Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

In b4 GGpoker rentre sur le marché FR soon. (Bandit)Ca fait gros tout ça .C'est pas clair .Soit vous avez des informations et vous les donnez. Soit c'est un attaque organisée contre le leader fr. J'ironise obvly mais franchement soyez précis et clair les "lanceurs d'alertes" plz. 

Ps: et respectez les horaires des annonces .on est en pls bordel.(sun)

il y a 1 minute, GuiV1 a écrit :

In b4 GGpoker rentre sur le marché FR soon. (Bandit)Ca fait gros tout ça .C'est pas clair .Soit vous avez des informations et vous les donnez. Soit c'est un attaque organisée contre le leader fr. J'ironise obvly mais franchement soyez précis et clair les "lanceurs d'alertes" plz. 

Ps: et respectez les horaires des annonces .on est en pls bordel.(sun)

oui comme sa au moins on sera tous a la meme enseigne si on veut multi account vu que leurs agents proposent de créer plusieurs comptes si tu le désires 

A tout ceux qui disent que des setup bien fait, vpn and co font l'affaire pour berner les sites.

PS sais très bien repérer tout ça par la simple et bonne raison qu'ils etudient tout ce qui tourne sur votre PC quand vous lancez le soft. 

En tout cas y'a quelques années c'etait le cas, donc je ne pense qu'ils ont changé leur politique la dessus. Et cela leur permet de répérer tout un tas de pratiques interdite par les CGU

Il y a 18 heures, king jacob a écrit :

@SuperCaddy  Y'a déjà eu un thread avec autant de messages en aussi peu de temps depuis la création du forum ? 

Entre l'annonce sois disant prévue à 20h et OP qui tient la communauté en laisse en seulement 2 messages j'ai pas le souvenir d'un suspens aussi fou depuis longtemps .

Oh bah faut creuser un peu, mais niveau engouement, à base de 50 pages par jour (et plusieurs threads par jour) on a connu fort ici :

Edited by Skip

question con mais une room peut-elle utiliser le système https://franceconnect.gouv.fr/
et si oui, peut-elle utiliser uniquement ce système d'authentification ?

Après tout, on nous demande déjà de justifier notre identité, donc je vois pas de problème à se connecter à la room via ce service.
Limite, ça éviterait de passer par l'envoi de docs d'identité et de confirmation courrier.

ça limiterait déjà pas mal le multicompte ; c'est une chose de passer son login/mdp winamax, s'en est une autre que de passer ses log de declaration d'impots ou secu ..

il y a 26 minutes, LamBdA a écrit :

Accusation très grave qui peut couter le poste du principale intéressé. Ca me rappelle une autre affaire de vente de fichier client VIP chez une room concurrente bien connu au profit de salariés qui ont utilisé un procédé similaire. 

Quand le principal interessé mis en cause est co sur le fil et ne daigne ni répondre, ni nier ou autre, ca laisse quand même rêveur !!

(ou alors c est un coup de pression et il a compris le message)

bon clairement sur les 80 pages les gars vous tournez un peu en rond, hâte de voir s'il y a vraiment des infos supplémentaires.

Pour ce qui est du multi account le pseudo envoyé elhamdulila a clairement le profil.

Je suppose que les regs qui font ça le font uniquement sur des buy in élevés, quand il y a une grosse value sur le tournoi. Les 200+ des series sont vraiment soft, ils ont envie de le jouer plusieurs fois.

Le dernier 1k de winamax était par exemple huge, avec une tonne de qualifiés expresso, si cette pratique est fréquente, ce tournoi a du être rempli de multi account, les mecs ont voulu avoir plusieurs chance sur celui la, il y avait tellement d'oseille à se faire.

Afin de contrer ça, et c'est la dessus qu'on doit réfléchir, je pense que le changement de pseudo tous les 6 mois c'est déjà une mauvaise stratégie, dans le futur je pense qu'on aura nos vrai noms, ce sera déjà un petit gage de sécurité en plus. Je regardais hier soir le 25k wpt online, il n'y avait pas de pseudo.

il y a 2 minutes, Aleex-44600 a écrit :

Afin de contrer ça, et c'est la dessus qu'on doit réfléchir, je pense que le changement de pseudo tous les 6 mois c'est déjà une mauvaise stratégie, dans le futur je pense qu'on aura nos vrai noms, ce sera déjà un petit gage de sécurité en plus. Je regardais hier soir le 25k wpt online, il n'y avait pas de pseudo.

C'est ce que je mettais naïvement quelques messages plus haut. Je ne savais pas qu'ils le faisaient déjà comme sur le 25k wpt. Je le prends comme une bonne nouvelle.

il y a 3 minutes, Kissagram a écrit :

question con mais une room peut-elle utiliser le système https://franceconnect.gouv.fr/
et si oui, peut-elle utiliser uniquement ce système d'authentification ?

Après tout, on nous demande déjà de justifier notre identité, donc je vois pas de problème à se connecter à la room via ce service.
Limite, ça éviterait de passer par l'envoi de docs d'identité et de confirmation courrier.

ça limiterait déjà pas mal le multicompte ; c'est une chose de passer son login/mdp winamax, s'en est une autre que de passer ses log de declaration d'impots ou secu ..

