Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Le thread avec toutes les personnes annonçant "détenir des révélations et annoncer bientôt" :

image.png.2e13aca2b5c23463be291302a035cffb.png

2 minutes ago, CrocMcDo said:

si quelqu'un veut etudier les MTT de winamax j'ai un script qui telecharge tout les MTT ca donne acces a la liste des joueurs de chaque tournoi le BI le classement la date enfin toute les infos qu on retrouve dans les historiques de tournois. Il est possible de remonter plusieurs annees en arriere 

J'ai tous les script prets si des gens sont pret a croiser les données je peux fournir les données

Du coup c'est bien ce que je dis je vois pas a quoi ca sert de supprimer sa courbe sharkscope si y'a d'autre moyen de récupérer la liste des tournois.

Il est ptet pas au courant?

Edited by JeVeuxMaRéponse

il y a 55 minutes, Los Socios a écrit :

Pour plus de crédibilité et pour que tout ceci n est pas servi A rien par rapport à la creation de ce topic . 

Je vais donc donner  des precisions et des infos supplémentaires au risque que mon identite puisse être reconnu par le 

principal protagoniste que j ai nomme .

Premierement les personnes vous vous en doutez qui ont été contacte pour migrer de rooms sur des applications illégales du .com sont les plus gros rakeurs des

Diamond 4 , 5 ou Red Diamond .

Le  deal de RAKE BACK qui était mis en avant par Guignol était entre 40 % et 50 % qui dépendaient du nombre de baleines sur l app , les deals qu avaient les

agents sur les app en question . 

J ai les noms des clubs que je ne vais pas dévoiler  par soucis de confidentialité .

Spoiler

Je vais maintenant parler du fonctionnement bien huile du procéder . 

Le principal nomme ést en relation étroite avec des agents et est directement commissionner par ces agents pour faire venir des gros rakeurs

et en fonction des volumes qu ils font sur les app .

Un de ces agents par exemple est un ancien joueur sponsorise , pro qui vit à l étranger .

J ai bien sur les preuves de ce que j avance en ma possession et de tout ce que j ai affirme plus haut . 

Je vais aller encore plus loin dans certaines allegations que soit directement ou indirectement la personne nommée dans mon premier post 

ont propose d autres services qui sont lies aux paris sportifs par exemple en dehors de ce que proposer Winamax bien entendu . 

Concernant le protagoniste je lui laisse le soin aussi d expliquer comme il se faisait régler je pense que ca intéressera Winamax . 

Si il ne détaille pas de lui meme comment il fonctionne et pour ne pas être pris pour un scammeur je continuerai à developper en donnant d autres details pour que la majorité silencieuse soit enfin prise au sérieux .

Ne croyez pas que ce que vous faites n est pas reprehensible au meme titre que vous venez permettre de défendre la sécurité et la crédibilité de winamax contre Deyra je pense que vous etes loin d être la personne la plus approprie pour faire ca.

Vous êtes pas crédibles avec vos "si il ne se dévoile pas lui même je donnerai des preuves". Tu brasses juste du vent pour l'instant, toi et les autres qui ont des révélations à faire.

Edited by owasis38

Pour les doutes sur Timoty et Genio je n'y crois pas trop. Genio jouais aussi d'autre regs de la stable de Timoty et c'est quelque chose que ne font pas, ils ont deja les lobbys, ils ont pas besoin de se jouer.

L'explication logique c'est que les team winas avait plus de rakeback que tous les autres et que Wina leurs a enlever ce surplus cet année. Genio a du rename.

Et moi qui me disais ouf pour une fois c’est pas les joueurs de spin qui font des betises finalement y’aurait aussi timmy et son pote? Coup dur pour le poukaire tout ca.. 

comme tlm hate d’en savoir plus mais surtout put**n LES LANCEURS D’ALERTE STOP VOTRE TEASING A DEUX BALLES si vous avez des infos balancez les et arettez de faire chi** la vous voue etes pris pour jack bauer ou quoi a faire des menaces ou ultimatum c’est quoi l’intérêt? Imo dans ce genre de spot soit on parle publiquement soit on donne les infos a wina en privé mais les semi accusations c’est bon on est plus au college. Ce que vous faites permet juste la confusion qui aide plutot les tricheurs que la communauté et ca permet a plein de trolls de lancer des accusations bidons tirées par les cheveux sur de simples suspicions. Timoty par exemple il a ptet simplement un nouveau deal de RB plus faible qui lui permet plus de battre sa limite ou alors il est en vacances jsais pas.. 

