset les dynamiques en changeant de pseudo et ça créer de l'action. Mais la sécurité devrait être leur principale préoccupation! 

C'est sûr que voir Pascal Deyra ship le Highroller, ca aurait accélérer la procédure... 

Les vrais noms existent sur GG dans certains tournois -et sur PartyPoker il me semble. Je pense que ne pas laisser les gens changer de pseudos, c'est un premier pas, et c'est complètement respectueux du RGPD.

Edited by EscalopeManxanaise

´

à l’instant, pokerisbadbeat2 a écrit :

C'est pas juste une question d'anonymat c'est aussi fun de reset les dynamiques en changeant de pseudo et ça créer de l'action. Mais la sécurité devrait être leur principale préoccupation! 

Belle dynamique du coup quand t’as joué ce 2k avec la Deyra Family avec l’oncle qui 3b le cousin et toi au milieu avec tes valets tu vois flou.

Il y a 1 heure, Gabralkhan a écrit :

Parce que outre les resultats tu cache aussi toutes les partie auquel tu as jouée et leur participants, chose qui peut avoir du sens dans cette histoire tu en conviendra, ca peut permettre de croiser les noms dans les fields de reperer des anormalité statitstiques comme des parties jouées souveznt avec les memes autres comptes participants, etc...

Les résultats de chaque tournoi,avec tous le fields restent dispo sur la room(ou sur chaque room),de plus pour la sécurité ,elle a facilement accès à tous les tournois ou habitudes de jeu de chaque pseudo,donc un enquêteur sérieux et dispo en temps va pouvoir faire le job .

Finalement effacer sa courbe va juste faire du joueur un suspect à vérifier en priorité.

Non?

il y a 1 minute, king jacob a écrit :

Je pense qu'il sous-entendait que t'allais finir dans le coffre d'une voiture si tu parlais trop . Mais je peux me tromper

Ah c’est ca la camionette de la tv satelitte garée devant chez moi? J’me disais bien c’est chelou, qui se fait poser une parabole en 2021 :ph34r:

il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

en live on sait le nom prénom des gens à notre table

C'est vrai que tu tombes sur un Espagnol a ta table qui s'appelle "albator" c'est tout a fait crédible. :>'

rapport de juillet dernier sur l'identité numerique, si jamais y'en a qui veulent de la lecture ^^

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/opendata/RINFANR5L15B3190.html

parce que en vrai, on s'en fout d'être face a Jean-Michel C. ou LeMargoulinDu92, à partir du moment ou c'est bien Jean-Michel derrière son PC et que la room peut le garantir via son système d'authentification et de connection.

edit: bon ça part mal quand même ...
image.png.e4ab0e516b9d56f918db8b1d4c2ccb43.png

image.png.1665e9064a9abed572676a9e0a95cbbe.png

Edited by Kissagram

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227880-pro-dream-pmu-poker-cherche-son-nouvel-ambassadeur/?do=findComment&comment=4361136

Un petit message que j'ai poster en 2018 pour dire que des groupes de joueurs se passent les jetons... c'est toujours d'actualité et ça concerne toutes les rooms.

D'ailleurs c'est  pour cela que j'ai arrêté de jouer sur internet, tellement que c'est flagrant ...

Amis CPistes il faut je passe aux aveux : j'ai 5 enfants ::towel:

Tom

Yvan

Roger

Ines

Oscar

Nathalie -31

Je sévis sur Winamax sous le pseudo de     Tyrion-31  et mes 5 enfants m'ont demandé de trouver une combine " quoi qu'il en coûte :diablo:"  afin d'arrêter d'être

broke >:[sur Winamax . 

J'espère que mes amis CPistes me pardonneront mais mes enfants avaient vraiment faim de ...cartes :baby:... heu non faim tout court .

Complètement hallucinant se qu'il se passe. 

Déjà le multi account de la merguez s'était déjà une affaire, mais la on se dirige vers un scandale et la fermeture pur et simple de wina si la moitié des accusations sont corrects. 

Déjà sur le multi account, si wianamax n'est pas capable d'assurer la sécurité et l'impartialité des parties la licence va sauter. 

Pour guignol s'est aussi ultra chaud si s'est avéré, son silence ne lui rend pas service. 

J'imagine que chez wina la cellule de crise est ouverte et que les jours qui viennent vont inévitablement conduire à des poursuites judiciaire soit contre les tricheurs et salariés, soit contre les lanceurs d'alertes pour diffamation. 

Je pense que les silences en disent long et que chez wina on doit pas se sentir bien en ce moment.