Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 14 heures, L.solitaire a écrit :

Je sais pas trop quoi chercher de plus, c'est surement un random qui avait pris son ticket sur un expresso. 

Capture d’écran 2021-01-25 à 17.27.40.png

Capture d’écran 2021-01-25 à 17.17.55.png

il est à la table du viet sur le 2k à 48:00

Ca m avait plus l'air d'être un reg qu'autre chose de ce que j'ai vu. 3.5x/fold bvb, sizings std etc... 

Après dur d' être catégorique il reste même pas 1h à sa table. On voit notre merguez préférée bust un peu après. 

Bonjour,

J'aimerais poser une question qui n'a pas été soulevée, il me semble.

Ce qu'il s'est passé est bien triste pour le poker et la personne concernée a déjà été bien punie. Comme dit par de nombreux membres, si d'autres personnes sont concernées il est également important de les démasquées.

Cependant, personne ici ne se pose de vraies questions sur @Le file de l'inspecteur en chefet @sab24.Quels sont leurs intérêts dans cette histoire (vengeance, intérêt financier,.....)? Je doute qu'ils n'agissent par charité.

Pour qu'ils sachent ce genre de chose il est probable qu'ils ont eux même pratiqué ces méthodes et qu'ils soient proche des intéressés?

Pourquoi ces méthodes de dénonciation à la louche sous forme d'annonces plutôt qu'un vrai post explicatif sur ce qu'il se passe réellement.

bref Il faudrait aussi se renseigner sur ces dénonciateurs ou qu'ils s'expriment un peu plus clairement pour paraître plus crédibles.

Edited by tonio59591

il y a 6 minutes, tonio59591 a écrit :

Cependant, personne ici ne se pose de vraies questions sur @Le file de l'inspecteur en chefet @sab24.Quels sont leurs intérêts dans cette histoire (vengeance, intérêt financier,.....)? Je doute qu'ils n'agissent par charité.

Pour qu'ils sachent ce genre de chose il est probable qu'ils ont eux même pratiqué ces méthodes et qu'ils soient proche des intéressés?

Pourquoi ces méthodes de dénonciation à la louche sous forme d'annonces plutôt qu'un vrai post explicatif sur ce qu'il se passe réellement.

bref Il faudrait aussi se renseigner sur ces dénonciateurs ou qu'ils s'expriment un peu plus clairement pour paraître plus crédibles.

Je trouve ça également très louche que @Sab24(ou @sab24.) qui se dit Allemand balance les noms à des horaires fixes, digne du meilleur scénario d'un téléfilm de France 2. Quel est son but comme tu dis ? Une sorte de vengeance ? Balancez la sauce maintenant ou arrêtez de troll à un moment. Si on assiste vraiment à un Winamax gate, plus vous attendez plus ils effaceront les courbes et autres preuves.

Pour les CPistes abonnés sharkscope qui n'ont pas envie d'attendre la prochaine révélation, trouver les listes de multicomptes possibles est faisable par quelques croisements de pseudos ayant participé aux mêmes tournoi. Pas besoin d'analyser les résultats ou le style de jeu, on regarde si la participation de tel pseudo est toujours liée à la participation d'un pseudo officiel de W.

Par exemple, on part d'ici :

https://fr.sharkscope.com/#Find-Tournament//networks/Winamax.fr/tournaments/413108595 et on obtient une liste de 144 pseudos (qui n'ont pas opt-out) sur 189 joueurs. (liste en spoiler)

Cliquer sur chaque pseudo, cliquer sur un tournoi récent de ce pseudo, puis un autre, puis un autre, observer si on retrouve un ou des pseudos W. Si on n'en retrouve pas, le pseudo n'est probablement pas un multicompte, puisque le W aurait register sous son propre pseudo en premier.

Tournoi, liste, croisement de pseudos, liste mise à jour, nouveau croisement... soit par un taf de groupe, soit par des envois de requêtes à l'API de sharkscope.

In before le CP expose le DeyraGate (tandis que les services de vérification de l'intégrité du jeu de Winamax vont sans doute faire le même exercice sur leurs historiques de tournoi... sauf que s'ils trouvent plus vite que le CP, ça ne les aidera en rien à masquer le scandale).

Remarque : si certains joueurs remettent à zéro les courbes sur sharkscope, OSEF. Multicomptes = participations croisées.