Edited by fredydruger

il y a 4 minutes, JeVeuxMaRéponse a écrit :

Du coup c'est bien ce que je dis je vois pas a quoi ca sert de supprimer sa courbe sharkscope si y'a d'autre moyen de récupérer la liste des tournois.

Il est ptet pas au courant?

Il doit être au courant, mais reset SharkScope ca permet quand même de rendre un poil plus difficile les recherches.

Ne nous n'en prennons pas trop aux lanceurs d'alertess et aux dennonciateurs des triches, ce n'est jamais une position facile a prendre de decider de parler publiquement comme ca et de lacher des infos sur d'autres, souvent tu devoile ton identité en meme temps.

Personnellement je comprends que les gens puissent avoir besoin de temps pour sortir tout ou se resoudre a le faire et aient du mal a tout balancer comme ca en mode denonciation sans laisser une chance aux personnes concernées de prendre le devants.

Un peu de compassion pour ces gens et de respect pour leur demarche qui aide a investiguer plus en profndeur et a regarder aux bons endroits ce qu'il y a à voir.

Edited by Gabralkhan

il y a 12 minutes, Los Socios a écrit :

Premierement les personnes vous vous en doutez qui ont été contacte pour migrer de rooms sur des applications illégales du .com sont les plus gros rakeurs des

Le  deal de RAKE BACK qui était mis en avant par Guignol était entre 40 % et 50 % qui dépendaient du nombre de baleines sur l app , les deals qu avaient les

Accusation très grave qui peut couter le poste du principale intéressé. Ca me rappelle une autre affaire de vente de fichier client VIP chez une room concurrente bien connu au profit de salariés qui ont utilisé un procédé similaire. 

il y a 23 minutes, ALEX777 a écrit :
  Révéler le texte masqué

MERCI pour ce message, très juste !

Pour revenir aux 2 pseudos mentionnés récemment :

image.png.ed90659eba8f3c749586e319709bb29b.png

Je n'affirme rien et ne met personne directement en cause mais le moins que l'on puisse dire c'est que les patterns de jeu sont vraiment vraiment suspects :

- aPiAsperger :

Révéler le texte masqué

image.thumb.png.157ebf4036c66973c3839e6cc506fe92.png

- joue le 2k des WS sur lequel il apparait à la table de LeVietFou en stream ci-dessous. J'ai visionné toute la séquence, ce que je peux dire :  j'ai déjà joué des MTTs haut buy-ins sur W notamment et j'ai donc croisé pas mal de ces joueurs expressos qualifiés; je n'ai jamais vu un joueur d'expressos 2$ ne faire aucune erreur apparente de : timings, sizings, fréquences et mains amenées au showdown ; et ce pendant 1h à une table assez relevée

Révéler le texte masqué

- reset de la courbe le 19/01

- joue des expressos 1/2$ depuis, quelques rares 5$ et s'autorise 1 seul 10$ juste après avoir ship 20$ sur un 5$

- ELHAMDULILLA :

Révéler le texte masqué

image.thumb.png.baf0f414740a342f26f97f8d10dcccf9.png

- joue très cher et semble ne jouer que pendant les WS ou presque (grosse activité en Avril 2020 il a joué toute la grille high des WS) ça pourrait être un reg étranger pourquoi pas hein

Sauf que sur cette édition il n'a joué que le 2K (début de festival) et s'est subitement arrêté de jouer juste après ce tournoi AH quel timing, étonnant tout de même pour un

VRAIMENT HÂTE D'EN SAVOIR + ICI

Pour des regfishs comme moi qui jouent toute l'année dans le respect des CGU et qui perdent une tonne en sats / buys-in sur ces events hauts buy-ins dans le but de se mesurer "aux pros de la room ou autres topregs" bah ça fait vraiment chi** de se faire enfiler de la sorte.

