Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 41 minutes, marcifer a écrit :

le rmc poker show réagit...et c'est lunaire!!!!  Moundir à propos de la sécurité de Wina: " C'est exceptionnel, on se croirait au FBI"...."Les mecs ne jouaient pas à tricher, vous serez attrapés dans les 48 heures":rofl::rofl::rofl:

Moundir fidèle à lui même. Je retiens surtout le "il a eu le cul chartreux". J'essaie de trouver une vanne, mais c'en est déjà une à elle toute seule cette phrase. Sans parler du reste...

il y a 4 minutes, Gexti a écrit :

Quel autre sujet a fait péter les serveurs du CP ces dernières années ?

On tiendrait pas le seul ?

il est temps de renégocier le prix des pubs sur le site et de se la croustiller 

Le thread de Dupzz , son roadtrip en Colombie ou il se tapait les pire tapins sidaiques entre Caracas et Medellin. 

j'ai découvert ca sur le CP : 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/classement/

classement des posts avec le plus de +1 sur le forum (c'est que sur ce thread obv) si vous avez loupé des pépites ou si vous voulez les retrouver :mon-maitre:

pour le classement des posts avec le plus de -1 je vous laisse aller sur le profil de @Feeling (© certified) pour trouver ses posts 8^

il y a 10 minutes, Gexti a écrit :

Quel autre sujet a fait péter les serveurs du CP ces dernières années ?

On tiendrait pas le seul ?

il est temps de renégocier le prix des pubs sur le site et de se la croustiller 

Il y a des soucis de ddos

y a 2 ans les fdp de coréens qui ouvraient mass de threads de recettes de soupes à la con.

il y a 11 minutes, 67 Suited a écrit :

quelqu'un peu me faire un résumer des news d'ojourd'hui ? desolé grosse   sessions ce soir  sur plusieur site avec plein de multi compte a moi et mon arriere grand mere !merci 

rien de plus, Ivan s'excuse et reçoit des centaines de messages de soutien (par lui même grâce à ses multi-comptes insta), Guignol confirme que la sécurité de Winamax est de top qualitay (pas infaillible, mais bien quand même), Romain Lewis toujours en PLS, rien n'a été dévoilé à 20h (et on ne sait pas si on reverra @Sab24 un jour vivant), les serveurs de CP ont quand même été en PLS parce qu'on attendait plus l'annonce de 20h qu'un discours de Castex, maintenant ça va mieux jusqu'à la prochaine fake news de @Sab24, le truck caterpillar est toujours aussi beau. Si j'oublie quelque chose les autres, n'hésitez pas.

Merci @FiveDiamondpour le petit rappel, j'ai donc mis à jour mon résumé qualitatif.

Edited by X-oR

il y a 1 minute, X-oR a écrit :

rien de plus, Ivan s'excuse et reçoit des centaines de messages de soutien (par lui même grâce à ses multi-comptes insta), Guignol confirme que la sécurité de Winamax est de top qualitay (pas infaillible, mais bien quand même), Romain Lewis toujours en PLS. Si j'oublie quelque chose les autres, n'hésitez pas.

image.png.ae6817d4168cb945cae59056c3de7a78.png

kelk1 aurai un ticket svp ?

Le 24/01/2021 à 14:11, ValueMerguez a écrit :

Concernant l’annonce de la nouvelle, je regrette que vous l’appreniez d’une manière assez brutale et pas entièrement vraie via ce message dans le forum. Je n’en veux pas à la personne ayant balancé l’info, l’erreur est humaine. 

Peut-être voulait-il évoquer le fait qu'OP mentionnait, à tort pour le coup, qu'il avait deux comptes en finale de la TF lorsqu'il dit ne pas en lui en vouloir, l'erreur étant humaine ? D'où la nouvelle "pas entièrement vraie" ?

Bon allez on s'en fout. Lewis, à la barre ! 

Il y a 6 heures, salette a écrit :

@I'll squeezetu veux pas faire un résumé des points saillants de ce thread avant 20h pour qu'on s'y retrouve avec les nouvelles révélations à venir, un peu comme ce que tu as fait sur le thread de ce bon vieux Yoh (qui vient de céder sa place de personnage le plus détesté de poker fr)

j'attend la page 200, là y a trois messages intéressants :ph34r:

il y a 10 minutes, kopernico a écrit :

C’est quoi le problème ? 
c’est comme si il avait fait un re-entry non ?

VigilantAngelicDutchshepherddog-size_restricted.gif