Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Modeste diamond 2 ici, j'en ai chi** pour up ce statut mais je vais migrer tant la sécurité et l'honnêteté de winamax semble remise en cause un peu plus à chaque poste ici.

Merci le cp d'être toujours là quand il s'agit de remuer la m**de.

Cette histoire de multi account utilisé une fois en 2016 puis en 2021... On ne parle que du 2K, mais il a été utilisé massivement début janvier. Plusieurs ITM, le 2K et il était qualifié avec ses deux comptes sur le Colossus D2. Je n'y crois absolument pas.

Ma théorie, c'est que c'était une pratique courante, et qu'il s'est laissé tenter par le multi accounting alors qu'il était en France sans son setup habituel, avec le compte de son père. J'imagine qu'il n'utilisait habituellement pas des comptes liés à des membres de sa famille.

Par ailleurs, on peut aussi imaginer que, s'il a fait du multi-accounting régulièrement ces dernières années, il n'a pas non plus des dizaines de comptes à disposition.

Evidemment, ça fait beaucoup de chose à imaginer. Mais il serait assez facile de tester cette hypothèse en récupérant les données des tournois joués et de corréler son pseudo officiel avec le pool de joueurs qui jouent ces mêmes tournois. Ce serait instructif, ma main à couper qu'on aurait une ou deux corrélations très fortes de joueurs non regs totalement inconnus. A reproduire sur le .com, à reproduire avec ses collocs, avec rLewis qui a reset son SharkScope le 12/01 par le plus grand des hasards etc

il y a 1 minute, Maloukid a écrit :

Je crois que c'est le compliment qui touche le plus le coeur de toute la commu, merci à toi love <3

Il y a 5 heures, Maloukid a écrit :

Modeste diamond 2 ici, j'en ai chi** pour up ce statut mais je vais migrer tant la sécurité et l'honnêteté de winamax semble remise en cause un peu plus à chaque poste ici.

Winamax est honnête, et je pense qu'ils font leur maximum pour éviter les nombreux tricheurs, les responsables sont surtout les joueurs ayant peu de scrupule, le reproche que je leur fait, c'est leur manière de minimiser, et de ne pas avoir pris contact avec les joueurs laisés du tournoi, sujet qui faut bien l'avouer est une bonne chianlit pour eux à l'odeur de charcuterie avariée...

Edited by Stax

Merci de respecter, svp, les distanciations sociales recommandées en cette période sanitaire compliquée.  

Capture d’écran 2021-01-25 à 20.01.26.png