Perdre me dérange pas du tout tant que l'environnement est fair, mais là clairement ça donne plus du tout envie de jouer ces gros buy-ins

Aspirateur ou asperger je sais pas quoi a également finit 3 ème du WS event 39 en HU... Il a prit pas mal pendant ces WS. Il a spew les expresso 100€ aprés les WS. Il parait credible. Ou alors c'est un reg cheateur malin ;).
Les timmings tels et ses sizings (2.1 open, 2.5 BU, 3.5 BvB) font clairement penser à un reg. On voit leViet deviner sa main extacte à la river dans un pot3bet à un moment du live dans le 2k (QJs) où il tank river relféchissant à value sa 2ème paire.

Il aurait pu reset ses courbes car shame d'avoir tout spew en expresso after les WS.

edit: il est super diamond, il a joué le Freeroll VIP le 10/01.

Edited by owasis38

Waw, le CP c'est du lourd quand  même. J'ai fais mes valises chez Wam, je viens de me rendre compte de l'apathie totale de ce forum, et il n'y a clairement pas photo.

VGG en tout cas, je suis comme Kalim il y a  quelques post, ou quelques pages le temps que je finisse d'écrire tout ceci,  très impressionné par le  travail qui a été fourni afin de mettre au grand jour certaines pratiques avec des révélations croustillantes même si pour le moment on est sur des prémices de supposition de débuts de preuves, je ressens tout le potentiel de l'affaire à vous lire au fil de l'actualisation de ce qui s'apparente comme le Thread du siècle.

Et puis les trolls font aussi le Job sur les Gifs, les montages photos, les jeux de mots. Putin, je vous kiffe tous. ^^ Même ceux qui amènent de la contradiction au débât. :)

L'investigation en cours est réellement palpitante, c'est sans doute le meilleur thriller auquel j'assiste depuis True Detective Saison 1. On avait déjà d'immenses doutes sur l'aspect sécuritaire de certains format de la room comme les expressos avec l'étouffement de l'affaire des Bots qui n'a pas encore à ce jour donner pleine et entière satisfaction, car aucune communication sérieuse n'a permis à ce jour de rassurer la communauté.

Je crois qu'on éprouve tous plus ou moins une forme de kiff  total à suivre cette affaire qui soulève tellement de questions. Outre le postulat  peu probable  d'un cas isolé et d'une faute qui serait sans précédent ou presque, outre la possible collusion en réseau organisé et à l'aide interne qui sera difficile à mettre en lumière, une question majeure n'a pas été évoquée.

Et c'est sans doute la plus difficile à aborder puisqu'elle remet en cause l'essence même de notre participation du jeu en ligne désormais puisqu'on a une preuve assez formelle qu'une faille a été mise en relief et que pour l'instant, rien ne nous permet de croire qu'elle n'est pas utilisée par bon nombre de Regs en ligne au point de biaisé l'aspect même du MTT. Et là beaucoup d'entre nous se posent la  même question de savoir si ça vaut encore la peine de remettre une pièce dans la machine si celle-ci n'est pas safe.

Si même un mec du team pro W alors qu'il est sponso, nourri, logé, blanchi, et que sais-je, en arrive à cette forme de déviance, qu'en est-il de tous les autres qui n'ont pas la contrainte de se dire, si je me fais Trap, au pire des cas,  je n'ai pas de contrat pro à perdre. L'EV de tenter le move triche multi-account semble rentable en terme de risques bénéfices. Ca va même donner, et ça j'en suis persuadé, des vocations et des idées à certains de nos joueurs-lecteurs qui découvrent à travers cette affaire de clonage familial de compte, le potentiel de tenter sa chance.

Au final, outre le fait de faire bouger la jauge Ban et poursuite judiciaire, pénalité financière dans le cadre de la loi, j'ai bien l'impression que sur le plan purement technique et technologique, il n'y a pas de solution à mettre en opposition à cette faille de sécurité dans l'immédiat.

