Jump to content
This Topic

Recommended Posts

aie aie aie terrible si ça ce confirme...

le mec avait tout pour être bien, sponso, bracelet, visibilité. ça doit bouillonner sec sur la marche à suivre chez wina.

encore un sérieux coup de scalpel pour l'image du jeu

tout cela est encore à prendre au conditionnel (même si ça sent pas bon...) mais doit même y avoir moyen pour la room de se retourner juridiquement contre un de ses team pro afin de se "blanchir", le gars à du signer des contrats et ça doit enfreindre un paquets de closes ce genre de moove !

prions pour la fake news sinon on est reparti pour 1000 pages de plus dans le rigged thread !

Edited by nekutshu

On me dit dans l'oreillette que @ValueMerguez serait en négociations avec Ultimate Bet pour un nouveau contrat sponsoring :ninja:

L'historique du compte MATIVANAO : 

unknown.png.5b680a6d097c13948dc9e6e93eef3cd6.pngĂą

On voit qu'en 2016 ce compte a été utilisé quelque fois pour jouer des sats high buy-in.

https://www.winamax.fr/en/team-winamax_the-pros_ivan-deyra

Citation :  

Citation

A first cash of the EPT that would lead to four more after registering a total of five times, two of which were through a satellite on Winamax. Add to that two packages to the Main Event of the WSOP (2016 and 2017) and three for the WSOP circuit in Marrakech, Paris and Cannes, and that was all it took for Ivan to earn the nickname of serial qualifier.

(C'est sûrement plus facile quand on joue avec AU MOINS 2 comptes). 

Est-ce que Winamax savait depuis 2016 ? 

Pourquoi la team sécurité wina est autant à la ramasse ? Ou est-ce volontaire dans ce cas-ci ?

Est-ce une pratique généralisée des teams pro ? 

En tout cas gg de sponso un mec qui triche depuis toujours sans faire un minimum de background check.

Ps : Ici on avait report dans le doute 016a39e7458ee5d5851ba4d9f652e374.png.c9b8959443710864013ea6f0edfa56f8.png

il y a 15 minutes, Zarshka a Ă©crit :

L'historique du compte MATIVANAO : 

unknown.png.5b680a6d097c13948dc9e6e93eef3cd6.pngĂą

On voit qu'en 2016 ce compte a été utilisé quelque fois pour jouer des sats high buy-in.

https://www.winamax.fr/en/team-winamax_the-pros_ivan-deyra

Citation :  

(C'est sûrement plus facile quand on joue avec AU MOINS 2 comptes). 

Est-ce que Winamax savait depuis 2016 ? 

Pourquoi la team sécurité wina est autant à la ramasse ? Ou est-ce volontaire dans ce cas-ci ?

Est-ce une pratique généralisée des teams pro ? 

En tout cas gg de sponso un mec qui triche depuis toujours sans faire un minimum de background check.

Ps : Ici on avait report dans le doute 016a39e7458ee5d5851ba4d9f652e374.png.c9b8959443710864013ea6f0edfa56f8.png

le 1k en question était déjà ..... un WS HR. Des dédommagements arrivent les gars ;) 

Il y a 7 heures, jpl a Ă©crit :

Please rename le topic en : Balance Ton Tricheur #BTT

#Balance Ton Tricheur : Joueur Etranger HU 30-200 qui est assis toutes les nuits sur les tables réservées aux joueurs Français. Il ne parle pas français et vit à l'étranger.
J'estime qu'il y a une majorité de joueurs étrangers sur ces tables réservées aux joueurs Français.
Winamax semble rien faire et ne veut rien faire.

image.png.ec0d2b148d71ffcc3609a78828600965.pngimage.png.d7ff57ef5b72193ae8bbfc86143c6398.pngimage.png.3f6bcef5801471fa8b16407889f484bd.png

Il y a 7 heures, Dawkse a Ă©crit :

....Ras-le-bol de se faire baiser par des robots, ou des consortiums de joueurs qui niquent le field à coups de multis, partages de données ou à 5 chacun sur son pc pépouze entre la cuisine et le salon sur les mêmes events, cg ou sng, qui se gavent sans scrupule sur nos gueules, alors oui je le dis sans concession, si un team pro venait à être incriminé et surtout reconnu coupable, j'ai envie de voir des têtes sauter. One Time. 

