GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17864 posts Posted January 25, 2021 93 Share this post Link to post Share on other sites
HopTrekker CPiste Holothurisme : +86 % 7 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, Chez Roger a écrit : Mais il se passe quoi à 20 h ? La troisième guerre mondiale. (Normalement) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maloukid CPiste Holothurisme : +213 % 50 posts Posted January 25, 2021 Modeste diamond 2 ici, j'en ai chi** pour up ce statut mais je vais migrer tant la sécurité et l'honnêteté de winamax semble remise en cause un peu plus à chaque poste ici. Merci le cp d'être toujours là quand il s'agit de remuer la m**de. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +514 % 2146 posts Posted January 25, 2021 REPONDEZ 8 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13179 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, Chez Roger a écrit : REPONDEZ https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/237576-triche-winamax-deyra-ivan/?do=findComment&comment=4816451 1 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2118 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Chez Roger a écrit : Mais il se passe quoi à 20 h ? @Sab24 fait des révélations croustillantes intéressantes (ou pas) 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +166 % 20418 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Chez Roger a écrit : Mais il se passe quoi à 20 h ? Bébé ce soir tu fais la bouffe j’ai un topic sur le feu. 12 Share this post Link to post Share on other sites
Dudukian CPiste Holothurisme : +507 % 41 posts Posted January 25, 2021 Cette histoire de multi account utilisé une fois en 2016 puis en 2021... On ne parle que du 2K, mais il a été utilisé massivement début janvier. Plusieurs ITM, le 2K et il était qualifié avec ses deux comptes sur le Colossus D2. Je n'y crois absolument pas. Ma théorie, c'est que c'était une pratique courante, et qu'il s'est laissé tenter par le multi accounting alors qu'il était en France sans son setup habituel, avec le compte de son père. J'imagine qu'il n'utilisait habituellement pas des comptes liés à des membres de sa famille. Par ailleurs, on peut aussi imaginer que, s'il a fait du multi-accounting régulièrement ces dernières années, il n'a pas non plus des dizaines de comptes à disposition. Evidemment, ça fait beaucoup de chose à imaginer. Mais il serait assez facile de tester cette hypothèse en récupérant les données des tournois joués et de corréler son pseudo officiel avec le pool de joueurs qui jouent ces mêmes tournois. Ce serait instructif, ma main à couper qu'on aurait une ou deux corrélations très fortes de joueurs non regs totalement inconnus. A reproduire sur le .com, à reproduire avec ses collocs, avec rLewis qui a reset son SharkScope le 12/01 par le plus grand des hasards etc 7 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5903 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Maloukid a écrit : Merci le cp d'être toujours là quand il s'agit de remuer la m**de. Je crois que c'est le compliment qui touche le plus le coeur de toute la commu, merci à toi love 3 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +514 % 2146 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Bébé ce soir tu fais la bouffe j’ai un topic sur le feu. Calme toi un peu j ai l impression te voir perdre ton pucelage sur ce thread . 29 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8045 posts Posted January 25, 2021 il y a 3 minutes, Chez Roger a écrit : Mais il se passe quoi à 20 h ? Les serveurs de Club Poker fondent 0 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +475 % 592 posts Posted January 25, 2021 il y a 23 minutes, macjessy a écrit : Je laisse mon PC 1h le temps de bouffer et on s'ennuie pas en ce moment repas à 18h30 ? il est sympa ton ehpad ? 24 Share this post Link to post Share on other sites
JijiLamoroso CPiste Holothurisme : +400 % 11 posts Posted January 25, 2021 il y a 1 minute, Dudukian a écrit : avec rLewis qui a reset son SharkScope le 12/01 par le plus grand des hasards etc Pas par le plus grand des hasards, parce que c'était le 12/01/21. Héhé ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +166 % 20418 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, Chez Roger a écrit : Calme toi un peu j ai l impression te voir perdre ton pucelage sur ce thread . Et si je me calme pas tu vas faire quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17864 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, WebDesigner a écrit : Les serveurs de Club Poker fondent https://aws.amazon.com/fr/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Totalex CPiste Holothurisme : +428 % 180 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, WebDesigner a écrit : Les serveurs de Club Poker fondent 350 membres connectés mais combien de non-membres ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Stax AmSoGood123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +380 % 5 posts Posted January 25, 2021 (edited) Il y a 5 heures, Maloukid a écrit : Modeste diamond 2 ici, j'en ai chi** pour up ce statut mais je vais migrer tant la sécurité et l'honnêteté de winamax semble remise en cause un peu plus à chaque poste ici. Merci le cp d'être toujours là quand il s'agit de remuer la m**de. Winamax est honnête, et je pense qu'ils font leur maximum pour éviter les nombreux tricheurs, les responsables sont surtout les joueurs ayant peu de scrupule, le reproche que je leur fait, c'est leur manière de minimiser, et de ne pas avoir pris contact avec les joueurs laisés du tournoi, sujet qui faut bien l'avouer est une bonne chianlit pour eux à l'odeur de charcuterie avariée... Edited January 26, 2021 by Stax -3 Share this post Link to post Share on other sites
Totoo BreAKdownz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 3 posts Posted January 25, 2021 Just now, WebDesigner said: Les serveurs de Club Poker fondent 4 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13179 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Et si je me calme pas tu vas faire quoi ? On sait tous que tu vas te calmer 34 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2118 posts Posted January 25, 2021 il y a 4 minutes, nekutshu a écrit : repas à 18h30 ? il est sympa ton ehpad ? ma femme est allemande, 18h30 on a déjà 30 minutes de retard 3 Share this post Link to post Share on other sites
laurentdusud CPiste Holothurisme : +77 % 26 posts Posted January 25, 2021 En attendant, je me demandais si les pandas pouvaients manger des merguez ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christensen Animateur Holothurisme : +97 % 2855 posts Posted January 25, 2021 Bientot 400 connectés. Le file de l'inspecteur >>>> Elise Lucet 2 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +514 % 2146 posts Posted January 25, 2021 à l’instant, WebDesigner a écrit : Les serveurs de Club Poker fondent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian Chan CPiste Holothurisme : +139 % 185 posts Posted January 25, 2021 Merci de respecter, svp, les distanciations sociales recommandées en cette période sanitaire compliquée. 18 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +166 % 20418 posts Posted January 25, 2021 Remboursé !!! -1 Share this post Link to post Share on other sites