On peut dire ce que l'on veut mais c'est comme si le poker en ligne avait atteint là une forme de limite sur le plan des garanties au niveau sécuritaire. En effet, comment détecter un type qui multi-Account avec l'i'dentité et la CB du meilleur ami sur tablette,  celui du beauf  sur smartphone, et son compte perso sur PC et ce sans compter les systèmes d'esquives avec VPN de  compétition pour l'arrière grand oncle, la petite amie, et le chien de la grand mère.

La question en fait ne se pose pas uniquement pour les pros, mais peut-être généralisée à tout l'univers des joueurs online.

En tout cas mon impression, c'est que  pour qu'une communication officielle, et assez light,  soit diligentée par une personne qui s'appelle Guignol alors qu'elle vise à rassurer la communauté sur l'aspect sécuritaire de la room , c'est un manque flagrant de considération et de prise au sérieux de l'affaire, et c'est bien dommage.

J'entends bien que le côté auto-dérision et sixième degré qui est instauré avec talent et brio sur le plan marketting est une stratégie de démarcation vis à vis de la concurrence par l'humour, et qu'à titre personnel, j'affectionne particulièrement, mais là on ne peut pas se permettre de plaisanter avec un tel  sujet et ses répercussions en terme de symbolique. Après, j'imagine que l'affaire est prise très au sérieuse, et qu'elle est suivie de très près. Mais le temps presse et il va falloir apporter des vraies réponses, prendre de véritables mesures et vite, car on est là les mecs, et on attend de connaître le fond de l'affaire, certains ici vont même investiguer pour vous faciliter le boulot. C'est aussi ça l'esprit d'équipe. ;)

Une chose m'apparaît limpide comme de l'eau trouble au moment où je vous écrit quelques lignes, Winamax change les gens, même Moundir a fini par changer, quand désormais il se félicite de la sécurité niveau FBI de la room,  à l'époque il aurait crié : "Pourquoi ?! Pourquoi être aussi corrompu ! Put*** ! Education de m**** ! Aucun honneur ! Aucune dignité !

Allé, on reste connecté pour suivre la série, the show must go on... ^^

Edited by GuAAybrush3pood

il y a 4 minutes, Gabralkhan a écrit :

Ne nous n'en prennons pas trop aux lanceurs d'alertess et aux dennonciateurs des triches, ce n'est jamais une position facile a prendre de decider de parler publiquement comme ca et de lacher des infos sur d'autres, souvent tu devoile ton identité en meme temps.

Personnellement je comprends que les gens puissent avoir besoin de temps pour sortir tout ou se resoudre a le faire et aient du mal a tout balancer comme ca en mode denonciation sans laisser une chance aux personnes concernées de prendre le devants.

Un peu de compassion pour ces gens et de respect pour leur demarche qui aide a investiguer plus en profndeur et a regarder aux bons endroits ce qu'il y a à voir.

Nimp. Pourquoi ne pas tout balancer? Noms, dates et listes des procédés interdits bien detaillés pour expliquer aux gens. Quand on fait le menage on frotte fort jusqu’a ce que ca brille non? Si tu crache sur ton mirroir et que tu frottes pas bah tu te retrouve juste avec un molar sur la glace lol

Just now, fredydruger said:

Si tu crache sur ton mirroir et que tu frottes pas bah tu te retrouve juste avec un molar sur la glace lol

Je suspecte que le ménage n'est qu'un hobby. Je l'espère très fort en tout cas...

Il y a 1 heure, Gexti a écrit :

En regardant top of the pok et voyant RLewis répondre à PonceP sur le reset de sa courbe sharkscope, je trouve qu'on sent très bien le malaise de Romain qui nous baragouine une histoire maladroitement pour se justifier.

Aucune idée s'il est affecté par ce qui arrive à son coloc et ami ou s'il a réellement plus à cacher, mais c'est clairement pas très naturel et sonne très faux.