+10000 Depuis trop d'années déjà on se fait enfumer par ceux-ci car le système est tellement facile à niquer, qu'en groupe c'est la folie à 5-7 dans le même appart pour un event avec des vpn partout... et tout cela en regs à l'année !   pffffff:super-desole:

Il y a 9 heures, Zaba a Ă©crit :

Il a son prochain pseudo IvanDĂ©rape

Non, ce sera :     IvanDesChurros

Le bon coté des choses :  y a enfin des mecs qui seront ITM grâce à ces paiements de primes restituées :P

Edited by Feeling (© certified)

il y a 15 minutes, fredydruger a Ă©crit :

Réservé aux joueurs .fr y’a marqué, pas aux joueurs francais ca parait relativement simple a comprendre. Les etrangers peuvent register sur wina.fr fin de l’histoire

Je vais investiguer, ça ne me parait pas évident contrairement à toi ;)

Au-delà d'Ivan, dont visiblement avec son compte banni on peut-être sûr de sa culpabilité.

J'espère voir des sanctions sur les colocataires à titre d'exemple, y'a pas un cas où ils n'étaient pas au courant. Était-il d'ailleurs seul avec ces pratiques ? =)

Faire des tables finales entre Colloc' ne suffit plus en terme de triche visiblement. Si l'affaire pourrait-être ébruité au .com histoire que la merguez se fait cramer ses comptes un peu partout ce serait pas si mal.

Bref une mascarade révéler, ça fait un peu de bien, en espérant que Winamax investit dans une équipe performante pour lutter contre toutes ces triches.

Pour ma part je prie pour une sanction très violente, agacer, je vais finir par croire que seul le live sera l'avenir proche :(

Edited by Randomize

Si l'affaire se révèle exacte VGG pour ce move de triso quand on est sponsorisé par une room.

Au-delà de ça, il ne se passe pas 2,3 ans sans qu'il y ait une affaire qui pue ou farfelue sur la room.

Vous oubliez tous une chose, c'est que winamax s'en bas les gonades de vous, de l'étique, de la triche , des bots, tout ce qui compte à leur yeux c'est le rake et on l'as bien vu dans les précédentes affaires. Une honte pour le numero 1 du poker français, service sécurité préhistorique,perso je m'en branle du team winamax, je préférais savoir que vos revenue sont réinvestis dans votre infrastructure (service sécurité, logistique, connection server) plutôt que de payer les buyins de vos pros. Çà fait bien longtemps que tous le monde sais que si on veux tricher (vpn/bot/etc) il ne faut surtout pas allez chez pokerstars mais bien chez winamax , car c'est des gros radin qui pensent cas manger le rake comme des gros cochons et ne veulent rien investir ou très peu pour la légitimité du jeux. Ah et si un responsable me lis, merci pour le status diamand III qui me donne bien 23% de RB et quelque en échanges des milliers d'heure de grind. J'ai eu mon sac a dos étanche et des stickers WINAMAX pour noel, c'est déjà ça. MERCI. Pour ma part c'est une room sans aucun intérêt mis à part pendant les series

Edited by Vesti34

il y a 2 minutes, Vesti34 a Ă©crit :

Pour ma part c'est une room sans aucun intérêt

Tu dis que c’est la meilleure room pour tricher, et ensuite tu dis que cette room n’a aucun intérêt ? :ph34r:

C’est peut-être que la partie émergée de l’iceberg, ça me parait bizarre qu’un mec comme Ivan fasse un truc comme ça sans que d’autres personnes l’ait persuadé que c’était un moove ev+ ...