Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jpl a écrit :

9C320B83-6885-4519-B625-B49E851B3689.jpeg.796f4f84d24994bb026fbfe3ba5eb024.jpeg

min cash dans le 2k et que d'autre gros tournois, un reg étranger ? ou un multi pro ?

et c'est quoi la raison du coup ? éclaire nous

La raison est évidente : on pourrait remonter aux autres multis/prouver que RLewis était également dans la combine (parce qu’à mon avis « fratés » comme ils sont lui et la guez, il était bien au courant... si tu mates sa tête pendant le top of the pok tu vois qu’il est pas serein) du coup tout laisse à penser que Ragnarok et toute la clique sont des multilondonniens... (d’ailleurs jamais compris le délire de t’es pro de poker fr mais tu résides à l’année en Angleterre pour jouer le point com ET en coloc avec du taupe reg... Bah voilà je comprends mieux le truc !) et puis pour rajouter un peu d’analyse fine et du « body shaming » (oui j’ai appris l’anglais pour pouvoir me la croustiller à Vegas !) : j’ai toujours trouvé que la guez avait une tête de benêt (quand on voit sa piètre performance de tricheur+ son message, on peut faire la corrélation lol) ET j’ai toujours trouvé que RLewis avait une tête d’escroc (dans son attitude et élocution)... Toujours écouter sa première impression !  C’était Herlock Sholmes pour vous servir !

Comme je le disais hier soir peut etre que ce qu'il y a à voir est sous les yeux de tout le monde depuis le depart plus ou moins, toutes les grosse perf de ces gens sur les highroller ou les gros MTT se font comme par hasard sur des fields avec la merguez, quelques potes et quelques faux comptes, toujours un peu les memes...

C'est quoi la probailité pour que la majorité de tes perfs sur des gros MTT soient toujours faites avec comme par hasard les memes 5/10 nickname sur le field, a chaque fois.

En plus sur un highroller ou un tournoi du genre ca passe crème, petit field, beaucoup de regs habitués qui jouent, donc tes mutli accounts répétés passent  tranquille pour des regs habitués mais inconnus.

De toute facon si on part du principe que le reset du compte de Lewis est lié a l'affaire Deyra, c'est que quelquechose y transparaissait qui a justifié de cacher des resultats sur plusieurs années, est ce que ce serait pas simplement le field et les participants qui seraient l'information sensible?

Edited by Gabralkhan

il y a 40 minutes, OneTwoTilt a écrit :

j’ai toujours trouvé que la guez avait une tête de benêt (quand on voit sa piètre performance de tricheur+ son message, on peut faire la corrélation lol) ET j’ai toujours trouvé que RLewis avait une tête d’escroc (dans son attitude et élocution)...

Captain result oriented

Bon puisque l'intéressé ne se manifeste plus, il est temps pour moi je jeter un nouveau pavé dans la marre.

je suis contre la délation et je lui donne donc 24h également pour avouer, mais sachez que j'ai également des preuves.

Je laisse juste un tout petit indice pour lui prouver ma bonne foi (seul l'intéressé pourra comprendre, lui laissant donc le choix d'avouer)

Mais sachez que cette affaire ne concerne pas uniquement le online ....

A bon entendeur...

Spoiler

600f9b35ef21e_deyramultilive.png.919a8399c70c3d3ec221fb563ea005c7.png

Je ne suis pas sur du sens a donner a l'indice de cette photos retouchée.

L'original est la en tous cas : https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/poker-120-joueurs-au-chateau-de-beauregard-26-11-2016-11307555.php

SI quelqu’un y voit quelquechose de special...

Bon en gros si je resume ce qui se passe sur le thread dans les dernieres heures.

Plusieurs personnes sous entendent donc que il y eu de la collusion et du multi accounting à haut niveau, en gros que des gens se mettent a plusieurs pour faciliter la perf d'au moins une personne du groupe mis en place via de la collusion et d'autres moyens techniques comme des faux comptes ou dont le controle est pris le temps du MTT en question.

Deja on commence a savoir ce qu'il faut chercher et ce qu'il faut analyser.

Le reset des courbes n'y fera rien si on se donne du mal pour eplucher les resultats bruts des MTTs via Winamax et les resultats officiels du planning, on peut cacher une courbe mais pas les résultats bruts d'un MTT, donc il va ptet falloir du temps pour regarder tout en details mais je ne doute pas que ca va etre fait par la communauté...

Edited by Gabralkhan

Sans rien remettre en cause, je ne suis pas sûr que la présence systématique de Deyra aux tournois joués par un compte qui ne joue que les gros buy-in des Series soit un élément probant. Je doute que ValueMerguez et les autres pros Winamax en loupent beaucoup (les faire doit même être contractuel non ?).

L'un implique l'autre donc ce n'est a priori pas un élément à charge supplémentaire.

Edited by Pinta

il y a 12 minutes, Pinta a écrit :

Sans rien remettre en cause, je ne suis pas sûr que la présence systématique de Deyra aux tournois joués par un compte qui ne joue que les gros buy-in des Series soit un élément probant. Je doute que ValueMerguez et les autres pros Winamax en loupent beaucoup (les faire doit même être contractuel non ?).

L'un implique l'autre donc ce n'est a priori pas un élément à charge supplémentaire.

Oui justement la logique voudrait que ils ne soient pas forcément très "souvent" sur les memes fields ayant des vies, des carrieres poker différentes, des agendas différents, donc dans la logique si on retrouve souvent le meme groupe de joueurs de maniere répétée sur toutes les grosses perfs de certains, il y peut etre des questions a se poser, c'est quand meme une sacré coïncidence que dans tout le groupe de grinders en question ils soient tous disponibles le meme jour pour le meme MTT...

Edited by Gabralkhan

il y a 47 minutes, Gabralkhan a écrit :

Bon en gros si je resume ce qui se passe sur le thread dans les dernieres heures.

Plusieurs personnes sous entendent donc que il y eu de la collusion et du multi accounting à haut niveau, en gros que des gens se mettent a plusieurs pour faciliter la perf d'au moins une personne du groupe mis en place via de la collusion et d'autres moyens techniques comme des faux comptes ou dont le controle est pris le temps du MTT en question.

Deja on commence a savoir ce qu'il faut chercher et ce qu'il faut analyser.

Le reset des courbes n'y fera rien si on se donne du mal pour eplucher les resultats bruts des MTTs via Winamax et les resultats officiels du planning, on peut cacher une courbe mais pas les résultats bruts d'un MTT, donc il va ptet falloir du temps pour regarder tout en details mais je ne doute pas que ca va etre fait par la communauté...

Si toutes ces accusations sont avérées, c'est encore plus grave que n'importe quelle scandale que la room ou même qu'une room fr (inter?) ait pu connaître. Surtout si ça implique un nombre conséquent de pro actuellement chez Winamax. Ca voudra tout simplement dire que la sécurité du site n'est absolument pas assurée et ça pourrait même aller jusqu'à légitimer sa fermeture.

il y a 15 minutes, Frips a écrit :

détendez vous les Hercule poirot c'est juste du troll hein !

On se dirigeait vers un truc qui pouvait ajouter 40 pages à ce thread et deux crashs des serveurs du CP, le tout en 24h