_100trakeur_
-LuCh0-
.Guadalajara
1mSoWeaK
1Time1Flip
AAmikkoAA
ACHERES RPZ
Alexandra G
ALLIN_FORVIC
Amadi_17
aPiAsperger
atalyoucef
AvecPlaisir
Bcause I can
Benfica999
Bl4nK0DAMM1T
BlerWaldorf
Bluffaments
bobdu64
BterFlatCall
CA3377
Carence en L
Carl lietman
CasgiuVechju
CASH.06
Chiistera
Come4205
CoupDeGr4ce
craspouille1
Csalo Chalo
dams692009
DansLesRues
David-Ginola
DerRudirennt
Dimon&Pumba
Dori_is_back
doss doss 88
Dr-JuKam
drew.derzh
durrr44
ELHAMDULILLA
EVERYDAY.
F PATOK
F0rtunFiIius
FADA_MONDA
FallForward
Fliekertje
Franckiikn
Frederic1102
FroschFeind
gaufreancien
Geomoscow
Got.d
GTOExploiter
HisHairness
imsixthsense
ineluctable
INeVeRtip
JaimeCliquer
Jaimelavocat
jaK0oob
JASONDU52
Kaiser6878
Kitbul
Kroat.
krobix
Kurcias.
LaBelleSoeur
labrik
Lafrappe6346
LaPamera
Laroquois
lasagnaaammm
LastPride
Le Baltic
Lean Back
lebleufffeur
lecatcheur
LeVietF0u
LocoPescado
M0OnSh0t
Mario Broke
MATIVANAO
megatron_g1
MiroslvMecir
MLLH_INVEST
MrKnowsBest
n.goz713
Nedim74000
Neruth 667
New goals
OFFseason77
oMalhaVacas
OrNoir.
P. t0urNes0l
Pass123
patkrimson
Pepey24
peppi1946
Potamophobe
PrinzOfDTO
R.Nadalx
Rahni84
ricou59190
rLewis
RNGandSoWhat
Roemo2020
ROM7025
SablAngeles
Say it Loud
saycheese
Sh0rebreak
Shifter_Gros
simbakubwa
SIT OUT
Skaboy2007
SmilleThHero
snakach
summasumarum
SunRunner
tarzan57430
tekelson221
Thrillerium
toastz
TomWoodsTV
TONTON.POLO
Triple_Seven
TwelthMonKey
UNDERROLLED
VaiEProduci
ValueMerguez
Vicking22000
vin de Porto
vv45ab
Wake_UP
WhoWhatNow
WinaPRO1
Wrong Target
XxXbidouXxX
Yann.1977
yepaki
ZhiveBelarus
zufo16

Bonjour le CP , 

Faisant partie jusqu a present de la majorité silencieuse je me decide moi aussi à parler .

Vous avez parlé jusqu à maintenant des pratiques de certains pros de Winamax mais posez vous les bonnes questions Est que la gangrène n est pas generalise et

ne vient pas de bcp plus haut ?

J attends bien de certaine tete pensante de Winamax et si certaines pratiques plus que douteuses sont legions à divers degrés j attends bien  .

Je m explique je trouve que c est un comble par exemple que la personne en charge de la Com de Winamax qui vient se justifier sur le CP pour défendre 

la crédibilité et la sécurité de Winamax soit Guignol . 

Quand est il de vos pratiques Mr Guignol plus que douteuses alors que vous etes salarie pour le compte de Winamax et qui vous rémunère je pense grassement .

Pouvez vous s il vous plait venir nous expliquer les deals que vous passez avec certains joueurs VIP de la room pour qu ils aillent jouer sur des rooms concurrentes 

en allant leur  offrir un RB bien plus avantageux que celui que vous proposez pour le compte de la société pour qui vous travailler ?

Pour ne pas les citer Dites nous un peu les accords que vous avez en sous main avec Upoker , Poker Bros , PP poker et ainsi

prendre  des retrocomissions via un réseau d agents pour manger à tout les ratelier et non pas precher pour la room qui vous nourri .

Ceci est juste une mise en bouche et pour taper un peu plus haut dans la fourmilière et dénoncer vos pratiques alors que jusqu a present vous n avez eu 

que faire de la majorité silencieuse . Malgré des dizaines d anonymes envoyant des mails restant lettre morte et sans réponse de votre part vous vous permettez de 

demander des justificatifs sous le couvert de la loi mais vous quand est il de vos pratiques quand elles sont dénoncées vous vous retranchez toujours derriere 

quelques choses pour plus d opacite .

J espère que vous allez avoir  le courage de dire ici ce que vous faites directement sur Winamax avant  que la  deuxième salve arrive .

Pour finir tout le monde a parle de nos chers pros français londoniens et quand est il des PROS FRANCAIS MALTAIS et leur pratiques . 

La suite au prochain numéro . 