Il faut demander à Fabien Olicard 

il y a 37 minutes, Los Socios a écrit :

Pour plus de crédibilité et pour que tout ceci n est pas servi A rien par rapport à la creation de ce topic . 

Je vais donc donner  des precisions et des infos supplémentaires au risque que mon identite puisse être reconnu par le 

principal protagoniste que j ai nomme .

J ai les noms des clubs que je ne vais pas dévoiler  par soucis de confidentialité .

Je vais maintenant parler du fonctionnement bien huile du procéder . 

Le principal nomme ést en relation étroite avec des agents et est directement commissionner par ces agents pour faire venir des gros rakeurs

et en fonction des volumes qu ils font sur les app .

Un de ces agents par exemple est un ancien joueur sponsorise , pro qui vit à l étranger .

J ai bien sur les preuves de ce que j avance en ma possession et de tout ce que j ai affirme plus haut . 

Je vais aller encore plus loin dans certaines allegations que soit directement ou indirectement la personne nommée dans mon premier post 

ont propose d autres services qui sont lies aux paris sportifs par exemple en dehors de ce que proposer Winamax bien entendu . 

Concernant le protagoniste je lui laisse le soin aussi d expliquer comme il se faisait régler je pense que ca intéressera Winamax . 

Si il ne détaille pas de lui meme comment il fonctionne et pour ne pas être pris pour un scammeur je continuerai à developper en donnant d autres details pour que la majorité silencieuse soit enfin prise au sérieux .

Ne croyez pas que ce que vous faites n est pas reprehensible au meme titre que vous venez permettre de défendre la sécurité et la crédibilité de winamax contre Deyra je pense que vous etes loin d être la personne la plus approprie pour faire ca.

J'ai du mal a comprendre. Quelqu'un -Guignol ou un ancien pro W qui vit a l’étranger?- démarche les gros rakeurs de Winamax pour aller jouer sur des applis interdites en France dans des parties privées en échange de rakeback?  

Des accusations comme celle-ci sont très graves et peuvent avoir des consequences énormissimes, plus grande que l'affaire Deyra. On ne parle plus de quelqu'un qui ne respecte pas les CGU d'une room mais d'employé d'un opérateur agréé ANJ qui exploite des données gérées par l'opérateur pour encourager les joueurs a jouer sur des plateformes illégales. C'est des raisons pour Wina de perdre leur licence. 

Sans méchanceté aucune, essaye d’être plus clair, car tes accusations sont terribles et, si non avérées, sont clairement de la diffamation. Je suis personnellement extrêmement sceptique mais si tu as effectivement des preuves, ne te la joue pas Netflix et dit ce que tu as a dire. Si le français n'est pas ta langue natale, trouve un CPiste au bon cœur qui fera la traduction.

Pour le moment, j'ai juste l'impression que tu es le même mec qui avait hérité de 20 (vingt) Millions de dollars (américains) qui m'as écrit il ya 2 mois et si c'est toi, mec, j'attends toujours mon fric. 

Edited by EscalopeManxanaise

il y a 20 minutes, -Elu- a écrit :

Il est certain que les sites sont devenus totalement impuissants face à la triche et qu'il serait temps de prendre des mesures radicales

probablement naïf et peu réfléchi, mais pourquoi ne pas abolir les pseudos sur les rooms ? Ne jouer qu'avec son nom avec un compte validé. 

Il y a 5 heures, Gabralkhan a écrit :

Oui justement la logique voudrait que ils ne soient pas forcément très "souvent" sur les memes fields ayant des vies, des carrieres poker différentes, des agendas différents, donc dans la logique si on retrouve souvent le meme groupe de joueurs de maniere répétée sur toutes les grosses perfs de certains, il y peut etre des questions a se poser, c'est quand meme une sacré coïncidence que dans tout le groupe de grinders en question ils soient tous disponibles le meme jour pour le meme MTT...

C'est leur métier, quand t'es joueur pro avec un abi > 200-300 balles tu joues tous ces tournois, qui plus est les séries où le field est bien plus soft. Faut pas comparer le field du HR ou du GT avec la Fièvre, tu joueras toujours les mêmes joueurs.