Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 7 minutes, GoD NaTT a écrit :

Trop cool de voir les mêmes dictateurs de bonnes consciences en un seul et même post. 

A croire que chacun exécute pleinement toutes tâches de la vie en toute légitimité.

On accuse  Twopandas et VictoriaMo d'être robot, cette fois-ci on accuse quelqu'un d'être trop humain.

Désolé, mais seulement les robots ne peuvent pas être humains. Vice non-versa.

N'en déplaisent aux déplaisant.

AcrobaticSolidBuffalo-small.gif

il y a 14 minutes, GoD NaTT a écrit :

Trop cool de voir les mêmes dictateurs de bonnes consciences en un seul et même post. 

A croire que chacun exécute pleinement toutes tâches de la vie en toute légitimité.

On accuse  Twopandas et VictoriaMo d'être robot, cette fois-ci on accuse quelqu'un d'être trop humain.

Désolé, mais seulement les robots ne peuvent pas être humains. Vice non-versa.

N'en déplaisent aux déplaisant.

Tu es joueur pro toi ? Sympa la mentalité en tout cas. Evidemment qu'on est humain et qu'on fait tous des erreurs, certaines sont moins pardonnables que d'autres, surtout quand on est un personnage public sur la 1ère room de France.

et "Agneugneugneu y'en a plein qui font pareil et qui se font pas choper" c'est pas une excuse non plus.

Edited by DaX

à l’instant, jpl a écrit :

ah je croyais que c'était parcequ'il était tard que j'avais rien compris 

Non non, il vient juste de cautionner un éventuel scam à plusieurs dizaines de milliers d'euros, en nous insultant, OKLM.

Spoiler

Enfin je crois :>'

Personne l’accuse d’etre trop humain, il est accusé de triche (ou alors c’est ca que tu voulais dire par trop humain? Genre pas capable de resister a la tentation?). En tous cas jusqu’ici on a pas de preuves c’est juste quelques suppositions et une grosse dose de troll made in cp donc ca buzz obv mais si c’est faux, ce qu’on espere tous, ce sera oublié aussi vite que cette histoire est apparue ;)

Edited by fredydruger

il y a 1 minute, DaX a écrit :

et "Agneugneugneu y'en a plein qui font pareil et qui se font pas choper" c'est pas une excuse non plus.

c'est le moment de balancer les autres qui font pareil imho

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

mais si c’est faux, ce qu’on espere tous

Non pas moi, il est cool ce tred :ninja:

Je pense que c’est normal de la part de winamax de prendre le temps d’investiguer avant de communiquer.

Et si ils finissent par reconnaître une quelconque triche, qui plus est d’un des joueurs de leur team, C’est à double tranchant, car ils reconnaissent qu’ils ne sont pas à l’abri de ce genre de triche ce qui est mauvais pour leur image mais en même temps qu’ils peuvent la détecter et prendre des décisions en conséquence même pour un joueur reconnu comme Ivan.

C'est génial, je suis tellement loin du poker ces temps ci, je savais même pas qu'il avait gagné un bracelet. Mais je F5 ce thread comme un débile alors qu'on aura pas d'infos pendant la nuit je pense :D 

@Dawkset'as l'air d'être particulièrement investi émotionnellement sur ce sujet. 

il y a 4 minutes, jpl a écrit :

ah je croyais que c'était parcequ'il était tard que j'avais rien compris 

+1 sur le fait que je sois tard. 

En aucun cas je n'acquiesce le comportement que ce soi Pierre Paul ou Jacques.

C'est totalement écoeurant pour nous tous.

Mais les conclusions hâtives de tous avant même qu'un CR ne soi donné...

Ps1 : Si c'est avéré, j'espère que les sanctions seront à la hauteur de ce geste.

Ps2 : J'espère également que des investigations + poussées seront faites.

Ps leplusimportant : J'espère qu'on nous rendra la CM 2006

Non mais l’investigation elle a déjà été faite depuis bien longtemps. J’ai TF le 2K, j’ai reçu un e-mail m’indiquant qu’un joueur n’avait pas respecté les CGU et j’ai été compensé en gagnant une place sur la TF. Pareil pour Arthur Conan qui s’y trouvait aussi.

Winamax va très bientôt révéler l’affaire et virer Ivan du team. 

Edited by ZZII

il y a 54 minutes, ZozoLeClown a écrit :

@Dawkset'as l'air d'être particulièrement investi émotionnellement sur ce sujet. 

Je tourne tout ça en troll, déformation professionnelle j'imagine, mais je crois que tu as raison au fond, car s'il s'avère qu'on arrive à obtenir le fin mot de cette histoire, et que ça se révèle réel, espérons que ça claque Fort pour une fois, enfin. Ras-le-bol de se faire baiser par des robots, ou des consortiums de joueurs qui niquent le field à coups de multis, partages de données ou à 5 chacun sur son pc pépouze entre la cuisine et le salon sur les mêmes events, cg ou sng, qui se gavent sans scrupule sur nos gueules, alors oui je le dis sans concession, si un team pro venait à être incriminé et surtout reconnu coupable, j'ai envie de voir des têtes sauter. One Time. 

Edited by Dawkse

il y a 10 minutes, ZZII a écrit :

Non mais l’investigation elle a déjà été faite depuis bien longtemps. J’ai TF le 2K, j’ai reçu un e-mail m’indiquant qu’un joueur n’avait pas respecté les CGU et j’ai été compensé en gagnant une place sur la TF. Pareil pour Arthur Conan qui s’y trouvait aussi.

Vous pourriez presque remercier le joueur en question en fait ! Le petit mail qui fait plaisir.

L'épitaphe de Ivan si c'est avéré : il voulait VRAIMENT se la croustiller !

Edited by AssKicker496

il y a 19 minutes, Gemmaddict a écrit :

78795782_1241185896068652_3143080650878222336_n.thumb.jpg.8b631b83609adc01db5eabea204f0277.jpg

Moyen de refaire le même avec "épitaphe" et "se la croustiller" stp ?

il y a 1 minute, GoD NaTT a écrit :

Poste la une 3ème fois, sait-on jamais, tu vas percer.

Tu tournes au Pernod gros ?

il y a une heure, Setsunael a écrit :

Du plus au moins probable analyse maggle :

"Ivan à décidé de consacrer la suite de sa carrière sur d'autres projets. Nous le remercions pour toutes ses années au sein du Team Winamax et lui souhaitons bonne route !"

"C'est d'un commun accord entre Ivan et le Team Winamax qu'il a été décidé de ne pas reconduire le contrat. Nous remercions Ivan et lui souhaitons bonne chance dans le futur."

"Nous n'avons pas souhaité renouveler le contrat d'Ivan, pour laisser la place aux nouveaux arrivants ces dernières années dans le Team. Nous espérons néanmoins croiser bientot Ivan lors d'un tournoi live à nouveau."

"..." (page à son nom effacée en mode MIB/neurolasers et "vous ne connaissez pas cet individu")

<< Nous sommes très fiers d'accueillir Capucine "MATIVANAO" Deyra au sein du Team Winamax ! >>

la petite sœur Team Pro à 86 contre 1

Edited by ctrlfistal

il y a 17 minutes, patrickb_ a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-97afc91056dd8c875627f805f65845d350811d2e8797009a8a3bba36ed25d85f&lang=fr_FR
main n°20
edit  : bon standard apparemment mais y'a surtout d'autres mains qui déculpabilise TomWoods. J'étudie un autre couple :scratch:

Y'a qu'un compte d'Ivan sur la tf, celui qui gagne.