newsky33 Susinkooo (Betclic Poker.fr) Susinkooo (PMU Poker.fr) Susinkooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +127 % 511 posts Posted January 25, 2021 Après si Romain Lewis veut multiaccount on peut peut être le laisser faire non? 68 Share this post Link to post Share on other sites
Victorz Victorztww (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 26 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, newsky33 a écrit : Après si Romain Lewis veut multiaccount on peut peut être le laisser faire non? ptdr 1 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5896 posts Posted January 25, 2021 @Sab24: alors tu as regardé si le troll qu'on a envoyé sur le forum des blaireaux a marché @Dark-Soso : ouais carrément ça a même fait planter les serveurs 36 Share this post Link to post Share on other sites
poloker06 P0L0KAIR06 (Everest Poker.fr) RizTarde (PartyPoker.fr) OMGpoloker06 (PokerStars.fr) DarkVador06 (Unibet Poker.fr) polokerrrr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +498 % 62 posts Posted January 25, 2021 176 Share this post Link to post Share on other sites
LaVieEstBelle CPiste Holothurisme : +205 % 37 posts Posted January 25, 2021 (edited) il y a 45 minutes, big blindé a écrit : Pendant ce temps là chez Pokerstars : Pendant ce temps là chez PMU : Je ne suis pas certain de ça, les récréa de bases comme MRFeeling qui crient au scandale dès qu'ils ont 3 expresso X2 de suites vont vite généraliser .Tous ces tricheurs font très mal au poker en ligne. Edited January 25, 2021 by LaVieEstBelle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted January 25, 2021 (edited) Imaginez une seconde qu'on est tous là comme des cons à troll et à faire péter le serveur comme des porcs en attendant une nouvelle révélation alors que pendant ce temps-là @Sab24est peut-être en train d'essayer de poster son pavé savoureux depuis 20h et tilt de fou car sa connexion plante à chaque envoi^^ Edited January 25, 2021 by Dawkse 2 Share this post Link to post Share on other sites
DomAA Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus m'inscrire aux MTT 10€ sur Wina, un message me dit que j'ai dépassé mes limites de buy in… situcheckjeraise (Bwin Poker.fr) situcalljeraise (PartyPoker.fr) villain64 (PMU Poker.fr) domBB (PokerStars.fr) situfoldjeraise (Unibet Poker.fr) domAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 572 posts Posted January 25, 2021 @guignol"on ne prétend pas être infaillible" c'est donc qu'il y a des failles ?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
MilKKAA CPiste Holothurisme : +220 % 15 posts Posted January 25, 2021 17 minutes ago, Noct Heiwa said: @Sab24 a eu un virement de 80k€ sur son compte wina, il n'a plus beaucoup envie de parler tout de suite... Multiplié par le nombre de colloques... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hunt64 Sauveur64 (PMU Poker.fr) YelPow (PokerStars.fr) Hunt64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 64 posts Posted January 25, 2021 Il est temps de lâcher ta souris et partir au dodo... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MilKKAA CPiste Holothurisme : +220 % 15 posts Posted January 25, 2021 Plus un ti billet de la room et on est bieeeeen 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44565 posts Posted January 25, 2021 Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit : Je propose qu'on lance un appel au don pour le CP. on peut utiliser le compte (en banque) d'un parent ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tatasalade 1magnum1 (Bwin Poker.fr) tatasalade (PMU Poker.fr) pokerwin78 (PokerStars.fr) tatasalade (Unibet Poker.fr) tatasalade (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +391 % 63 posts Posted January 25, 2021 bon YoViral vient de m'appeler. Il s'inquiète car ca fait 3 jours qu'il ne reçoit plus de message d'insulte. Il demande ce qu'il se passe en France là... 15 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19501 posts Posted January 25, 2021 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19501 posts Posted January 25, 2021 Etant donné que le sponsoring du CP doit être calculé aussi sur le flux de gens, est-ce qu'un afflux gigantesque sur un thread qui chie sur wina va faire augmenter la dotation de wina ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44565 posts Posted January 25, 2021 il y a 35 minutes, IpromizUHell a écrit : Si vraiment c'est encore un coup de Robin, je propose de le tondre et une marche de la honte façon GOT il faut vraiment une raison ? Le gars est fan de Maxime Lopez 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19501 posts Posted January 25, 2021 put**n, j'avoue que j'ai même pas pensé que ça puisse être Robin. Si c'est toi freyr, je m'excuse pour tout ce que j'ai fait à ta mère 3 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +193 % 1017 posts Posted January 25, 2021 (edited) a 31:30 (je vous l'ai mis au bon endroit mais je sais pas si ca marche), vu ce soir sur la winamax TV, j'ai l'honneur de vous présenter la phrase de conclusion de l'émission apres 1/2h sans un mot sur l'affaire Deyra : "c'est fini pour ce soir, ca a été un peu plus court que d'habitude, petit manque d'actu" je n'ai pas un vocabulaire très fourni, y'a quoi dans la langue française au-dessus de lunaire ? https://www.twitch.tv/videos/887773297 Edited January 25, 2021 by oldwolf 25 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted January 25, 2021 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted January 25, 2021 il y a 3 minutes, oldwolf a écrit : je n'ai pas un vocabulaire très fourni, y'a quoi dans la langue française au-dessus de lunaire ? Spoiler Spoiler Pardon 12 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20359 posts Posted January 25, 2021 J’ai paumé le mdp du compte @Sab24, désolé la blague était géniale j’ai pas pu finir. 24 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : J’ai paumé le mdp du compte @Sab24, désolé la blague était géniale j’ai pas pu finir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vin's RogerSmith74 (PokerStars.fr) Melinette92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +500 % 16 posts Posted January 25, 2021 Avant le plantage de 20h j'espérai en apprendre plus ce soir, ça a pas raté j'ai carrément level up sur les camions benne, ces monstres mécaniques sont fascinants. Mais bon avec tout ça le popcorn est toujours dans la boite. 3 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1019 posts Posted January 25, 2021 Toujours d'actualité !! 8 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInYourAce Chiaotzu (partypoker.fr) RealChiaozu (PokerStars.fr) Chiaotzu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +182 % 526 posts Posted January 25, 2021 3 hours ago, Johan06pfc said: Effectivement, apparemment il remercie le CP. On est OK qu'il s'est envoyé lui-même ces centaines de messages? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Vin's RogerSmith74 (PokerStars.fr) Melinette92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +500 % 16 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, DeepInYourAce a écrit : On est OK qu'il s'est envoyé lui-même ces centaines de messages? On est plus à un mensonge près 0 Share this post Link to post Share on other sites