Mais comment feront les gentils regs brésilien, russes et compagnies pour venir pécher avec leurs chalutiers dans nos eaux? :ninja:

il y a 4 minutes, Aleex-44600 a écrit :

Pour ce qui est du multi account le pseudo envoyé elhamdulila a clairement le profil 

Totalement d'accord après avoir passé  5 min sur le SS . Reste à savoir au nom de qui il appartient et si le proprio a un lien avec un pro/reg . J imagine qu il n ont pas été prévoyant au point d acheter des comptes wina a des inconnus (en plus pour les cash out il faut forcement un lien avec le proprio du compte ) 

il y a 7 minutes, jeanmi a écrit :

(en plus pour les cash out il faut forcement un lien avec le proprio du compte ) 

On peut cashout sur skrill sur wina depuis un bail. Pratique pour les etrangers et les tricheurs (et les fraudeurs fiscaux ptet aussi)

Edited by fredydruger

Il y a 16 heures, racer a écrit :

put**n je l'ai vu en direct ce truc et je me suis dit "mais wtf la date sonne bien pour reset son compte ? qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule ?"

C'est sick. Je ne sais pas si il est coupable, mais vraiment, tout pointe dans cette direction.
Et c'est malheureux mais le fait qu'on lui laisse la parole sur WinaTV pour qu'il puisse s'expliquer génère (à tort ou à raison) de la suspicion vis à vis du staff.

Si on rapproche ça aux accusations envers Guignol ci-dessus (je ne sais pas quelle ampleur ça peut prendre mais une fois l’abcès percé je ne serais pas étonné que d'autres prennent la parole), ça peut rapidement converger et mettre en péril toute la maison.

Sale moment pour la team au W rouge :/

il y a 9 minutes, jeanmi a écrit :

Totalement d'accord après avoir passé  5 min sur le SS . Reste à savoir au nom de qui il appartient et si le proprio a un lien avec un pro/reg . J imagine qu il n ont pas été prévoyant au point d acheter des comptes wina a des inconnus (en plus pour les cash out il faut forcement un lien avec le proprio du compte ) 

C'est vrai mais on s'attends tous à ce que les investigation se terminent par : "On a pas de preuve formelle que ect..." Sauf si le lanceur a des preuves solides, la room n'aura pas assez d'élément pour mettre en cause qui que cela soit. 

Edited by LamBdA

il y a une heure, Kissagram a écrit :

Moi ce que je trouve dingue, c'est quand même le service sécurité des rooms ...
le multi-acompte, c'est un peu la base de la triche, c'est censé être relativement facile à détecter

Oui, en effet pas compliqué à détecter mais le problème qui se pose c'est le cadre légal et les CGU : monsieur Deyra a tout à fait le droit de jouer le 2k tout comme son fils, sa fille et sa femme.

Un opérateur ne peut pas légalement bloquer des comptes juste parce qu’ils partagent le même nom ou la même ip. Pour bloquer les comptes, il faut obtenir des preuves de la triche : chip-dumping, collusion........

Si l'affaire ne concernait pas un de leur joueur sponso, Winamax n'aurait sûrement pas pu faire grand chose pour bloquer ce compte.

il y a 1 minute, jeanmi a écrit :

pourquoi besoin d'un lien? par exemple j'achete un compte je change le mp du compte et de la boite mail ainsi que skrill et voila le tour est jouer 

il y a 6 minutes, jeanmi a écrit :

c est tellement monaie courante dans le paris sportifs d avoir des pretes nom pour la creation de compte car les compte gagnant se font ban rapidement il faut donc tout le temps les renouveller

ca coute de memoire 200€ fixe ou 5% des benefs au choix et pour le paris sportifs tu peux faire ca de facon completement legale avec un contrat en angleterre

A ce stade on commence a se demander si c'est pas la police et la repression des fraudes qu'il faudrait prevenir, pour disposer de vrai moyens d'enquetes, d'outils et de moyen judiciaires d'obtenir des informations de la part de Winamax, des operateurs internet et de tous les acteurs via des commissions rogatoires, des saisies et des perquisitions...

J’avais discuté avec un mec bossant pour la sécu d’une room, il avait proposé d’imposer que les pseudos n’existent plus et de laisser apparaître les vrais noms, en live on sait le nom prénom des gens à notre table, dans notre affaire, Jean Luc Deyra ça aurait été plus compliqué et tous les noms des mamans genre Sylvie Dupont qui joue 18 tables ça fait un peu cramer, reste le nom des amis mais s’ils savent que leur nom est affiché c’est plus compliqué  de prêter son nom.

Y’a des solutions mais les rooms s’en foutent.

Edited by PoneyTresSage

il y a 1 minute, Checkmara a écrit :

pourquoi besoin d'un lien? par exemple j'achete un compte je change le mp du compte et de la boite mail ainsi que skrill et voila le tour est jouer 

Ba un lien pour prouver la triche ... je connaissais pas skrill mais du coup ça risque d être compliqué .

Deja que quand c est au nom de son papa en 2016 il se passe rien pendant 4 ans alors la j ai 0 espoirs de voir wina agir et prouver quoi que ce soit meme si ils en ont l envie . Les lanceurs d alertes auront beau sortir tout les comptes utilisés.pour ces triches sur wina que ça changera rien j imagine . 

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

J’avais discuté avec un mec bossant pour la sécu d’une room, il avait proposé d’imposer que les pseudos n’existent plus et de laisser apparaître les vrais noms, en live on sait le nom prénom des gens à notre table, dans notre affaire, Jean Luc Deyra ça aurait été plus compliqué et tous les noms des mamans genre Sylvie Dupont qui joue 18 tables ça fait un peu cramer, reste le nom des amis mais s’ils savent que leur nom est affiché c’est plus compliquer de prêter son nom.

Y’a des solutions mais les rooms s’en foutent.

je crois que ca n est pas faisable pour une histoire de protection des données 

mais je n en suis pas sur du tout