Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 4 minutes, DeepInYourAce a écrit :

On est OK qu'il s'est envoyé lui-même ces centaines de messages?

Bah non, on le pourrit ici avec notre compte principal et on le plaint sur les reseaux avec notre compte secondaire :P

Edited by Noct Heiwa

Il y a 7 heures, Le file de l'inspecteur en chef a écrit :

Merci Ivan de me pardonner.
J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 

J - combien stp ?? Purée c’est pire qu’une série Netflix !!

il y a 17 minutes, PoneyTresSage a écrit :

J’ai paumé le mdp du compte @Sab24, désolé la blague était géniale j’ai pas pu finir.

201014-17.gif

le rmc poker show réagit...et c'est lunaire!!!!  Moundir à propos de la sécurité de Wina: " C'est exceptionnel, on se croirait au FBI"...."Les mecs ne jouaient pas à tricher, vous serez attrapés dans les 48 heures":rofl::rofl::rofl:

Edited by marcifer

il y a 2 minutes, marcifer a écrit :

le rmc poker show réagis...et c'est lunaire!!!!  Moundir à propos de la sécurité de Wina: " C'est exceptionnel, on se croirait au FBI"...."Les mecs ne jouaient pas à tricher, vous serez attrapés dans les 48 heures":rofl::rofl::rofl:

On F5 depuis 4 heures pour pouvoir voir la saison 2 pendant que certains sont à peine à la moitié de la saison 1, la chance! ^_^

il y a 4 minutes, marcifer a écrit :

le rmc poker show réagis...et c'est lunaire!!!!  Moundir à propos de la sécurité de Wina: " C'est exceptionnel, on se croirait au FBI"...."Les mecs ne jouaient pas à tricher, vous serez attrapés dans les 48 heures":rofl::rofl::rofl:

Spoiler

raw.jpeg.cbd5dff408f0592b5fb24e05799c0aa1.jpeg

Il y a 7 heures, Le file de l'inspecteur en chef a écrit :

Merci Ivan de me pardonner.
J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard.

Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. 

On a t'as reconnu Jaypee, tu peux tout avouer maintenant au lieu de faire sauter le CP :).

Bon maintenant sérieux le @Sab24 tu nous envoies pas l'info dans la nuit stp

Je vais me coucher, j'aimerai ne pas avoir 25 pages de retard au matin :P

Il y a 8 heures, travis2911 a écrit :

ça me fait penser à ça qui peut les empêcher de tricher ?

ça doit être grandiose la coloc à Londres ! !

ça m'avait déjà choqué à l'époque ........

arf!! je comprend mieux pourquoi poncep arrondie les angles et relativise les faits...

mdrrr les cadrages du cameraman !! il manque juste la paille ou un billet roulé! 

il y a 3 minutes, Noct Heiwa a écrit :

Je vais me coucher, j'aimerai ne pas avoir 25 pages de retard au matin

Moi ça fait 3 jours que je fais des micro sieste de 15 minutes toutes les 4 heures pour ne rien louper :ph34r:

il y a 4 minutes, fan2bohort a écrit :

mdrrr les cadrages du cameraman !! il manque juste la paille ou un billet roulé! 

Le "cameraman" s'appelle @Tapis_volant, juste un des plus illustres membres du CP. Merci d'être passé gros.

Edited by Dawkse

Antenne 2 - 3 Juin 1990 - Teaser, speakerin, pubs, début "Roland Garros 90  : Morceaux Choisis" - Vidéo Dailymotion

Medames mesdemoiselles messieurs, il est très exactement 0h01 et je m’apprête à rendre l'antenne de Merguez2 non sans prendre quelques instants pour bien vouloir nous excuser pour l'incident technique qui à frappé nos antennes durant toute cette soirée, empêchant la diffusion de notre seconde partie de notre enquête "Deyra : 2 Tables 1 Merguez"  qui était fort attendue par une très grande partie de vous tous. Je tiens à vous préciser que ce documentaire sera diffusé en conséquence dès demain, restez donc avec nous pour suivre la suite des révélations choc que dévoilera ce reportage, dois-je dire, saignant et qui en mettra plus d'un sur le grill. En vous souhaitant une excellente fin de soirée sur nos antennes et à demain !

Spoiler

pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu : Olivier Minne. Un espoir pour tous les gars coincés et pas gracieux pour un sou - tout peut arriver !