Le premier post amenait des éléments concrets, depuis on a que des suppositions, des teasers mais pas le bout d'une preuve ... C'est quoi le but de ces révélations ? Dénoncer des faits, torturer des gens ou les faire chanter ? Je commence a douter du statut de chevalier blanc de nos lanceurs d'alertes, OP a l'air de déjà tout savoir alors pourquoi faire durer le suspense ?

C'est a ce lui qui accuse d'apporter les preuves de la culpabilité, jusqu’à présent le seul tort de Romain Lewis s'est de vivre en collocation avec ValueMerguez.

Edited by Didadidadum

OMG de mieux en mieux !! 

Les histoires Maltaises avec les affiliations, toutes l'hypocrisies autour des Intermédiaires GGPoker etc... C'est sympa mais si les devs de Wina pouvaient eux aussi venir nous balancer quelques screens des algos prédictifs et autres joyeusetés de god mode utilisés bien tranquillement en interne et + histoire d'ouvrir un peu les yeux de tous les naïfs qui croient encore à l'intégrité du poker Online ça serait parfait :D

popcorn.gif.5c8a5ff71e8d386b5013b581f98ca28a.gif

Edited by Darken

il y a 4 minutes, Darken a écrit :

OMG de mieux en mieux !! 

Les histoires Maltaises avec les affiliations, toutes l'hypocrisies autour des Intermédiaires GGPoker etc... C'est sympa mais si les devs de Wina pouvaient eux aussi venir nous balancer quelques screens des algos prédictifs et autres joyeusetés de god mode utilisés bien tranquillement en interne et + histoire d'ouvrir un peu les yeux de tous les naïfs qui croient encore à l'intégrité du poker Online ça serait parfait :D

popcorn.gif.5c8a5ff71e8d386b5013b581f98ca28a.gif

C'est pas GG Poker mais PP Poker qui est une room chinoise de playmoney qui propose des deals illégaux en France. D'ailleurs si l'Arjel nous lit...

il y a 2 minutes, xmoussx a écrit :

C'est pas GG Poker mais PP Poker qui est une room chinoise de playmoney qui propose des deals illégaux en France. D'ailleurs si l'Arjel nous lit...

Non mais moi je parle bien des pratiques de GG Poker qui ont lieu aussi ^^ Y a du très très lourd sur GG...

Edited by Darken

il y a 38 minutes, Darken a écrit :

si les devs de Wina pouvaient eux aussi venir nous balancer quelques screens des algos prédictifs et autres joyeusetés de god mode utilisés bien tranquillement en interne

Le site est tellement rigged qu'ils sont incapable de win sur leur propre room. Ils sont fort pour noyer le poisson! 

Ps: Mis a part le Viet Fou qui doit etre dans les petits papiers :rofl:

Edit: c'était une blague hein, on lis n'importe quoi depuis hier 

Edited by Slipipils

En regardant top of the pok et voyant RLewis répondre à PonceP sur le reset de sa courbe sharkscope, je trouve qu'on sent très bien le malaise de Romain qui nous baragouine une histoire maladroitement pour se justifier.

Aucune idée s'il est affecté par ce qui arrive à son coloc et ami ou s'il a réellement plus à cacher, mais c'est clairement pas très naturel et sonne très faux.

il y a 6 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Patrick Léonard (top top reg qui joue tout de 100 au 2k sur stars/gg/party) donne son avis sur l'article paru et relayé par pokernews.com

Screenshot_20210126-092513.jpg

Ah ouais c'est shaun deeb qui pose les standards de morale maintenant... ok noté

Edited by xmoussx

Il y a 2 heures, Mateou a écrit :

Lire ça après 15ans de fidélité et rester au pas de la porte pour la soirée de folie de l’année, ça m’a fait mal @WebDesigner

La Licra est informée. Ne me déçois plus.

7A57B985-E2E4-4D9A-9A25-14A374F5486B.jpeg

ahaha. j ai eu la même.. ils se sont rendu compte de leur dureté plus tard et il ont ajusté leur message avec un 'sorry' .. et 'et des bisous' et certainement des emoticones qu'on ne voyait pas.

Ca faisait vraiment 'La France aux Francais, Kikou lol'  :D

il y a 2 minutes, Gexti a écrit :

En regardant top of the pok et voyant RLewis répondre à PonceP sur le reset de sa courbe sharkscope, je trouve qu'on sent très bien le malaise de Romain qui nous baragouine une histoire maladroitement pour se justifier.

Aucune idée s'il est affecté par ce qui arrive à son coloc et ami ou s'il a réellement plus à cacher, mais c'est clairement pas très naturel et sonne très faux.

Oui je me faisais la même réflexion, le combo bafouille / mal à l'aise / reset de courbe, on dirait bien qu'il est pas serein.