Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, DeepInYourAce a écrit : On est OK qu'il s'est envoyé eux-même ces centaines de messages? Izy fyp 11 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted January 25, 2021 (edited) il y a 4 minutes, DeepInYourAce a écrit : On est OK qu'il s'est envoyé lui-même ces centaines de messages? Bah non, on le pourrit ici avec notre compte principal et on le plaint sur les reseaux avec notre compte secondaire Edited January 25, 2021 by Noct Heiwa 0 Share this post Link to post Share on other sites
oimmm bLd59 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 260 posts Posted January 25, 2021 Polk vs dneg now Bonne nuit 1 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1019 posts Posted January 25, 2021 Il y a 7 heures, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. J - combien stp ?? Purée c’est pire qu’une série Netflix !! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Rital9zero CPiste Holothurisme : +207 % 529 posts Posted January 25, 2021 31 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 13848 posts Posted January 25, 2021 il y a 17 minutes, PoneyTresSage a écrit : J’ai paumé le mdp du compte @Sab24, désolé la blague était géniale j’ai pas pu finir. 4 Share this post Link to post Share on other sites
marcifer CPiste Holothurisme : -75 % 4 posts Posted January 25, 2021 (edited) le rmc poker show réagit...et c'est lunaire!!!! Moundir à propos de la sécurité de Wina: " C'est exceptionnel, on se croirait au FBI"...."Les mecs ne jouaient pas à tricher, vous serez attrapés dans les 48 heures" Edited January 25, 2021 by marcifer -3 Share this post Link to post Share on other sites
Vin's RogerSmith74 (PokerStars.fr) Melinette92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +500 % 16 posts Posted January 25, 2021 il y a 2 minutes, marcifer a écrit : le rmc poker show réagis...et c'est lunaire!!!! Moundir à propos de la sécurité de Wina: " C'est exceptionnel, on se croirait au FBI"...."Les mecs ne jouaient pas à tricher, vous serez attrapés dans les 48 heures" On F5 depuis 4 heures pour pouvoir voir la saison 2 pendant que certains sont à peine à la moitié de la saison 1, la chance! 41 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted January 25, 2021 il y a 4 minutes, marcifer a écrit : le rmc poker show réagis...et c'est lunaire!!!! Moundir à propos de la sécurité de Wina: " C'est exceptionnel, on se croirait au FBI"...."Les mecs ne jouaient pas à tricher, vous serez attrapés dans les 48 heures" Spoiler 18 Share this post Link to post Share on other sites
Victorz Victorztww (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 26 posts Posted January 25, 2021 il y a une heure, newsky33 a écrit : c'est chiant d'attendre.. c'était quoi le teaser? 0 Share this post Link to post Share on other sites
skinwalker03 CPiste Holothurisme : +24 % 83 posts Posted January 25, 2021 Il y a 7 heures, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. On a t'as reconnu Jaypee, tu peux tout avouer maintenant au lieu de faire sauter le CP . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted January 25, 2021 Bon maintenant sérieux le @Sab24 tu nous envoies pas l'info dans la nuit stp Je vais me coucher, j'aimerai ne pas avoir 25 pages de retard au matin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 25, 2021 Il y a 8 heures, travis2911 a écrit : ça me fait penser à ça qui peut les empêcher de tricher ? ça doit être grandiose la coloc à Londres ! ! ça m'avait déjà choqué à l'époque ........ arf!! je comprend mieux pourquoi poncep arrondie les angles et relativise les faits... mdrrr les cadrages du cameraman !! il manque juste la paille ou un billet roulé! 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2794 posts Posted January 25, 2021 il y a 3 minutes, Noct Heiwa a écrit : Je vais me coucher, j'aimerai ne pas avoir 25 pages de retard au matin Moi ça fait 3 jours que je fais des micro sieste de 15 minutes toutes les 4 heures pour ne rien louper 16 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted January 25, 2021 (edited) il y a 4 minutes, fan2bohort a écrit : mdrrr les cadrages du cameraman !! il manque juste la paille ou un billet roulé! Le "cameraman" s'appelle @Tapis_volant, juste un des plus illustres membres du CP. Merci d'être passé gros. Edited January 25, 2021 by Dawkse 24 Share this post Link to post Share on other sites
marcifer CPiste Holothurisme : -75 % 4 posts Posted January 25, 2021 Breaking news: Rlewis dans la tourmente... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Isaac Animateur Holothurisme : +457 % 3933 posts Posted January 25, 2021 J'ai tout lu. I was here son frère ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +386 % 591 posts Posted January 25, 2021 Bon j'ai posé ma soirée pour rien, fait chi** ! Minuit et j'ai tout lu, vous m'avez bien fait marrer quand même. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3036 posts Posted January 25, 2021 Medames mesdemoiselles messieurs, il est très exactement 0h01 et je m’apprête à rendre l'antenne de Merguez2 non sans prendre quelques instants pour bien vouloir nous excuser pour l'incident technique qui à frappé nos antennes durant toute cette soirée, empêchant la diffusion de notre seconde partie de notre enquête "Deyra : 2 Tables 1 Merguez" qui était fort attendue par une très grande partie de vous tous. Je tiens à vous préciser que ce documentaire sera diffusé en conséquence dès demain, restez donc avec nous pour suivre la suite des révélations choc que dévoilera ce reportage, dois-je dire, saignant et qui en mettra plus d'un sur le grill. En vous souhaitant une excellente fin de soirée sur nos antennes et à demain ! Spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu : Olivier Minne. Un espoir pour tous les gars coincés et pas gracieux pour un sou - tout peut arriver ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
patrickb_ CPiste Holothurisme : +259 % 143 posts Posted January 25, 2021 Rebondissement dans l'affaire du petit Ivan, il semblerait que le corbeau qui se fait appeler "le file de l'inspecteur" ait adressé une lettre à sa victime 26 Share this post Link to post Share on other sites
marcifer CPiste Holothurisme : -75 % 4 posts Posted January 25, 2021 coming soon... Les forcenés se seraient retranchés dans leur villa londonienne suite à une erreur d'intégrité les conduisant tête la première dans un spot bourbax. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15367 posts Posted January 25, 2021 il y a 9 minutes, Isaac a écrit : J'ai tout lu. I was here son frère ! Pareil, et j'attends l'avis de @hehe2 Rotogluon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MattMadie CPiste Holothurisme : +690 % 188 posts Posted January 25, 2021 "Lé innocent Ivan. Ivan lé innocent !" 109 Share this post Link to post Share on other sites
Pechcore CPiste Holothurisme : +272 % 1163 posts Posted January 25, 2021 les barres de rires en sortant de session je suis mort 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 25, 2021 (edited) Quel autre sujet a fait péter les serveurs du CP ces dernières années ? On tiendrait pas le seul ? il est temps de renégocier le prix des pubs sur le site et de se la croustiller Edited January 25, 2021 by Gexti 1 Share this post Link to post Share on other sites