Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Je n'ai pas un client dans l'agence mais paradoxalement mon agenda commence à se remplir

jeudi 28/01 à 20h : nouvelle révélation sab24.

lundi 01/02 à 20h : révélation sur le 2eme pro W qui multi-compte

il y a 11 minutes, sab24. a écrit :

Bon winamax peut enqueter  déjà sur ce premier pseudo  ELHAMDULILLA 

9C320B83-6885-4519-B625-B49E851B3689.jpeg.796f4f84d24994bb026fbfe3ba5eb024.jpeg

min cash dans le 2k et que d'autre gros tournois, un reg étranger ? ou un multi pro ?

il y a 12 minutes, sab24. a écrit :

SI rlewis a effacé sa courbe sharkscope ce n'est pas sans raisons

et c'est quoi la raison du coup ? éclaire nous

à l’instant, jpl a écrit :

min cash dans le 2k et que d'autre gros tournois, un reg étranger ? ou un multi pro ?

surtout un mec qui s'est arrêté de jouer le 4 janvier. CQFD

Timotyy qui ne multitable plus les nitros depuis, le 12/01 ca a l'air de choquer personne alors qu'il en faisait ( en collusionnant surement ) des centaines par jour ! ( voir mon post il y a 36 mins dans ce field)

On parle quand meme d'un team pro qui a ship des millions ! 

il y a 39 minutes, jpl a écrit :

Sans savoir la raison, et faire l'enquêteur de comptoir.

On peut se questionner sur la pertinence du timing de Rlewis pour reset son sharkscope, seulement quelques jours après qu'il ait appris les mésaventures de son poto! 

Niveau suspicion ca se place quand même bien...

Bah, je lui laisse le bénéfice du doute, et je me dis, peut-être naïvement, que ce n'est qu'une malencontreuse coïncidence 🤷‍♂️

Edited by david-vincent

il y a 48 minutes, sab24. a écrit :

Désolé me revoilà avec un peu de retard. et avec un nouveau pseudo (j'ai vraiment perdu le mot de passe de l'ancien)

Désolé pour mon français approximatif. Je suis un joueur allemand ! je souhaite rester anonyme

Ivan Deyra vous prends vraiment pour des cons. Il n'a absolument pas ciblé en hasard ce gros tournoi ! Tout était prémédité en approvisionnement en avance du deuxième compte et en ciblant un tournoi avec peu de joueurs comme souvent. Ils sont surement plsu nombreux que vous pouvez l'imaginer. (entre double-triple-quadruple compte et associé)

SI rlewis a effacé sa courbe sharkscope ce n'est pas sans raisons

Bon winamax peut enqueter  déjà sur ce premier pseudo  ELHAMDULILLA 

Je donnerais un autre pseudo jeudi à 20h 

Des annonces comme ça faut les teaser ici mais les poster en vidéo avec la voix truquée et un masque Anonymous, ça serait qd même vachement plus fun 

il y a 20 minutes, serialpokerlover a écrit :

Timotyy qui ne multitable plus les nitros depuis, le 12/01 ca a l'air de choquer personne alors qu'il en faisait ( en collusionnant surement ) des centaines par jour ! ( voir mon post il y a 36 mins dans ce field)

On parle quand meme d'un team pro qui a ship des millions ! 

Ba si c'est quand même bizarre si c'est avéré et pile le 12/01. J'ai essayé de retrouver le pseudo de Genius mais pas réussi, il est surement bloqué sur pokerprolabs: quand on regarde les expressos de Timotyy fin 2020 y a souvent que deux joueurs dont la courbe est accessible. Le 3ème joueur "caché" peut effectivement être toujours le même.

il y a 5 minutes, Vin's a écrit :

Ba si c'est quand même bizarre si c'est avéré et pile le 12/01. J'ai essayé de retrouver le pseudo de Genius mais pas réussi, il est surement bloqué sur pokerprolabs: quand on regarde les expressos de Timotyy fin 2020 y a souvent que deux joueurs dont la courbe est accessible. Le 3ème joueur "caché" peut effectivement être toujours le même.

Si ça s'avère vrai et qu'il s'agit de Genio0214, j'en connais un qui va devenir millionaire 
https://www.winamax.fr/news_expresso-1-million-borja-timotyy-gross-persiste-et-signe-41782

Edited by patrickb_

il y a 14 minutes, patrickb_ a écrit :

Si ça s'avère vrai et qu'il s'agit de Genio0214, j'en connais un qui va devenir millionaire 
https://www.winamax.fr/news_expresso-1-million-borja-timotyy-gross-persiste-et-signe-41782

:88(

Genio0214 est accessible sur pokerprolabs, à première vu ils ont pas l'air de se jouer + que ça du peu que j'ai regardé mais y aurai des centaines de pages à vérifier donc à moins que la sécu de wina recrute je passe mon tour pour cette nuit ^^

En tout cas si ils n'ont pas fait les vérif nécessaires pour s'assurer qu'un mec qui tombe 2 fois sur le million, team pro de surcroit n'a rien à se reprocher on peut vraiment s'inquiéter très fort de la sécurité globale du site. J'ai du mal à le croire.

Edited by Vin's

De + ELHAMdoulila qui fait que les gros field il s’est dit pour ces séries je fais le premier 2K où il a pris 4K net au passage et après j’arrête de jouer !! Et la marmotte elle met le chocolat dans notre cul 

bon réveil aux membres du CP et bonne chance à winamax pour la com ;) 

Edited by Victorz

Il y a 1 heure, jpl a écrit :

La raison est évidente : on pourrait remonter aux autres multis/prouver que RLewis était également dans la combine (parce qu’à mon avis « fratés » comme ils sont lui et la guez, il était bien au courant... si tu mates sa tête pendant le top of the pok tu vois qu’il est pas serein) du coup tout laisse à penser que Ragnarok et toute la clique sont des multilondonniens... (d’ailleurs jamais compris le délire de t’es pro de poker fr mais tu résides à l’année en Angleterre pour jouer le point com ET en coloc avec du taupe reg... Bah voilà je comprends mieux le truc !) et puis pour rajouter un peu d’analyse fine et du « body shaming » (oui j’ai appris l’anglais pour pouvoir me la croustiller à Vegas !) : j’ai toujours trouvé que la guez avait une tête de benêt (quand on voit sa piètre performance de tricheur+ son message, on peut faire la corrélation lol) ET j’ai toujours trouvé que RLewis avait une tête d’escroc (dans son attitude et élocution)... Toujours écouter sa première impression !  C’était Herlock Sholmes pour vous servir !